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pierrot42
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MessagePosté le: Lundi 23 Janvier 2017 11:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

ce week end j'ai monté des injecteurs de leh sur mon let, turbo leh et reddot ph 1.

Avant de monter les injecteurs, il y avait déjà 100% d'e-85 dans le reservoir, roulé 150 bornes, en roulant tranquille, sans mettre pied dedans. La veille, voyant orange qui s'allume avec le code P0170, rentre nickel, efface le code.
Le jour J, démarre, et là grosse ratatouille du ralenti, puis cale. Pas de voyant, mais code P0170 dd retour. Redémarre nickel, part, roule 120kms, puis montage de injecteurs leh.

Démarrage nickel puis ralenti qui yoyote légèrement, fait un tour, voiture qui ce comporte nickel, dans n'importe quel situation, mise a part ce ralenti. Prise des code et là y a le P0170, P0300, P0301.

On début on pensait a la lambda n°1 dans les choux, mais non.
Prise de logs au ralenti moteur chaud pour la lambda qui m'a l'air correct si j'ai bien compris son fonctionnement
Image

et une petite vidéo du ralenti yoyo.
https://www.youtube.com/watch?v=wuX39JzC02U

voilà, je précise aussi que j'ai de sérieux doute sur l'efficacité de ma rampe d'allumage, qu'elle soit un peu faiblarde!! Elle sera remplacé prochainement Wink
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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 23 Janvier 2017 11:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il semble y avoir du cliquetis sur le cylindre 1 ... Tu peux déjà commencer par les bougies et la rampe ... Si t'es outillé mesure les compressions avant par acquis de conscience ... Le P0170 généralement c'est parce que la combustion est pas bonne. Et je pense pas qu'une ph1 + injos LEH suffisent, mais je peux me tromper Wink
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pierrot42
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MessagePosté le: Lundi 23 Janvier 2017 11:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

la rampe est prévu, je vais faire elle en premier Wink

Combustion pas bonne a causse de la rampe c'est possible donc?
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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 23 Janvier 2017 13:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui complètement, mais ça peut être plein d'autres choses ...
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pierrot42
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MessagePosté le: Lundi 23 Janvier 2017 13:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

aussi oui, pour ça que je ferais les choses dans l'ordre et pièce par pièce.
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pierrot42
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MessagePosté le: Lundi 13 Février 2017 14:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

bobine et bougie neuve, toujours pareil, a voir maintenant quel code va ressortir.

La carto reddot doit vraiment pas être adapté en plus...
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 13 Février 2017 16:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu as un turbo LEH il te fait un réglage d'actuateur et une carto spécifique

Si tu n'as pas ce n'est pas la peine d'aller plus loin dans le diagnostic

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spacetito
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MessagePosté le: Vendredi 31 Mars 2017 23:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laisse moi deviner P0170 ...

Alors carto eBay + Ethanol , merci les dégâts....


Les LEH sont bien trop gros pour un stage 1 au e85, et ceux d'origine trop petits. Il faut une sur mesure pour faire cracher plus ceux d'origine ou brider les LEH...

As-tu le regulateur 3 bars de LEH et pas le regulateur 3.3 bars de LET également ?

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pierrot42
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MessagePosté le: Mardi 02 Mai 2017 12:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

retour sur mon problème, avec du retard car grosse prise de tête pour trouver le problème, entre remplacement des pièces pour rien du coup mais au moins c'est fait et malgré le passage sur une carto sur mesure, toujours ce problème au ralenti, P0170, P0300, P0301 pour rappel.

J'avais le STFT* à -25, a force de cherché pourquoi il tournait a -25 ça parlait;
-d'injecteur qui fuit (possible vu qu'il sont d'occaz),
-sonde lambda (elle est neuve),
-débitmètre (neuf aussi),
-fuite échappement (non pas de fuite),
-canister (ok),

du coup j'ai compris il tournait trop riche avec un STFT* négatif

Remplacement des injecteurs par de neuf et depuis nickel

*STFT Shot Term Fuel Trim



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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 02 Mai 2017 14:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as mis quoi comme injecteurs du coup? les mêmes en neufs?

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pierrot42
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MessagePosté le: Mardi 02 Mai 2017 14:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

les même en neuf effectivement.

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barjman
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MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2017 16:50 Revenir en haut de page

pierrot, dit moi tu es sur reddot 1 ? celui que tu m'as installé?
les injecteurs je me demande si je dois les changer aussi....
j'ai un code erreur entre P0170-09 et le P0 325 , faut dire que la fuite d'huile n'arrange pas le diagnostic.
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