Auteur |
Message |
liner2
1200s
Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 133
|
Posté le:
Jeudi 22 Mars 2007 13:08 |
  |
Reprise du message précédent :
Je sai pas je pensse que je vai can meme le changer pour avoir la pression exacte et reglable.
Bon les anchére sont terminer la 1200S est a moi il faut juste que je parte la cherche dans le 77.
|
|
 |
|
   |
 |
PHIL CORSA 61
20NE

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1070
Localisation: ORNE (61)
Voiture: corsa A 16SV et astra GSI16
 
|
Posté le:
Jeudi 22 Mars 2007 14:33 |
  |
bon voyage alors!
|
_________________ MEFIEZ VOUS DES CORSA NOIRE!!!!
ET DES ASTRA BLEU!!!!  |
 |
|
   |
 |
liner2
1200s
Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 133
|
Posté le:
Jeudi 22 Mars 2007 14:35 |
  |
Mdr .merci je vous tien au courant de l'evolution.cette caisse va ptetre seulement me servire de stok de piece si j'arive a m'entendre avec KD pour lui racheter sa caisse de GSI dont il manque l'interieur.
|
|
 |
|
   |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Jeudi 22 Mars 2007 14:35 |
  |
PHIL CORSA 61 a écrit: | c pas pour dire mais le coup de la douille c un peu connu chez les bouinoux!  |
??? comment ça? tu connais une autre méthode pour augmenter la pression du régul?
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
PHIL CORSA 61
20NE

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1070
Localisation: ORNE (61)
Voiture: corsa A 16SV et astra GSI16
 
|
Posté le:
Jeudi 22 Mars 2007 14:39 |
  |
Figo77 a écrit: | PHIL CORSA 61 a écrit: | c pas pour dire mais le coup de la douille c un peu connu chez les bouinoux!  |
??? comment ça? tu connais une autre méthode pour augmenter la pression du régul? |
ba oui en changeant tout simplement le régulateur de pression!
mais c sur ke ça coute une peux d'argent! mais on a rien sans rien!
|
_________________ MEFIEZ VOUS DES CORSA NOIRE!!!!
ET DES ASTRA BLEU!!!!  |
 |
|
   |
 |
liner2
1200s
Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 133
|
|
   |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Samedi 24 Mars 2007 02:39 |
  |
va doucement, ne brule pas les etapes ..
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
liner2
1200s
Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 133
|
Posté le:
Mercredi 28 Mars 2007 10:50 |
  |
Bon puisse que je ne trouve pas de caisse,j'ai une corsa 1.2s a refaire(ya un peut de boulot can meme mais bon...)
Le probleme c'est que c'est une boite 4 donc je voulai savoir si il y avait moyen de la passer en 5 et si ce n'est pas trop compliquer
|
Dernière édition par liner2 le Mercredi 28 Mars 2007 18:28; édité 1 fois |
 |
|
   |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Mercredi 28 Mars 2007 18:30 |
  |
PHIL CORSA 61 a écrit: | Figo77 a écrit: | PHIL CORSA 61 a écrit: | c pas pour dire mais le coup de la douille c un peu connu chez les bouinoux!  |
??? comment ça? tu connais une autre méthode pour augmenter la pression du régul? |
ba oui en changeant tout simplement le régulateur de pression!
mais c sur ke ça coute une peux d'argent! mais on a rien sans rien!  |
et le résultat est le même, a part que sa coute plus chère.. perso je connais pas de régul de pression d'essence qui se vende avec plus de pression que d'origine pour c20ne ou seh..
Et ceux vendu pour c20xe ou let sont des origines retarés!
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
|
    |
 |
|