BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
AIR4
1200s


Inscrit le: 22 Oct 2018
Messages: 18

MessagePosté le: Jeudi 25 Octobre 2018 22:09 Revenir en haut de page

Salut tout le monde !
Damien de Caen en Normandie, passionné de vieilles caisses et de mécanique.

Je possède entre autres une Rekord C que je vais swapper avec un X20XEV d'Omega B et sa boite
Le but est de revendre mon diesel moderne pour pouvoir rouler au quotidien avec une caisse sympa, et en même temps économique car je vais passer à l'éthanol.

Pour la partie mécanique du swap (support moteur échappement, carter d'huile, arbre de transmission) ça ne devrait pas poser trop de problème car je suis de la partie, mais par contre j'aurai surement besoin de vos lumières car je ne connais pas bien les moteurs à injection modernes et j'aimerais bien simplifier au max le faisceau et supprimer tout ce qui n'est pas indispensable comme la vanne EGR et le système d'injection d'air.

à bientôt

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com