BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
DeDe63
1800i


Inscrit le: 17 Mai 2014
Messages: 884
Localisation: 63400
Voiture: astra gsi

MessagePosté le: Samedi 26 Janvier 2019 18:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Tu est resté sur les coupelles d'origine en haut?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nicolas74
20NE


Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1204
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: Samedi 26 Janvier 2019 18:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui mais je vais passer rapidement en réglable Wink

_________________
"IL ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot, mais de l'âne derriere le volant"
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nicolas74
20NE


Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1204
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 2019 19:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

En parallèle de la pistarde
Une autres astra gsi a rejoins ses sœur






La caisse en elle même présente mal,la plupart auront vu qu’elle n’a plus son moteur d’origine...
Arrivé a la maison démontage des bas de caisse, Et là nickel aucune trace de rouille, très saine
Juste des levage au crique mal placé à tordu les bordures...

La seul rouille présente était la


Une fois coupé

En apret





Puis il a fallut repeindre et la malgré la réf de la teinte
Une petite boulette Laughing mais rien de grave je finirai le taf au beau jour



Au passage un petit rajout de capot soudé :c’est le nez de capot d’une calibra Laughing

_________________
"IL ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot, mais de l'âne derriere le volant"
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8531
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Vendredi 01 Février 2019 10:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah ouais, y a eu une belle couille à la prépa de la teinte là Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nicolas74
20NE


Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1204
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: Dimanche 07 Avril 2019 18:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Roulement de roue hs même pas 3000 kilomètres
Moyeux et roulement neuf je comprends pas Laughing

J’ai commandé du skf on verra bien
Si sa tiens mieux que le Mapco Rolling Eyes

_________________
"IL ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot, mais de l'âne derriere le volant"
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GSITURBO16
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8160
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Zafira A 2.2 DTI

MessagePosté le: Dimanche 07 Avril 2019 20:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

T’avais bien serré ton cardan Question

_________________
Kadett GSI Turbo 4x4 __ Zafira A __ Astra GSI 16v __ Zafira A
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
nicolas74
20NE


Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1204
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: Lundi 08 Avril 2019 06:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le cardan je l’ Retrouve dessere Embarassed
Je me revois le serre au couple mais je ne sais plus la valeur

_________________
"IL ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot, mais de l'âne derriere le volant"
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DeDe63
1800i


Inscrit le: 17 Mai 2014
Messages: 884
Localisation: 63400
Voiture: astra gsi

MessagePosté le: Lundi 08 Avril 2019 06:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila le coupable!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nicolas74
20NE


Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1204
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: Lundi 08 Avril 2019 19:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le roulement droit n’a pas bougé,il était bien sere, aucun jeu
C’ Certainement une erreur de ma part Embarassed

Sinon recap Config pour cette bicolore


Cartho e 85 env 300 plus
Vis de bielle arp
Culasse coascast violee avec joint de queues Neuf
Embrayage et Vm origine (pour le moment )
Turbo k16 stock (fume souvent des qu’il arrive à chaud) Laughing chra vraisemblablement hs
Waster gâtes forge
Injo 470 cm
Pression 3.7 bar
1 bar 1bar 2 en pression
Bougies f5dpor
Afr 11 voir «10 aem large band
Egt afficheur hs
Pompe pielburg gros débit. Avec 12volts 78 au bornes
Échangeur frontera
A affiner j’espère Un passage au banc dans l’année

Châssis
Bilstein b8 av eiback -35
B6 arrière sur ressort vogland chauffe -60
Frein 284 à venir 308 sur adaptateur saab et étriers astra opc 160
Bar supérieur
Train arrière avec grosse barre en 22

_________________
"IL ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot, mais de l'âne derriere le volant"
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nicolas74
20NE


Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1204
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: Mercredi 10 Avril 2019 19:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Du coup en attendant les pièces roulement et disque en 308
J’ai monté un triangle qui étaient montés sur ma pistarde
Souder et avec les power flex , il seront toujours mieux montés que dans le placard Laughing



Sinon réception des porte étriers saab commandé sur eBay
Pour réceptionné un étrier d’astra G en 288 , qui viendra pince un disque en 308 d’astra g opc
La diff en photo



