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Auteur |
Message |
artoutitou
1800i
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 625
Localisation: Macon
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Posté le:
Jeudi 05 Avril 2007 09:51 |
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Reprise du message précédent :
Pour les voitures avec ABS, il existe parfois une procédure de purge spécifique avec la valise diag.
En effet, si de l'air est entré dans le bloc ABS, il faut la valise pour le purger.
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tomastra
20SEH
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1646
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Posté le:
Jeudi 05 Avril 2007 12:00 |
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ou ce trouve tes vises de purges ????????????
ELLE SONT BIEN EN HAUT ?????
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Jimmykad
20SEH
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1877
Localisation: Picardie
Voiture: Vectra 2000
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Posté le:
Jeudi 05 Avril 2007 14:49 |
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Mathieu a écrit: | jeff a eu le meme probleme, meme symptome que si la purge etait mal faite, sauf qu'elle a été faite 50 fois et pas de bulles, mc changé aussi etc.. et finalement c'etait un etrier qui deconnait pourtant pas de fuite et pas de bulles qui sortait mais apres changement des etriers avant plus aucun soucis |
+1 avec mathieu, t'auras beau mettre 10 ou 15 MC ou bloc ABS si t'as un étrier qui grippe c'est comme pisser dans un violon, donc fait un controle minutieux de tes étriers pour être sûr de leur état. Et comme dit tomastra, vis de purge toujours en haut.
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_________________ Merci... |
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kult45
20XE
Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
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Posté le:
Jeudi 05 Avril 2007 15:07 |
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- Les purges sont en haut (je ne vois pas d'ailleur comment on peut faire pour les mettre à l'envers) !
- Les étriers avants freines (voitures sur chandelles), mais l'arrière je ne sais pas ???, c'est vrai que j'ai pas regardé car ils étaient tous montés sur mon ancienne cali ou j'avais pas de problème, je vais donc regardé les étriers et j'en ferais suite !
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tomastra
20SEH
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1646
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Posté le:
Jeudi 05 Avril 2007 15:37 |
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kult45 a écrit: | - Les purges sont en haut (je ne vois pas d'ailleur comment on peut faire pour les mettre à l'envers) ! |
bas si tu met celui de droite a gauche et celui de gauche a droite tu te retrouve avec les purges vers le bas
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kult45
20XE
Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
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Posté le:
Samedi 07 Avril 2007 19:41 |
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tomastra a écrit: | kult45 a écrit: | - Les purges sont en haut (je ne vois pas d'ailleur comment on peut faire pour les mettre à l'envers) ! |
bas si tu met celui de droite a gauche et celui de gauche a droite tu te retrouve avec les purges vers le bas |
Un grand MERCI tomastra, j'avais bien inversé les étriers .
J'étais tellement sûr qu'on ne pouvais pas mettre les étriers à l'envers que j'avais seullement regardé de ""loin"" la position des purges.
Ces derniers était quasiment droite et cela ne m'avais pas du tout choqué.
Tu as eu raison d'insister
De plus j'avais bien dans le lot un Maître cylindre mort + une légère fuite au niveau du blos ABS qui n'est apparue que quand le montage était correct (puisqu'il y avait de la préssion à la pédale).
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