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jerome 
1800i 
 
 
Inscrit le: 04 Mar 2007 
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 Localisation: 45
 Voiture: ASTRA GSI T16
   
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 Posté le:
Vendredi 20 Avril 2007 16:42 | 
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	salut,c est la quelle puce qui va ou svp turbo boden et allumage deckel??
 
je ne sais pas et j attends j ai mon boitier qui et ouvert et demande qua avoir la solution 
 
merci les gas   
 
repondez moi en mp car je ne suis pas chez moi et donc je ne serait pas 
 
encore merci
	
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Figo77 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 4771
 Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
   
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 Posté le:
Vendredi 20 Avril 2007 16:49 | 
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	La Boden se met sur le coté support du caculo (a coté du préssostat) et la deckel a l'autre emplacement.
	
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	 _________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. | 
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jerome 
1800i 
 
 
Inscrit le: 04 Mar 2007 
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 Voiture: ASTRA GSI T16
   
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 Posté le:
Vendredi 20 Avril 2007 17:06 | 
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	dis moi plus simple,la quelle va au turbo ?je ne sais pas ou et le pressosta dsl
 
merci
	
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tomastra 
20SEH 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 1646
   
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 Posté le:
Vendredi 20 Avril 2007 17:16 | 
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	le présostat ces ou le tuyau vien ce brancher   
	
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jerome 
1800i 
 
 
Inscrit le: 04 Mar 2007 
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 Voiture: ASTRA GSI T16
   
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 Posté le:
Vendredi 20 Avril 2007 17:56 | 
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	merci,je vous tiens au jus  
	
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Figo77 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 4771
 Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
   
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 Posté le:
Vendredi 20 Avril 2007 17:59 | 
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	au pire si t'échange les puces de place, rien de grave, sa démarrera pas, c'est tout.
	
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	 _________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. | 
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jerome 
1800i 
 
 
Inscrit le: 04 Mar 2007 
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 Voiture: ASTRA GSI T16
   
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 Posté le:
Vendredi 20 Avril 2007 22:46 | 
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	donc ca marche,merci figo   
 
ca marche fort meem c est cool
 
je monte a 1,5 bar en boost mais la route ètè trop defoncèe(route de campagne) a 220 pour regarder le mano et la route
 
sinon j ai mis une dump une beilley DV36 mais elle ne fait vraiment pas de bruit est ce normal   
 
et j ai de l huile noir dans les durite d echangeur ca viens de quoi   
 
si je veux metre un resort sur la wg quelle type de ressort faut til que je mettes   
 
mes frein sont entrain de cramer,la voiture ne tiens plus la route elle cherche la route du train avant ,
 
que faut til que je fasse pour avoir une meilleure tenu de route   
 
sinon je suis contends mais a poffiner
 
merci pour tous les conseils que vous m avez apportè en particulier a VERTO(cyril)
 
bonne soirèe.
	
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Figo77 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 4771
 Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
   
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 Posté le:
Samedi 21 Avril 2007 02:17 | 
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	Dans l'ordre, si tu prend bien ta pression pas besoin de t embéter avec un ressort... pour les frein , met ceux de calibra turbo ou v6.. Pour la tenu de route, amorto, rotule, silent bloc neuf et de qualité (amorto) et ça ira déja mieux je pense.
	
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	 _________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. | 
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dirtbike95 
1200s 
 
 
Inscrit le: 01 Juil 2006 
Messages: 126
   
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 Posté le:
Samedi 21 Avril 2007 11:11 | 
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	pour la dump tu met un coup de wd40 dedans et t'enleve l'insonorisant de ton capot car sinon ca debouche direct dans la mousse    
 
et la tu vas voir si ca fait pas de bruit   
	
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jerome 
1800i 
 
 
Inscrit le: 04 Mar 2007 
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 Localisation: 45
 Voiture: ASTRA GSI T16
   
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 Posté le:
Samedi 21 Avril 2007 11:48 | 
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	elle et orrientèe vers le bas donc elle ne souffle pas dans la mousse,mais je l entend a peine !!!mais vu quil y a la dump d origine ca n empeche pas le bruit? figo tu n avais pas un regulateur tarè a 3bar5 il me semble,
 
car la j ai essayè avec juste le tarage d origine;je n ai pas trouver de mano de pression d essence!
 
et c est vrai quil faut que je change mes deux rotule car elle sont morte ;et mes silen bloc de triangle sont mort aussi bon je vais faire ca 
 
merci
	
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dirtbike95 
1200s 
 
 
Inscrit le: 01 Juil 2006 
Messages: 126
   
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 Posté le:
Dimanche 22 Avril 2007 21:25 | 
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	faut la metre vers le haut et enleve ton insonorisant de capot tu verras j'ai pas l'habitude de raconter des conneries...
 
il faut virer la dump d'origine avec lespece de petite rondelle fourni avec que tu met a l'interieur de la dump a recirculation d'origine pour la bloquer ou alors tu met un clapet antiretour sur la depression qui va a la dump a recirculation d'origine ca reviendra au meme ...
	
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rogers 
1300s 
 
 
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 Localisation: oise
   
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 Posté le:
Lundi 23 Avril 2007 10:13 | 
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	cest quel modif de phase  que tu as pri 
 
sinon pour les frein jai tou le kit compelt a vendre avant et arriere 
 
voial 
 
disque etrier plaquette avant et arriere
	
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	 _________________ calibra T 16 4x4 | 
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jerome 
1800i 
 
 
Inscrit le: 04 Mar 2007 
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 Localisation: 45
 Voiture: ASTRA GSI T16
   
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 Posté le:
Jeudi 26 Avril 2007 18:21 | 
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	slt roger,
 
sa monte sur mon astra ?sans changer les jambe de force?
 
c est des disque 4 trous de cali phase 1 ?
 
et je suis en ph 2
	
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rogers 
1300s 
 
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 274
 Localisation: oise
   
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 Posté le:
Jeudi 26 Avril 2007 18:52 | 
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	ben non toi ce 4 trou et moi cest 5 
 
sinon il faut les jambe de force  de calibra turbo et les moye arriere de v6
 
apre aucun soucis pour tou mettre
 
 
 
sinon cest 1,5 en over boost
 
 regle ta waste gate 
 
tu mettonne que ca marche
	
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	 _________________ calibra T 16 4x4 | 
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jerome 
1800i 
 
 
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 Voiture: ASTRA GSI T16
   
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 Posté le:
Jeudi 26 Avril 2007 20:52 | 
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	oui je savais ca,donc tampi pour les frein je vais attendre car d autre depense en cour ,
 
pourquoi on gagne pas a l euromillion
 
c est que pour les vieux ou les gens qui en n on pas besoin. c est injuste
 
pas vrai           
	
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jerome 
1800i 
 
 
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 Posté le:
Dimanche 13 Mai 2007 17:43 | 
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	post a fermer 
 
merci isma  
	
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