Donc j'ai acheté une barre anti rapprochement ( merci didi ) et je vais la monté. Mais n'y connaissant pas grand chose encore en méca, et tout le tralala , je suis pas sur de mon coup.
Est ce necessaire de lever la caisse pour monter la barre ou peut on le faire sans rien toucher?
et ensuite je serre au max pour l'ecarter, c'est bien ça?
BAR omp réglable pour corsa a
Figo77 LOTUS OMEGA
Posté le:
Jeudi 08 Mars 2007 22:54
Tu devras surement la levé pour mettre tes écrous...
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
MALCOLM-GSI Moderateur
Voiture: Corsa GSi+
Posté le:
Vendredi 09 Mars 2007 12:30
si c l'avant tu desserre des ecrou de semelle d'amortos et tu la mets en place tel quel.
si elle rentre pas ru ajuste l'ouverture avec le reglage et tu remets les ecrous des semelles.
pour le reglage c'est que si tu veux joué sur ton carossage
Jey 1600i
Posté le:
Vendredi 09 Mars 2007 12:50
on m'avait dit qu'il fallait avoir le train avant levé pour monter la BAR , pour eviter de la monter avec le chassis en contrainte
Je vois pas trop !
parce que si je la lève, logiquement quand je vais desseré les erous, les jambes vont se barrer, nan? ou faut que je la lève avec quoi?
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum