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VECTRAFAN
20XE


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MessagePosté le: Dimanche 27 Septembre 2020 11:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Julien, un long donc pour 2,8T
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 27 Septembre 2020 12:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui je n'ai vu que des longs en 2.8T
Un jour peut-être. En attendant je vais suivre ce sujet pour en apprendre un peu plus sur ce modèle et motorisation.

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> Pièces à vendre (MAJ 28/03/2020)
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VECTRAFAN
20XE


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MessagePosté le: Lundi 28 Septembre 2020 08:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

combo german a écrit:
Aïe mince pas top sa...... Tu remet de l'huile tout les combien de temp???


J'ai pas encore effectué assez de km pour avoir suffisamment de recul, à voir Confused
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Pierre
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 28 Septembre 2020 09:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le LDR est propre ? Faudrait ozs que tu es la modine hs...

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VECTRAFAN
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MessagePosté le: Lundi 28 Septembre 2020 10:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, ldr propre, pas de mayo
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combo german
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MessagePosté le: Lundi 28 Septembre 2020 20:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Peut être un joint Spy de vilo qui fuit dans la boîte...

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Tonton Kadett
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MessagePosté le: Mardi 06 Octobre 2020 09:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas de bol Laurent Crying or Very sad

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VECTRAFAN
20XE


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MessagePosté le: Mardi 06 Octobre 2020 21:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ce matin de nouveau témoin moteur fixe: disfonctionnement cata bank 2
Puis ce soir témoin moteur clignotant sans code erreur...
Le clignotement n'est effectif qu'en charge, dès que je lève le pied il ne clignote plus.
J'ai aussi eu plusieurs fois le code erreur de ratés multiples...
Je commence à croire que je suis tombé sur le mauvais cheval niveau moteur Evil or Very Mad
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 11 Octobre 2020 20:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah bah dis donc, vraiment pas de chance en effet Rolling Eyes

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niko1242
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MessagePosté le: Mardi 13 Octobre 2020 07:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu es tombé sur une occase de 18ans, avec les premiers véhicules qui n'était plus censé dépassé les 20ans (obsolescence programmée). et malheureusement tu vas devoir passer quelques heures pour le remettre d'appoint!

mais je suis sûr qu'après quelques frais classique sur ce genre de joujou, tu vas avoir un gros bien fiable pour encore quelques années!


Courage Lolo!!! Wink

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VECTRAFAN
20XE


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MessagePosté le: Mardi 13 Octobre 2020 08:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci Nico!
Je me rends compte aussi que trouver des pièces moteur/allumage/ échappement/ électricité sur ce v6 n'est pas une mince affaire !
Ce bloc Isuzu porte le code de 6vd1 ou y32ne suivant le cas...
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Pierre
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 13 Octobre 2020 08:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu veux passe a la maison je te mettrai un c25xe Laughing Laughing Laughing
On trouve tout pour c'est bloc la

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niko1242
Moderateur


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MessagePosté le: Mardi 13 Octobre 2020 09:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

VECTRAFAN a écrit:
Merci Nico!
Je me rends compte aussi que trouver des pièces moteur/allumage/ échappement/ électricité sur ce v6 n'est pas une mince affaire !
Ce bloc Isuzu porte le code de 6vd1 ou y32ne suivant le cas...


c'est pas un bloc V6 opel Shocked Shocked

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VECTRAFAN
20XE


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MessagePosté le: Mardi 13 Octobre 2020 10:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Nico, tu ne savais pas? c'est un bloc d'origine japonaise en effet, monté chez Isuzu et Honda Wink

https://boowiki.info/art/gm-motors/isuzu-serie-6v.html
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niko1242
Moderateur


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MessagePosté le: Mardi 13 Octobre 2020 14:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

non, j'ai quelques lacunes au niveau des V6... Laughing

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Calibrasport
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MessagePosté le: Mercredi 14 Octobre 2020 08:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai un V6 aussi mais en long 5 portes, super moteur et il me sert essentiellement à tracter mon plateau. Par contre j'ai eu le calorstat HS et il a fallut que je le remplace, alors un peu galère car les sites de vente en ligne ne donnent pas la bonne réf de pièce (on se retrouve avec un calorstat de calibra turbo, il n'y a que chez Opel que j'ai eu le bon)
Et pour l'accès il faut soulever la pipe d'admission car il est situé dessous. Donc j'en ai profité pour faire pompe à eau et courroie d'accessoires + distri.

Sinon RAS
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VECTRAFAN
20XE


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MessagePosté le: Mercredi 14 Octobre 2020 18:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci de ton retour Calibrasport!

Quels étaient les symptômes de ton calorstat HS?
Parce que j'ai remarqué sur le miens que la durit inférieure reste tout juste tiède, même à température de fonctionnement (80/85°c) à l'indicateur de tableau de bord comme à l'ELM. Confused
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Calibrasport
1600i


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MessagePosté le: Jeudi 15 Octobre 2020 07:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bloqué en position fermée,

Concernant le fonctionnement température moteur, je dirais un peu en dessous de 80° sur route, autoroute et 85° ville ou chargé avec matériel et plateau. Pour info le bocal de récupération de liquide de refroidissement se remplit de temps en temps légèrement (vu que c'est un bouchon de radiateur calibré) et je remet le LDR dans le radiateur (voilà seul truc à surveiller de ce côté)
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VECTRAFAN
20XE


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MessagePosté le: Samedi 17 Octobre 2020 16:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Petit boulot du jour: pose de longue-portées récupérés sur mon ancien Front' A donneur d'organes.
Le V6 étant pré-équipé, j'ai juste eu a mettre la main sur les prises pour les brancher. Very Happy
Montage à blanc avec des fixations de bobines Kadett/Astra/Vectra/Calibra.
Prochaine étape : ponçage et peinture du pare-buffle.
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VECTRAFAN
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MessagePosté le: Dimanche 18 Octobre 2020 15:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un petit coup de peinture : c'est plus propre !



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nicolas74
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MessagePosté le: Lundi 19 Octobre 2020 20:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Propre tu continues par quoi?
Vérifier les cata? Démontage
Les sondes capteurs cliquetis ?c’est souvent sur v6 que sa deconne

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