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tom42
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Posté le:
Mardi 27 Mars 2018 11:09 |
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Salut ,
Voilà j ai récupéré une calibra avec c20ne (115ch ). Pour aller au boulots tous les jours c est une édition cool line ( avec clim).
Voilà j ai un petit soucis j ai mon bocal de liquide de refroidissement qui se vide , mais j ai pas de fuite apparente sur les tuyaux . Je voulais savoir si le problème était connu ( au passage rien ne va dans l huile ). Ou si une personne aurait le schéma du systeme de refroidissement avec le chauffage et le radiateur de clim? Car mon par brise me paraît bien gras je me demande si il ni aurait pas un problème à se niveau là ?
Merci
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isma_8
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Posté le:
Mardi 27 Mars 2018 17:24 |
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Le grand classique sur les Calibra c'est le radiateur d'habitacle au delà des causes classiques de fuite
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mat.57
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Posté le:
Mercredi 28 Mars 2018 07:30 |
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Là maladie c’est la durite plastique à l’arrière du bloc,sous le collecteur d’admission. Elle se fissure et fuit. Jette un œil de ce côté là.
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Nemesis
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Posté le:
Mercredi 28 Mars 2018 15:23 |
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C'est clair mat
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tom42
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Posté le:
Mercredi 28 Mars 2018 19:25 |
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Ok merci de ses infos , pour le radiateur de chauffage j ai démonter les p’astiques et ne voit pas de fuite , et la moquettes paraît sèche donc j ai doute ....je vais faire des teste plus approfondis ce week-end .
Pour la durite sous le collecteur je vais regarder avec un petit miroire de ce coter ... mais par contre pour la raplencer je pari qu il faut tomber l admission ?
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Posté le:
Jeudi 29 Mars 2018 07:52 |
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C'est pas une obligation mais tu as plus d'espace sans le collecteur
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tom42
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Posté le:
Samedi 31 Mars 2018 15:17 |
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Salut , bon bain je suis quitte à faire une distri . C est la pompe à eau qui a lâcher . Fait chiez sur un moteur de 300000 de faire la distri mais bon ...
En tout qu’à merci de vos renseignements.
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Posté le:
Samedi 31 Mars 2018 17:16 |
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sur le NE ça va te coûter moins de 100€ de pièces, c'est pas la banqueroute non plus !
et à 300000km, autant le faire par sécurité.
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Posté le:
Samedi 31 Mars 2018 18:39 |
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C’est hyper’ facile sur ce moteur
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tom42
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Posté le:
Jeudi 19 Avril 2018 12:20 |
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Salut désoler du retard de rep ,
Donc distri faite !!!! Elle était bien neuve même la pompe à eau !!! Oui mais !!!!!! C était pas là bonne qui était monter dessus j ai jamais vu sa !!! La courroie entraînait la pompe à eau juste par friction !!!! Tu m étonné que c est lâcher !!!!
En fin c est fait par contre autre problème impossible de la faire passer au CT elle est refusée pour le CO2 , je me suis pencher sous la voiture il y a de jolie soudure le cata a été viré !!! Mais impossible de trouver la sonde , alors deux question les calibra en 2,0l 8 s de 1994 était bien catalysé ? Et où se trouve la sonde normalement ? J arrive pas à trouver l emplacement !!! Si il y a ni cata , ni sonde et avec le silencieux tuning tu m étonne quel passe pas !!!
Merci à vous
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nicolas74
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Posté le:
Jeudi 19 Avril 2018 20:19 |
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Toutes les calibra sont catalysés tout année et motorisation confondue
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BoB39
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Posté le:
Vendredi 20 Avril 2018 07:19 |
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et la sonde lambda se trouve quelques dizaines de cm avant le cata (dans le sens du flux de gaz).
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Posté le:
Vendredi 20 Avril 2018 08:09 |
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Si pas de sonde lambda devant le cata, ça sent la Cali swappée en 20seh là
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tom42
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Posté le:
Vendredi 20 Avril 2018 20:33 |
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C est bien se qui me semblais , pour la sonde et non sans ne sent pas le swap ... sa sens la grosse connerie vu le tube et les soudures de faite !!!
Pas grave elle va être mise à l arrêt pour le moment et je verrait se que j en fait d ici quelque temps ...
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Posté le:
Samedi 21 Avril 2018 08:52 |
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VECTRAFAN a écrit: | Si pas de sonde lambda devant le cata, ça sent la Cali swappée en 20seh là ![Rolling Eyes](images/smiles/icon_rolleyes.gif) |
effectivement, elle a pu être passé en gestion de SEH pour supprimer la lambada !
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tom42
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Posté le:
Samedi 21 Avril 2018 19:08 |
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Et comment je peut vérifier ça ?
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VECTRAFAN
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Posté le:
Samedi 21 Avril 2018 20:55 |
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BoB39 a écrit: | effectivement, elle a pu être passé en gestion de SEH pour supprimer la lambada ! |
"La lambada" Lol! Merci le correcteur automatique, hein Jean!
Pour vérifier si tu es en seh, tu peux vérifier le numéro moteur sur le plan de joint de culasse, sous la 4ème bougie, côté boite, (si le moteur a été swappé), ou regarder les 2 lettres marquées sur le boitier électronique fixé sur le pied de caisse avant droit, sous le tableau de bord (si seule la gestion électronique a été changée) avec ces 2 lettres, on devrait pouvoir te dire si gestion c20ne ou 20seh
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Posté le:
Jeudi 03 Mai 2018 19:46 |
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La sonde peut se trouver sur le collecteur d'échappement (déjà vu sur c20ne)
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