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supermeh 
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isma_8 
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 Posté le:
Mardi 10 Octobre 2017 14:10 | 
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	L'épaisseur totale c'est bien 55mm et perso je ne vois pas comment tu peux le monter sans découpe
 
 
Avis perso c'est pas les kits spécifiques pour Astra G qui manquent et en mettant tout bout à bout tu verras que ça te reviendra moins de prendre un kit spécifique que d'adapter un modèle universel
	
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supermeh 
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 Posté le:
Mardi 10 Octobre 2017 14:37 | 
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	Oui il y a des kit zafira /astra mais les échangeurs sont en 65mm ou 62mm de large et c'est trop, moi je voudrai laisser le ventilo de clim d'origine, faire le minimum de modification et c'est pour ça qu'il faut un échangeur max de 58mm pour laisser encore un petit espace.
 
 
Je prendrai une photo dans la semaine que je posterai montrant l'espèce qu'il y a et du coup qu'il n'y aurait normalement pas besoin de découpe, en fait le core size est en 45mm, les inlet et outlet oui en 55mm
	
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isma_8 
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 Posté le:
Mercredi 11 Octobre 2017 09:05 | 
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	Encore une fois ça sert à rien de chercher à prendre des chemins détournés si c'est pour faire du bricolage
	
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supermeh 
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 Posté le:
Mardi 05 Décembre 2017 10:06 | 
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	Bon j'ai finalement abandonné tant que je tourne avec le turbo d'origine. En attendant j'ai isolé la partie supérieur de l'échangeur de la chaleur du radiateur et du turbo et cela a abaissé la température de 7 à 15 degrés en pleine charge, et en plus j'ai mis des bougies froides et plus aucunes coupures, plus de soucis.
	
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isma_8 
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 Posté le:
Mardi 05 Décembre 2017 10:34 | 
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	Tu as mis quoi comme bougies?
	
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supermeh 
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 Posté le:
Mardi 05 Décembre 2017 16:22 | 
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	j'ai mis des iridium BKR7EIX
	
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isma_8 
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 Posté le:
Mardi 05 Décembre 2017 16:48 | 
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	Tres bien, pour le prochain jeu, tu as aussi les bougies d'origine du Z20LEH qui coutent beaucoup moins cher à qualité équivalente, ce sont les NGK R PFR6T-G que tu trouves sans soucis sur les sites de pièces détachées
	
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supermeh 
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 Posté le:
Mercredi 06 Décembre 2017 14:54 | 
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	oui merci, j'avais vu que tu parlais de ces bougies sur un autre poste.
 
Les miennes je les ai payé 48,50euros sur ebay sans frais de port. je regarderai ce que valent les leh chez moi, depuis mon pc au boulot ebay est un cauchemard, trop de java ca plante sans arrêt...
 
 
A tester en tout cas!
	
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isma_8 
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supermeh 
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 Posté le:
Jeudi 07 Décembre 2017 19:35 | 
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	ah oui c'est vrai que pour les pièces d'origines oscaro est bien
	
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supermeh 
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isma_8 
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 Posté le:
Mercredi 19 Septembre 2018 16:53 | 
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	Dans les faits il faut rajouter le prix des options et il devient juste hors de prix 
 
 
Si tu veux quelque chose de valable avec un bon rapport qualité/prix il y a le MTC que tu trouve sur EBay UK
	
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supermeh 
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 Posté le:
Jeudi 20 Septembre 2018 10:49 | 
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	En effet, mais dans les options il y a la powerpipe et le top hat, et ensuite pour ceux qui ne souhaites pas avoir de logo sur l'intercooler. il y a deux modèle, 499 et 549e, sachant qu'ils sont sur ebay aussi et qu'on peu faire une offre comme une enchère. Malheureusement mes deux premières offres ont été refusées, j'ai tenté...
 
 
Je suis toujours à la recherche d'un echangeur type plug & play, pas trop envie de démonter le parechoc, pas de motivation à le faire tout seul, plus les années passes, moins j'ai envie de bricoler  
	
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evo33130 
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 Posté le:
Jeudi 20 Septembre 2018 12:37 | 
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	Je trouve le Airtec nickel et plug and play , peut être un peu « gros » mais la qualité  
	
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supermeh 
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 Posté le:
Jeudi 20 Septembre 2018 13:16 | 
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	En fait je me suis mal exprimé, quand je dis plug & play c'est qu'on a pas besoin de tout démonter, de percer et visser, notamment le pare-choc, traverse... juste qu'on ait à enlèver celui d'origine, à la limite dévisser le ventilo de clim  sans le sortir, juste le décaler pour gagner un peu de place et c'est tout. Le airtec c'est bien un frontal dont tu parles?
	
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evo33130 
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 Posté le:
Jeudi 20 Septembre 2018 20:45 | 
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	Oui l’Airtec et un echangeur frontale .
 
 
 
	
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