Sinon photo de son intérieur pour le fun et pour présenter

_________________
"IL ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot, mais de l'âne derriere le volant"
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nicolas74
20NE


Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1204
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: Dimanche 14 Avril 2019 18:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voilà les freins sont posés
Disque ate /plaquettes ferodo

_________________
"IL ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot, mais de l'âne derriere le volant"
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nicolas74
20NE


Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1204
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: Vendredi 21 Juin 2019 08:38 Répondre en citantRevenir en haut de page



5000 kilomètres effectué à l’e85 rien à signaler Cool

_________________
"IL ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot, mais de l'âne derriere le volant"
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
niko1242
Moderateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4571
Localisation: Gimel (Suisse)
Voiture: Zafira A OPC ,Astra GSI x3

MessagePosté le: Vendredi 21 Juin 2019 17:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

ces jantes lui vont très bien

_________________
Astra Fanatic for Ever since 1998! (C20XE addict)
"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
Collectionneur de pierre précieuse!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GSITURBO16
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8160
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Zafira A 2.2 DTI

MessagePosté le: Vendredi 21 Juin 2019 18:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai bien aussi

_________________
Kadett GSI Turbo 4x4 __ Zafira A __ Astra GSI 16v __ Zafira A
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
nicolas74
20NE


Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1204
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: Vendredi 27 Septembre 2019 20:46 Répondre en citantRevenir en haut de page


Joint de culasse hs ,il a 3 ans un origine,qui n’a pas supporté la config

Sa aurait pu être bien pire la culasse n’a rien,les pistons n’on plus , les cylindres propre également

Les AFr étaient correct,malgré que mon turbo et bien clair,ainsi que les bougies,sa tourne peut-être un peu trop chaud

_________________
"IL ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot, mais de l'âne derriere le volant"
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mic43
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5114
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Vendredi 27 Septembre 2019 21:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

A l'e85 tu tournais on est d'accord? Avec quoi comme injo?

_________________
Image
>> http://calibra-concept.net <<
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
nicolas74
20NE


Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1204
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: Samedi 28 Septembre 2019 07:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les injos 470cm a 3.8 bar

_________________
"IL ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot, mais de l'âne derriere le volant"
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nicolas74
20NE


Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1204
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: Samedi 28 Septembre 2019 17:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui cartho e85
Je pense sérieusement que la piètre qualité de se joint de culasse ,et la cause
Du moins j’espère, c’ Venu progressivement de plus en plus de mal à la démarrer,la dernière semaine
Le régime descendait parfois en roulant en stabilisé (3ème a 2000 tours)

Je vais fair vérifier la culasse...
Et remonter avec un joint de culasse de Z20LET
Et profite de se chantier pour monter un autre embrayage,et change la crémaillère qui as du jeu ...

_________________
"IL ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot, mais de l'âne derriere le volant"
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mic43
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5114
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Samedi 28 Septembre 2019 20:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je suis en 492 cc sur mon let avec la cartho stock et je suis trop pauvre perso si je veut tourné full ethanol
étonnant que tu arrive a tourné avec de bon afr toi

_________________
Image
>> http://calibra-concept.net <<
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
nicolas74
20NE


Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1204
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: Dimanche 29 Septembre 2019 10:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Étonnant effectivement,crois moi c’ Pas pour faire le plus malin qu’un autre
Sa tournait vraiment fort ,les afr étaient pas mauvais 10 parfois 10,5 en pleine charge (un peu pauvre au ralenti néanmoins)
Pression de turbo 1,3 en overbost 1 bar en stab
Régulateur de pression origine tare a 3.8 bar , j’ai vérifier plusieurs fois la pression avec 2 mano différent pris sur la rampe
Pompe à essence Pirlburg gros débit externe , pas de signe de faiblesse (12,70 volts au bornes )
Filtre à essence change y’a 8000 kilomètres
E85 pris à chaque fois chez Total.

_________________
"IL ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot, mais de l'âne derriere le volant"
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nicolas74
20NE


Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1204
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: Mercredi 09 Octobre 2019 08:16 Répondre en citantRevenir en haut de page


Démontage de la mémère pour rectif

_________________
"IL ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot, mais de l'âne derriere le volant"
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com