| Auteur | Message | 
| pierre16v³ 1800i
 
  
 Inscrit le: 28 Juin 2006
 Messages: 822
 Localisation: dinant (belgique)
 
   | 
|  Posté le:
Dimanche 18 Février 2007 12:32 |   |  
	| Reprise du message précédent :
 
 radia from omega 2.5 D mais je sais pas de combien de rangee il est fait
 |  
	| _________________
 carbone service a votre ecoute
 http://www.pi-r-system.be
 
  |  |  | 
|     | 
|  | 
| remy16t LOTUS OMEGA
 
  
 Inscrit le: 30 Juin 2006
 Messages: 7034
 
    
   | 
|  Posté le:
Dimanche 18 Février 2007 13:18 |   |  
	| 
 | pierre16v³ a écrit: |  | radia from omega 2.5 D mais je sais pas de combien de rangee il est fait | 
 
 ben ça a l'air d'etre du costaud ça!!
 
 le prochain rally est prévu pour quand?
 |  
	| _________________
 [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif]
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| tofke 1200s
 
 
 Inscrit le: 29 Juin 2006
 Messages: 193
 Localisation: dinant (belgique)
 
   | 
|  Posté le:
Dimanche 18 Février 2007 14:08 |   |  
	| ils roulent dimanche prochain
   |  
	|  |  |  | 
|    | 
|  | 
| pierre16v³ 1800i
 
  
 Inscrit le: 28 Juin 2006
 Messages: 822
 Localisation: dinant (belgique)
 
   | 
|  Posté le:
Mardi 20 Février 2007 07:19 |   |  
	| encore une tite evo pour bientot
 
 j'ai acheté des jambes de forces filetee et sur unibal.
 alors comme je vais me faire un bon train avant je vais aussi mettre un bon freinage. j'ai acheté ces disques
 
   
 et aussi une boite F28 pour ma kadett bleue future version opc.
 pour cela je vais avoir besoin de vos conseils pour le montage et les modifs a prevoir.
 |  
	| _________________
 carbone service a votre ecoute
 http://www.pi-r-system.be
 
  |  |  | 
|     | 
|  | 
| L3gion LOTUS OMEGA
 
  
 Inscrit le: 28 Juin 2006
 Messages: 4720
 Localisation: Belgique
 Voiture: Kadett C & 120D Coupé
 
   
   | 
|  Posté le:
Jeudi 22 Février 2007 11:08 |   |  
	| Alors au dernière nouvelle, la voiture est aller au CT ce matin.
 
 Elle n'est pas passée, et dans les défaut :
 
 - Radiateur d'eau qui fuit (Un nouveau est en commande)
 - Et...
 
 La boite qui a perdu son huile !
 Elle s'est vidée par un cardan, alors ou le cardan était mal replacé (on à un doute), ou le bourrage est mort.
 
 Plus de nouvelle dans la soirée.
 
 PS : En espérant que la boite n'aie pas trop pris
   |  
	| _________________
 Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
 Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
 La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
 Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
 |  |  | 
|     | 
|  | 
| ganjarom C20LET
 
  
 Inscrit le: 04 Juil 2006
 Messages: 3243
 Localisation: Citoyen du monde!
 Voiture: Tigra GSI16V
 
   
   | 
|  Posté le:
Jeudi 22 Février 2007 11:18 |   |  
	| 
  dommage, j'espère que ca va s'arranger. |  
	| _________________
 
  |  |  | 
|      | 
|  | 
| nyabinghi LOTUS OMEGA
 
  
 Inscrit le: 28 Juin 2006
 Messages: 5621
 Localisation: Martinique
 Voiture: Corolla GTI 16v K
 
    
   | 
|  Posté le:
Jeudi 22 Février 2007 13:13 |   |  
	| 
 | L3gion a écrit: |  | Alors au dernière nouvelle, la voiture est aller au CT ce matin. 
 Elle n'est pas passée, et dans les défaut :
 
 - Radiateur d'eau qui fuit (Un nouveau est en commande)
 - Et...
 
 La boite qui a perdu son huile !
 Elle s'est vidée par un cardan, alors ou le cardan était mal replacé (on à un doute), ou le bourrage est mort.
 
 Plus de nouvelle dans la soirée.
 
 PS : En espérant que la boite n'aie pas trop pris
  | 
 
 c'est le joint spy de cardan qui est mort
 |  
	|  |  |  | 
|    | 
|  | 
| pierre16v³ 1800i
 
