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chris-gsi
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 755
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MessagePosté le: Samedi 30 Décembre 2006 13:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

J'ai pensé a du tartre mais j'avais mis de l'eau distilée avec du concentré d'antigel. Mais ce que je comprends pas c'est pourquoi j'ai ça alors que me radiateur de chauffage ne fuit pas. Par contre j'ai plus les plastique de protecion dans les portes. Ils étaient un peu cassanr alors j'avais remonté les portes sans ces films plastiques.. Mais je ne suis pas sur que ca peut venir de ça..

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pierre2b
20XE


Inscrit le: 29 Juin 2006
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MessagePosté le: Samedi 30 Décembre 2006 14:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

vaudrais mieux que tu les remettes ne serait ce que pour protégé tes panneaux de portes

l humiditée peut venir de l a aussi en fin en partie car l eau rentre dans les portes et ressort par le bas bien souvent
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Mae
1800i


Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 924
Localisation: essonne 91

MessagePosté le: Samedi 30 Décembre 2006 14:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Petite new de mon souci donc on m'a dit plusieur truc a regarder je les ai fait dans l'orde du plus simple et plus rapide et il y aurai peu etre un probleme au niveau de mon bouton de recycle d'air, quand j'appuie dessus il ne ce passe rien comme si on ouvrait pas la trappe ou la fermais pas et il ce pourrai quel soit fermer et donc quel ne s'ouvre plus. je m'en sui rendu compte car d'habitude quand on appuie dessus on entend legerment comme une petite trappe qui s'ouvre et qui ce ferme et la je n'entend plus rien.

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TEUMOU
1800i


Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 971

MessagePosté le: Samedi 30 Décembre 2006 20:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mae a écrit:
Petite new de mon souci donc on m'a dit plusieur truc a regarder je les ai fait dans l'orde du plus simple et plus rapide et il y aurai peu etre un probleme au niveau de mon bouton de recycle d'air, quand j'appuie dessus il ne ce passe rien comme si on ouvrait pas la trappe ou la fermais pas et il ce pourrai quel soit fermer et donc quel ne s'ouvre plus. je m'en sui rendu compte car d'habitude quand on appuie dessus on entend legerment comme une petite trappe qui s'ouvre et qui ce ferme et la je n'entend plus rien.


Alors ça voudrait dire que de l'air humide tourne en permanence dans l'habitacle, ceci pourrait expliquer cela.Il faudrait alors déverouiller manuellement l'électrovanne pour être fixé Rolling Eyes

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djoxy1
1600i


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MessagePosté le: Samedi 06 Janvier 2007 14:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

de toute facon, c'est une maladie sur ces voitures... sur mon astra GSI ca le faisait, sur la F break à mon pere ca le fait aussi, et je trouve que sur mon OPC il y a pas mal de buée aussi...
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TEUMOU
1800i


Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 971

MessagePosté le: Samedi 06 Janvier 2007 14:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

djoxy1 a écrit:
de toute facon, c'est une maladie sur ces voitures... sur mon astra GSI ca le faisait, sur la F break à mon pere ca le fait aussi, et je trouve que sur mon OPC il y a pas mal de buée aussi...


Oui mais nos astra f ne sont plus toutes jeunes, alors, on les excuse un peu Wink

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TOXIC
1200s


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MessagePosté le: Jeudi 01 Mars 2007 19:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous, je ne voudrais pas vous faire peur, mais voilà mon cas :
quand j'ai récupéré mon ASTRA GSI 16V c'était une quasi épave, en fait celle de mon père 1 ère main, mais pas du tout entretenu au niveau intérieur et extérieur, bref, toutes les vis intérieures étaient rouillées, le ciel de toit complètement tombé, une odeur de moisis et de forte humidité, et comme j'avais prévu un changement de couleur int/ext j'ai donc tout démonté et la SURPRISE sous la moquette les mousses étaient gorgées d'eau, une vraie piscine à l'intérieur...
Donc direction les solutions techniques OPEL et concernant les ASTRA F tous modèle : "problème d'eau dans habitacle + buée" le problème est connu !!! Comme cité précédement il faut vérifier le système de chauffage, mais la pluspart des cas viennent de la baie de pare-brise extérieure qui se gondole avec le temps ou bien la petite lèvre en caoutchouc se décole...
l'eau s'infiltre le long du pare-brise et passe par le bloc de ventilation via le filtre à pollen, ensuite l'eau coule sous le tableau de bord et va sous la moquette. Vous imaginez vous avez les pieds dans l'eau sans le savoir...

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TOXIC
1200s


Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 142

MessagePosté le: Jeudi 01 Mars 2007 19:44 Revenir en haut de page

La solution : changement de la baie de pare-brise par une neuve, nettoyage minutieux de tous les conduits d'évacuation d'eau sous cette baie, il y a aussi une espèce de conduit sorte de capote en platique noir qui sert d'écoulement juste derrière le moteur et le tablier, c'est un ramasse merde à nettoyer impérativement.
Dans mon cas le radiateur de chauffage était ok (pour info GSI 16V de 94 116 000 kms d'origine).

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