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yan 
1800i 
  
 
Inscrit le: 30 Juin 2006 
Messages: 955
 Localisation: Nouvelle Caledonie
 Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock
   
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 Posté le:
Jeudi 22 Mars 2007 22:01 | 
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	Je voulais savoir quelle été les differences de pressions de turbo entre la phase 1 et la phase 2.
 
Les pressions en boost et en constant.Que ce soit EDS,Courtney....
	
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SYLOPC 
1200s 
  
 
Inscrit le: 25 Aoû 2006 
Messages: 138
 Localisation: OISE
   
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 Posté le:
Vendredi 23 Mars 2007 09:09 | 
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	moi en phase1 j'ai 1.2 +ou-1.3b en boost(sans toucher a la wastegate),sinon en stab 1.0b,par contre en phase 2 je ne l"ai pas encore monter ,d'ici peut de temps.J'enverai les photos du montage c'est le nouveau de chez HHK(un peu plus gros que le COURTENAY)
	
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stouk 
Administrateur 
  
 
Inscrit le: 27 Juin 2006 
Messages: 3132
 Localisation: 77
 Voiture: Une Opel . . .
    
   
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 Posté le:
Vendredi 23 Mars 2007 19:37 | 
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	La phase 1 j'avais 1.4 en boost et 1.0/1.1 en stab ( phase 1 Steinmetz )
 
 
La phase 2 tu dois avoir 1.5 en boost et 1.2 en stab ( je ne sais pas combien j'ai car j'ai pas rebranché mon mano . . . )
 
 
  
	
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vxr.man 
1300s 
  
 
Inscrit le: 27 Mar 2007 
Messages: 227
   
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 Posté le:
Mardi 27 Mars 2007 02:44 | 
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	bin moi j'ai 1.30 en overboost et 1.05 voir 1.1(5) en constant......merci l'avc-r boost controller.........mais il reste encore des règlages, comme le sais yan je suis a 50% du gain de puissance.....mais j'ai tro envi davoir une reprog pahse 1 ou 2
	
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yan 
1800i 
  
 
Inscrit le: 30 Juin 2006 
Messages: 955
 Localisation: Nouvelle Caledonie
 Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock
   
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 Posté le:
Mardi 27 Mars 2007 05:05 | 
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	1.3!!!!!!!!!!!!!!!!!BAR....
 
Ben ca equivaut à la phase 1.5 pratiquement....   
 
Je voulais mettre un AVCR moi aussi...Mais je tate..
 
C'est bien mais on ne change que la pression de turbo...L'avance et l'injection reste inchangé non?
 
Ou tu peux aussi regler ca?
	
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vxr.man 
1300s 
  
 
Inscrit le: 27 Mar 2007 
Messages: 227
   
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 Posté le:
Jeudi 17 Mai 2007 07:26 | 
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	bin en fait je ne sais pas exactement si on peut toucher à l'avance de l'allumage...   
 
mais si tu met un safc (super air fuel controller) c'est clair que c'est mieux    
 
enfin moi j'ai vendu mon avc-r comme tu le sais et grillé mon fcd mais je compte en reprendre un car j'ai tout tout trouvé alors l'opc avc-r power revient mdr   
	
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Bace 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 12 Sep 2006 
Messages: 4219
 Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne  & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
 Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum
     
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vxr.man 
1300s 
  
 
Inscrit le: 27 Mar 2007 
Messages: 227
   
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 Posté le:
Samedi 19 Mai 2007 01:17 | 
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	| Bace a écrit: |  | En quoi consiste  l'avc-r Power : juste a regle la pression du turbo, c'est tout! |   
 
alors comme je l'avais déjà dit (mais j'aime bien le redire lol) l'avc-r est un boost controller qui permet de régler le boost par rapport au régime moteur et au rapport engagé. il n'y a aucun règlage de l'avance, du ratio air essence..sinon il faut prendre un safc.
	
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yan 
1800i 
  
 
Inscrit le: 30 Juin 2006 
Messages: 955
 Localisation: Nouvelle Caledonie
 Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock
   
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 Posté le:
Lundi 21 Mai 2007 06:55 | 
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	je pense que oui,mais une reprog EDS ou Courtnay...Ils reprogramme pas juste la pression de turbo?
 
Ils travaillent aussi bien l'avance à l'allumage,les temps d'injections....
 
Ce que je veux dire,c'est qu'ils touchent pas juste la pression?
 
Aussi bien en phase 1 qu'en phase 2...
	
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isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
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 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
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 Posté le:
Lundi 21 Mai 2007 07:24 | 
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	Oui, ils ne touchent pas qu'a la pression de turbo.
	
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	 _________________
  
 
 
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remix-OPC 
20NE 
  
 
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 Posté le:
Lundi 21 Mai 2007 11:21 | 
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	| isma_8 a écrit: |  | Oui, ils ne touchent pas qu'a la pression de turbo. |   
 
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	 _________________ astra gsi t16 je me tate!!!!!!
 
astra g opc turbo sa me reprend tu vas etre de nouveau mienne quand je t'aurais trouver!!!!! | 
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vxr.man 
1300s 
  
 
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Messages: 227
   
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 Posté le:
Lundi 21 Mai 2007 12:11 | 
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	en fait si je met un avc-r (avec lequel je peux toucher la pression) et un safc (avec lequel je peux toucher au ratio air essence) et en mettant des injecteurs et une pompe a esence plus important ça revient presqu'au même qu'une reprog?
	
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isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 26935
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 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
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 Posté le:
Lundi 21 Mai 2007 12:17 | 
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	Il te manquera toujours l'avance à l'allumage.
	
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	 _________________
  
 
 
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vxr.man 
1300s 
  
 
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Messages: 227
   
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 Posté le:
Lundi 21 Mai 2007 12:50 | 
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	ok d'accord.....comme je suis là pour apprendre...c'est quoi l'avance à l'allumage?      
	
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neyman 
1800i 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 838
   
   
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 Posté le:
Lundi 21 Mai 2007 15:55 | 
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	C'est la différence angulaire (par rapport au vilebrequin) entre l'étincelle et le point mort haut.
	
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