Salut tout le monde !
Damien de Caen en Normandie, passionné de vieilles caisses et de mécanique.
Je possède entre autres une Rekord C que je vais swapper avec un X20XEV d'Omega B et sa boite
Le but est de revendre mon diesel moderne pour pouvoir rouler au quotidien avec une caisse sympa, et en même temps économique car je vais passer à l'éthanol.
Pour la partie mécanique du swap (support moteur échappement, carter d'huile, arbre de transmission) ça ne devrait pas poser trop de problème car je suis de la partie, mais par contre j'aurai surement besoin de vos lumières car je ne connais pas bien les moteurs à injection modernes et j'aimerais bien simplifier au max le faisceau et supprimer tout ce qui n'est pas indispensable comme la vanne EGR et le système d'injection d'air.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum