| Auteur | 
Message | 
L3gion 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 4720
 Localisation: Belgique
 Voiture: Kadett C & 120D Coupé
  
   
 | 
 Posté le:
Lundi 26 Février 2007 23:09 | 
   | 
 
	  
	Reprise du message précédent :
  
	http://www.cardomain.com/ride/305222
 
 
 
et 
 
 
 
http://www.youtube.com/watch?v=F1f6kbzfMHs
	
	 | 
 
	 _________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
 
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
 
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
 
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
gsi-jay 
LOTUS OMEGA 
 
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 7640
 Localisation: DTC
 Voiture: air max
  
   
 | 
 Posté le:
Lundi 26 Février 2007 23:16 | 
   | 
 
	  
	
	en tous cas ça arrache un V6 compresseur, un mec a nice a un VR6 compresseur, je vous raconte pas la turbine que c'est     
	
	 | 
 
	 _________________
   | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
Alex30 
1800i 
  
 
Inscrit le: 02 Juil 2006 
Messages: 887
 Localisation: 92
   
 | 
 Posté le:
Mardi 27 Février 2007 15:52 | 
   | 
 
	  
	
	faut monter les acc d admission du x30xe avec leurs poulies
 
maintenant personne sait vraiment ce que ça aporte( en gain) c est comme une rumeur je connais personne qui l a verifié
 
je pense que le moteur doit etre un peu plus nerveux ds les trs car si on regarde les specifications techniques on s aperçoit que le c25xe prends sa puissance max a 6000 trs et le x30xe a 6200trs
	
	 | 
 
	 _________________
   GANG | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
 | 
 Posté le:
Mardi 27 Février 2007 18:39 | 
   | 
 
	  
	
	Pour avoir vu l'info dans Total Vauxhall les AAC de X30XE ont une levée et une durée d'ouverture plus importante que ceux de C25XE.
 
 
En gros çà revient à monter des AAC "Sport"
	
	 | 
 
	 _________________
  
 
 
les règles du forum
 
Fonction Recherche!
 
 
Blitz powaaaa!!!! | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
astra-v6 
20NE 
  
 
Inscrit le: 09 Nov 2006 
Messages: 1160
 Localisation: avignon(84)sud
 Voiture: tigra c20let
   
 | 
 Posté le:
Mardi 27 Février 2007 18:49 | 
   | 
 
	  
	
	bon beh je vais voir pour trouvé des AAC et les poulies et puis ben je ferais le testeur et vous tien au courant  
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
hotwheels 
X30XE 
 
 
Inscrit le: 19 Juil 2006 
Messages: 2633
 Localisation: Orléans; Loiret
 Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe
   
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 01 Mars 2007 14:11 | 
   | 
 
	  
	
	je pense que tu devrais juste mettre le G60 et mettre une wastegate qui décharge plus tot et petit a petit tu montes la pression.
 
Pourquoi le G ne tiendrait pas avec le C25xe sachant qu'il n'a que le role d'etre gonfler puis souffler,il sera juste gonflé plus ou moins vite.
 
 
je me trompes peut etre
	
	 | 
 
	 _________________ Hotwheels16 | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
Barthus 
Le Druide 
  
 
Inscrit le: 01 Juil 2006 
Messages: 12231
      
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 01 Mars 2007 18:10 | 
   | 
 
	  
	
	| hotwheels a écrit: |  je pense que tu devrais juste mettre le G60 et mettre une wastegate qui décharge plus tot et petit a petit tu montes la pression.
 
Pourquoi le G ne tiendrait pas avec le C25xe sachant qu'il n'a que le role d'etre gonfler puis souffler,il sera juste gonflé plus ou moins vite.
 
 
je me trompes peut etre |   
 
 
trop petit débit ! c'est comme si tu demande a un T2 de souffler pour un 3.0L !
	
	 | 
 
	 _________________ "Brabus" le druide. | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
PHIL CORSA 61 
20NE 
  
 
Inscrit le: 18 Juil 2006 
Messages: 1070
 Localisation: ORNE (61)
 Voiture: corsa A 16SV et astra GSI16
    
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 01 Mars 2007 19:45 | 
   | 
 
	  
	
	| Barthus a écrit: |  | hotwheels a écrit: |  je pense que tu devrais juste mettre le G60 et mettre une wastegate qui décharge plus tot et petit a petit tu montes la pression.
 
Pourquoi le G ne tiendrait pas avec le C25xe sachant qu'il n'a que le role d'etre gonfler puis souffler,il sera juste gonflé plus ou moins vite.
 
 
je me trompes peut etre |   
 
 
trop petit débit ! c'est comme si tu demande a un T2 de souffler pour un 3.0L ! |   
 
 
je pense que tu a raison barthus!!  
	
	 | 
 
	 _________________ MEFIEZ VOUS DES CORSA NOIRE!!!!
 
   ET DES ASTRA BLEU!!!!    | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 01 Mars 2007 19:50 | 
   | 
 
	  
	
	Pour le compresseur, il vaut mieux se fournir chez Mercedes.
	
	 | 
 
	 _________________
  
 
 
les règles du forum
 
Fonction Recherche!
 
 
Blitz powaaaa!!!! | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
gsi-jay 
LOTUS OMEGA 
 
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 7640
 Localisation: DTC
 Voiture: air max
  
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 01 Mars 2007 20:14 | 
   | 
 
	  
	
	| isma_8 a écrit: |  | Pour le compresseur, il vaut mieux se fournir chez Mercedes. |   
 
 
+1000
 
sur les G60 en general, il degage le G  et mettent du eaton (origine mercedes kompressor), et ça siffle tres tres fort  
	
	 | 
 
	 _________________
   | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
astra-v6 
20NE 
  
 
Inscrit le: 09 Nov 2006 
Messages: 1160
 Localisation: avignon(84)sud
 Voiture: tigra c20let
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 01 Mars 2007 23:25 | 
  | 
 
	  
	
	| jay² a écrit: |  | isma_8 a écrit: |  | Pour le compresseur, il vaut mieux se fournir chez Mercedes. |   
 
 
+1000
 
sur les G60 en general, il degage le G  et mettent du eaton (origine mercedes kompressor), et ça siffle tres tres fort   |   
 
 
c est exactement ce que j ai dit plus haut je voulais le prendre chez mercedes  
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
|   |