  
 Inscrit le: 28 Juin 2006
 Messages: 822
 Localisation: dinant (belgique)
 
   | 
|  Posté le:
Jeudi 22 Février 2007 18:48 |   |  
	| et non, je reviens de demonter tout ca, joint ok mais comme nouveau en commandes, je vais changer. par contre vu d'ou venait l'huile, j'ai vu que un des bouchons qui tiennent les verrouileur et ressort s'etait barré
 et l'huile partie par la
 
 donc ca c'est ok
 radia et bourage neuf demain, je remonte pendant midi et hop au ct
 
 merci a vous
 on vous fera un reportage et j'essaierai d'avoir des videos
 |  
	| _________________
 carbone service a votre ecoute
 http://www.pi-r-system.be
 
  |  |  | 
|     | 
|  | 
| REYNALD Moderateur
 
 
 Inscrit le: 29 Juin 2006
 Messages: 6456
 Localisation: DANS LE NOOOOOOOORD
 Voiture: astra h opc
 
   
   | 
|  Posté le:
Jeudi 22 Février 2007 19:39 |   |  
	| SUPER SUPER BOULOT  que vous faite les gars
   
 comme copilote tu pouver pas trouver plus passionné qu'alex
 
 et en plus je l'imagine bien embarquer avec un cageau de biere sur ces genoux
     
 bonne chance les gars et bonbarder nous de belles photos et de vidéos
   |  
	| _________________
 forces de l'ordre et laxatif = méme combat
 faire chier le monde
 |  |  | 
|     | 
|  | 
| kakrik 20NE
 
  
 Inscrit le: 28 Juin 2006
 Messages: 1088
 Localisation: rhone-alpes (38)
 
   | 
|  Posté le:
Jeudi 22 Février 2007 19:46 |   |  
	| tres beau travail et surtout tres beau matos !!!!
 
 bon courage pour la suite , j'admire ta kadett
   |  
	|  |  |  | 
|    | 
|  | 
| L3gion LOTUS OMEGA
 
  
 Inscrit le: 28 Juin 2006
 Messages: 4720
 Localisation: Belgique
 Voiture: Kadett C & 120D Coupé
 
   
   | 
|  Posté le:
Vendredi 23 Février 2007 15:55 |   |  
	| Alors dernières nouvelles :
 
 - Radiateur remplacer
 - les joint spy on été remplacer
 
 Il y avait une petite fuite a la boite a cause de la tole sous le différenciel qui était légerement tordue, mais ca viens d'etre refait.
 
 la voiture est passée au CT, et a notre grande surprise a recu une carte verte
  (= véhicule utilisable sur route ouverte  ) 
 La boite est bien amusante parait-il.
   
 2 - 3 babiole a fignolé, et on est pres pour dimanche !
 |  
	| _________________
 Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
 Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
 La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
 Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
 |  |  | 
|     | 
|  | 
| Cyril 20NE
 
 
 Inscrit le: 29 Juin 2006
 Messages: 1083
 Localisation: Sens
 
   | 
|  Posté le:
Vendredi 23 Février 2007 16:16 |   |  
	| Cool de pouvoir rouler sur route ouverte avec lol. Beau boulot franchement elle est terrible la Kadett
 |  
	|  |  |  | 
|     | 
|  | 
| pierre16v³ 1800i
 
  
 Inscrit le: 28 Juin 2006
 Messages: 822
 Localisation: dinant (belgique)
 
   | 
|  Posté le:
Vendredi 23 Février 2007 18:06 |   |  
	| voila, auto quasi prete, camionette assistance presque chargee.
 reste a refixer le coupe circuit et a silicone l'endroit des glissieres a bagages.
 je passe les verifs technique avec alex demain apres midi et on verra a ce moment si remarque il y a
 
 fuite resolue et comme disait alex, c'etait la tole de fond de carter qui avait un coup et ca fuyait la.
 
 croisons les doigts
 |  
	| _________________
 carbone service a votre ecoute
 http://www.pi-r-system.be
 
  |  |  | 
|     | 
|  | 
| pierre16v³ 1800i
 
  
 Inscrit le: 28 Juin 2006
 Messages: 822
 Localisation: dinant (belgique)
 
   | 
|  Posté le:
Dimanche 25 Février 2007 21:14 |   |  
	| voici des photos de ce matin au moment du depart, je vais mettre celle de la course des que j'ai fait un tri de ce que j'ai et que je vais recevoir
 de toute facon bcp est sur mon skyblog.
 
   |  
	| _________________
 carbone service a votre ecoute
 http://www.pi-r-system.be
 
  |  |  | 
|     | 
|  | 
| pierre16v³ 1800i
 
  
 Inscrit le: 28 Juin 2006
 Messages: 822
 Localisation: dinant (belgique)
 
   | 
|  Posté le:
Lundi 26 Février 2007 08:53 |   |  
	| alex au depart de la 1° speciale
 
   au passage a l'église
 
   je me suis retrouvé un dimanche de retour de vacances, que de monde sur les routes
 
   
 passage pres de la ferme
 
   
 et notre alex L3GION national
 
 
   
 pas l'air trop malade le gars
 |  
	| _________________
 carbone service a votre ecoute
 http://www.pi-r-system.be
 
  |  |  | 
|     | 
|  | 
| Fred...Perry Moderateur
 
  
 Inscrit le: 28 Juin 2006
 Messages: 12183
 Localisation: St Omer (62)
 Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
 
   
   | 
|  Posté le:
Lundi 26 Février 2007 13:21 |   |  
	| Precise qu'il est derriere en rouge au cas ou , pour ceux qui connaisse pas
   |  
	| _________________
 Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
   
 
 Dernière édition par Fred...Perry le Lundi 26 Février 2007 13:48; édité 1 fois
 |  |  | 
|     | 
|  | 
| L3gion LOTUS OMEGA
 
  
 Inscrit le: 28 Juin 2006
 Messages: 4720
 Localisation: Belgique
 Voiture: Kadett C & 120D Coupé
 
   
   | 
|  Posté le:
Lundi 26 Février 2007 13:39 |   |  
	| 
 | pierre16v³ a écrit: |  | pas l'air trop malade le gars | 
 
 Bah non
  Pourquoi j'aurais été malade ?   
 C'était super, merci de ton "cadeau"
   
 Bientot un reportage
   |  
	| _________________
 Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
 Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
 La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
 Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
 |  |  | 
|     | 
|  | 
| remy16t LOTUS OMEGA
 
  
 Inscrit le: 30 Juin 2006
 Messages: 7034
 
    
   | 
|  Posté le:
Lundi 26 Février 2007 13:48 |   |  
	| et niveau résultat sur les 19 de votre groupe ça donne quoi?
 |  
	| _________________
 [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif]
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| L3gion LOTUS OMEGA
 
  
 Inscrit le: 28 Juin 2006
 Messages: 4720
 Localisation: Belgique
 Voiture: Kadett C & 120D Coupé
 
   
   | 
|  Posté le:
Lundi 26 Février 2007 21:03 |   |  
	| Alors, me voila de retour sain et sauf (
  ) de ma première expérience rallye en tant que copilote. 
 D'abord, merci beaucoup Pierre qui m'as offert cette fabuleuse occasion de copiloter avec lui, dans une voiture que j'aime de plus en plus : la Kadett GSI.
 
 D'abord, quelques photos :
 
 -Le coeur de la bête :
 
   
 -L'habitacle :
 
   
 - La bête propre ! :
 
   
 - Et ca tourne :
 
   
 - Spéciale neutralisée... on attend :
 
   (ok, j'ai une sale gueule et des cernes de malade)
 
 - Toujours en attente de départ :
 
   
 - Et enfin sur le départ :
 
   (Ya pas a chier, elles donnent bien lez AZEV)
 
 
 
 
 
 Alors... retour d'expérience personnelle : c'est génial.
 
 Je m'attendais presque a quelque chose de plus stressant, ou je sais pas, mais je ne voyais pas vraiment vers quoi j'allais.
 
 Au final ca c'est tres bien passé, et je pense avoir pas trop merdouillé dans les notes
     
 On a fait des très bons temps, et ce malgré un petit tour dans les betterave, aller c'est pas grave, on fera mieux la prochaine
   Pour les résulat : 5ième du groupe, 8ième groupe 1-2-3 et 12ième au général, ce qui pour moi est plus que bien je trouve, pour un 5ième rallye de Pierre dans le baquet de gauche, et une première pour moi dans le baquet de droite.
 
 Un gros défaut cependant.... CA DONNE TROP ENVIE, et de continuer dans le baquet de droite, et de passer dans le baquet de gauche
       |  
	| _________________
 Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
 Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
 La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
 Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
 |  |  | 
|     | 
|  | 
| pierre16v³ 1800i
 
  
 Inscrit le: 28 Juin 2006
 Messages: 822
 Localisation: dinant (belgique)
 
   | 
|  Posté le:
Mardi 27 Février 2007 00:03 |   |  
	| merci alex pour ce reportage,
 je precise effectivement que sur la photo au dessus, je suis celui en bleu et alex en rouge derriere, mais ca, en lisant la suite, vous aurez deviné.
 
 pour ce qui est de nos resultats....
 
 110 voiture engagees, 78 au depart..
 
 19 dans la meme classe que moi, en div 3 classe 10 en belgique c'est grA 2l avec pneu convetionnel
 
 fin premiere boucle, on pointe 4° de classe et 15 general tout confondu
 fin 2° , 3° de classe et 14 general
 
 3° boucle un tour dans les beterave, on perd 15 sec, ca nous fait repasser 6° de classe et 17 general
 
 et au final de fin de la derniere, ca va plutot bien, on reprend des places,
 
 et donc on finit 5° de classe, 12 general et 8° en div 1-2-3
 
 pour rectif de ce que alex a ecrit, c'etait que mon 3° rallye en tant que pilote, certains ont deja peur de moi et l'auto a l'air d'etre deja connue.
 
 mais bon, on va pas se prendre la tete
 |  
	| _________________
 carbone service a votre ecoute
 http://www.pi-r-system.be
 
  |  |  | 
|     | 
|  | 
| pierre2b 20XE
 
  
 Inscrit le: 29 Juin 2006
 Messages: 2244
 Localisation: corse 2b
 Voiture: astra gsi c20xe
 
   | 
|  Posté le:
Mardi 27 Février 2007 00:07 |   |  
	| 
  excellent vous avez dus prendre votre pieds ces l essentiel   |  
	|  |  |  | 
|   | 
|  | 
|  |