| 
|  |  
| Auteur | Message |  
| nef 1200s
 
  
 Inscrit le: 04 Oct 2018
 Messages: 8
 Localisation: ARRAS
 Voiture: Astra coupé turbo , calibra x20xev , et autres ...
 
   | 
|  Posté le:
Lundi 08 Octobre 2018 19:57 |   |  
	| Salut à tous
 Petite question d'un petit nouveau sur le forum
 Sur mon x20xev , calibra 95 , le régime revient à 1200 tours après avoir accéléré , puis met pas mal de temps à revenir à son régime ralenti normal , parfois même une dizaine de secondes
 Papillon admission changé complet , y compris le régulateur de ralenti , toujours le problème .
 Pas terrible car la voiture avance un peu toute seule dans les ronds points !
 Une idée ?
 |  
	|  |  |  |  
|   |  
|  |  
| Grüger 1300s
 
  
 Inscrit le: 19 Juin 2018
 Messages: 243
 Localisation: 45
 Voiture: Astra gsi16v
 
   | 
|  Posté le:
Lundi 08 Octobre 2018 22:50 |   |  
	| As tu fais un contrôle de prise d'air à l'admission?
 |  
	| _________________
 Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.  Ayrton SENNA
 |  |  |  
|   |  
|  |  
| nef 1200s
 
  
 Inscrit le: 04 Oct 2018
 Messages: 8
 Localisation: ARRAS
 Voiture: Astra coupé turbo , calibra x20xev , et autres ...
 
   | 
|  Posté le:
Mardi 09 Octobre 2018 05:23 |  |  
	| Je n'y avais pas pensé . Je contrôle ca ce soir
 |  
	|  |  |  |  
|   |  
|  |  
|  |  
| 
 | Voir le sujet suivant
 Voir le sujet précédent
 Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
 Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
 Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
 Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 
 |  
  
    
    
Bienvenue sur le Forum OPEL  : BLITZ-GSI.com  |