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vinz T16
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Posté le:
Mercredi 14 Mars 2007 23:21 |
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Reprise du message précédent :
c est a dire la durite qui part du turbo au cache culbu? la bouché a quel niveau? et en quoi sa va jouer?
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Figo77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 14 Mars 2007 23:29 |
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Moi aussi elle crache un peu d'huile, mais trés léger, sa tache légèrement ma durite en T ou se branche la dump..
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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tomastra
20SEH

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Posté le:
Jeudi 15 Mars 2007 17:50 |
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vinz T16 a écrit: | c est a dire la durite qui part du turbo au cache culbu? la bouché a quel niveau? et en quoi sa va jouer? |
tu bouche l entré qui va au turbo et la sorti du couvre culasse tu le met dans un bac (moi ces dans une bouteille )
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vinz T16
Président GD
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Posté le:
Jeudi 15 Mars 2007 19:56 |
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et tu roule comme ça constament? c est sans risque?mais sa voudrait dire que ma turbine tourne assez fort pour aspirer l huile du cache culbu?
la jviens de degraisser a fond l echangeur et durite,en nettoyant mon echangeur,j ai sorti que l equivalent d une cuillere a café d huile.j ai tout remonté ya plus qu a retest.
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Dernière édition par vinz T16 le Jeudi 15 Mars 2007 21:39; édité 1 fois |
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remy16t
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 15 Mars 2007 21:28 |
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J'ai pas bien compris d'ou venait le problème? c'est l'axe qui a pris du jeu??
Le turbo qui n'est pas étanche ça veut dire quoi c'est qu'elle partie qui est endomagé? c'est à la turbine d'amission c'est ça?
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vinz T16
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Posté le:
Jeudi 15 Mars 2007 21:37 |
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le probleme c est l huile qui passe par le turbo coté admission et qui me la renvoie a la pipe d admission en traversant durite echangeur,moteur ,dump.et la jme renseigne mais partout c est du 900e de reparation,si c est juste un joint sa me fais un peu chier.900e c est le prix que je l ai payer au mois de septembre 2006 avec la waste gate eds et le corps de turbo renforcé! limite sa me soul!
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tomastra
20SEH

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Jeudi 15 Mars 2007 21:50 |
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vinz T16 a écrit: | et tu roule comme ça constament? c est sans risque?mais sa voudrait dire que ma turbine tourne assez fort pour aspirer l huile du cache culbu?
la jviens de degraisser a fond l echangeur et durite,en nettoyant mon echangeur,j ai sorti que l equivalent d une cuillere a café d huile.j ai tout remonté ya plus qu a retest. |
oui j eroule comme ca tous les jours il y a ucun risque
et l huile arrive par cette durite dans le turbo car ces toute les vapeur d huile qui passe par la
je ne te di pas que ton probleme vien forcement de la mais au moin si ces pas ca tu ai sur que ces ton turbo
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vinz T16
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Posté le:
Jeudi 15 Mars 2007 21:56 |
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ok,je test ça demain,mais avec quoi ta bouché ton retour de turbo? et ta bouteille de 2l tu la mise ou? plus trop de place par chez moi.
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remy16t
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 15 Mars 2007 22:19 |
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vinz T16 a écrit: | le probleme c est l huile qui passe par le turbo coté admission et qui me la renvoie a la pipe d admission en traversant durite echangeur,moteur ,dump.et la jme renseigne mais partout c est du 900e de reparation,si c est juste un joint sa me fais un peu chier.900e c est le prix que je l ai payer au mois de septembre 2006 avec la waste gate eds et le corps de turbo renforcé! limite sa me soul!  |
Je comprends ta détresse
courage
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isma_8
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Posté le:
Vendredi 16 Mars 2007 05:11 |
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vinz T16 a écrit: | le probleme c est l huile qui passe par le turbo coté admission et qui me la renvoie a la pipe d admission en traversant durite echangeur,moteur ,dump.et la jme renseigne mais partout c est du 900e de reparation,si c est juste un joint sa me fais un peu chier.900e c est le prix que je l ai payer au mois de septembre 2006 avec la waste gate eds et le corps de turbo renforcé! limite sa me soul!  |
Tu t'es renseigné chez Turbo shop parce qu'a mon avis ce sera pas du tout le même prix.
www.turbo-shop.com
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vinz T16
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Posté le:
Vendredi 16 Mars 2007 07:26 |
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des personnes mon dit que c etais des rigolo,et que leur reparation ne tenais pas dans le temps.une personne a tenu 3 mois avec son turbo réparé.c est sur je m en sortirais pour 400e.mais si c est pour recommencer 3 mois apres.j hésite.mais j essais le systeme de tomastra et apres j aviserais.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Vendredi 16 Mars 2007 18:41 |
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Bah moi j'en avais entendu que du bien.
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tomastra
20SEH

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Posté le:
Vendredi 16 Mars 2007 19:20 |
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vinz T16 a écrit: | ok,je test ça demain,mais avec quoi ta bouché ton retour de turbo? et ta bouteille de 2l tu la mise ou? plus trop de place par chez moi.  |
pour boucher ton arrivé sur le turbo tu met un bout de durite avec un boulon dedans
moi j ai mi une petit bouteil de 50 cl
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vinz T16
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Posté le:
Vendredi 16 Mars 2007 20:04 |
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bon alors,j ai mis une bouteille de 50cl avec la durite.par contre pour le coté turbo,j avais dans un carton un mini kit d admission pour reniflard.j ai mis sa a la place.mais sa fait peut etre trop d air au turbal?j ai rouler a peu pres 20kms.j ai fait marchait la dump a tout rapport.j ai recup un peu d huile au fond de ma bouteille.et ma dump a cracher encore,pas enorme.mais devais rester un peu d huile dans le tuyau de la dump et ma durite d echangeur jusqu a la pipe.mais bon sachant que sa suinte toujours une dump.et que la j ai pas fais d usage intensif comme au circuit.je vais laisser comme ça pour l instant,car jm en sers pas beaucoup.mais je verrais a l usage.fred de opel-tech ma dit un turbo qui fuit,quand tu demonte l echangeur tu remplie un pot de yaourt,loin d etre mon cas.
pour turbo shop,fred ma dit qu il avait arreté avec eux,trop de soucis.mais bon si c est juste un joint qui a laché,sa peut le faire chez eux.
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Figo77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 16 Mars 2007 20:16 |
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Fred n'est peut être pas parole d'évangil non plus... Ton k26 vient de chez lui? si c'est pas trop indiscret
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dirtbike95
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Posté le:
Vendredi 16 Mars 2007 20:17 |
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tu met quoi comme huile sinon
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vinz T16
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Posté le:
Vendredi 16 Mars 2007 20:29 |
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Figo77 a écrit: | Fred n'est peut être pas parole d'évangil non plus... Ton k26 vient de chez lui? si c'est pas trop indiscret |
oui jme doute,mais j ai pas que lui comme personne, d autre personne n ayant pas d opel on eu des soucis.mais moi jconnais pas turbo shop,mais c est comme tout,si on denigre,on y va pas.il vient pas de chez lui met d un client a lui qui a eu son vectra turbo passé epave suite a un accident a l arriere,il devait etre en ph3.5.il ma dit dans les 5000kms sa fait 6 mois que je l ai et jamais eu de soucis,jusqu a aujourdhui du moins de ma session sur circuit.
@ yoyo: mon huile a 400kms et c est de la castrol rs 10w60
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Figo77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 16 Mars 2007 20:33 |
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Mais ton turbo doit pas fuir énorme, sinon ça fumerais a l'échappement, non ? comme souvent avec le k16
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vinz T16
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Posté le:
Vendredi 16 Mars 2007 20:42 |
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Figo77 a écrit: | Mais ton turbo doit pas fuir énorme, sinon ça fumerais a l'échappement, non ? comme souvent avec le k16 |
oui justement comme mon ancien k16,mais la c etais palier malade et corps de turbo fissuré,donc fumée bleuté a l echapp.ma dump a beaucoup craché car au circuit je tourné tres haut en regime de 3 eme et 4 eme.il a du pas mal chauffé,et un truc a pas du aimé.mais bon,peut etre que je m inquiete pour rien.mais ne faisiant que 300kms par mois en voiture.j ai pas trop l okaz de tester,surtout qu il fait beau et je prend la moto quand je sors,ou un autre vehicule diesel.mais depuis c est pas enorme se qui fuit,mais vu que sa reste gras un peu partout.et a chaque fois j ai une goutte d huile sur ma dump.
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remy16t
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 17 Mars 2007 08:02 |
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sinon as tu déja contacté www.turbosonline.fr
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tomastra
20SEH

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Posté le:
Samedi 17 Mars 2007 10:43 |
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ne met pa de reniflard sur le turbo ca va te faussé ton debimetre il faut le boucher
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