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juGSI16V 
X30XE 
  
 
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 Localisation: au taquet sur les petites route du 24...
 Voiture: astraGSI16V Lexmaul Edition - 180ch/212Nm ; Astra G OPC n°1929 Dbilas Edition
  
   
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Pierre 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
      
   
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 Posté le:
Mercredi 26 Octobre 2016 05:52 | 
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	Oui la partie basse est identique entre 20xe et 20ne
	
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	 _________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! | 
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ti pat 
1200s 
 
 
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 Voiture: vectra 2000
   
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 Posté le:
Mercredi 26 Octobre 2016 11:35 | 
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	Tu as combien en rapport volumétrique?
	
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juGSI16V 
X30XE 
  
 
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ti pat 
1200s 
 
 
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 Voiture: vectra 2000
   
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 Posté le:
Mercredi 26 Octobre 2016 12:42 | 
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	Si t augmentes ton RV ça serait pas mal, ca te ferait gagner de partout. En bas car plus de compression et en haut aussi vu que tu as des aac qui ouvrent plus haut et plus longtemps en fin d admission. 
 
 
Moi j essayerai de trouver un joint de culasse moins épais chez cometic ou quitte à prendre un joint de z20 et enlever des feuilles du milieu. 
 
 
L avantage est que tu touches pas à ta culasse mais en plus tu diminue ta hauteur de chasse (distance piston culasse) ce qui te fait un meilleur brassage pour la combustion. Par contre garde 0.8mm entre piston culasse mini entre piston culasse pour être safe et s assurer que les soupapes touchent pas les pistons.
	
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juGSI16V 
X30XE 
  
 
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Pierre 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
      
   
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 Posté le:
Dimanche 12 Mars 2017 18:28 | 
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	Pkoi tu pars pas sur Une 3 portes classique et tu remplace le morceau de planché avec ton numéro 
 
Du moment tu prend des caisses en règle je vois pas le problème   
	
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	 _________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! | 
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nathalex24 
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nicolas74 
20SEH 
  
 
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 Posté le:
Lundi 13 Mars 2017 20:46 | 
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	C'est vraiment perfore au niveau des longeron ar ?
 
Sinon si c'est tes ailes arrières l'arche se trouve voir l'aile 
 
Satanée rouille   
	
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	 _________________ "IL ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot, mais de l'âne derriere le volant" | 
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niko1242 
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 Voiture: Zafira A OPC  ,Astra GSI
           
   
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 Posté le:
Mardi 14 Mars 2017 07:02 | 
   | 
 
	  
	
	as-tu des photos?
	
	 | 
 
	 _________________ Astra Fanatic for Ever since 1998! (C20XE addict)
 
"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
 
Collectionneur de pierre précieuse! | 
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juGSI16V 
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 Posté le:
Mardi 14 Mars 2017 19:54 | 
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	| Pierre a écrit: |  Pkoi tu pars pas sur Une 3 portes classique et tu remplace le morceau de planché avec ton numéro 
 
Du moment tu prend des caisses en règle je vois pas le problème    |   
 
 
l'idée est excellente, mais je ne suis ni carrossier, ni soudeur, la tâche s’avère difficile pour moi.
 
 
| nicolas74 a écrit: |  | C'est vraiment perfore au niveau des longeron ar |   
 
 
celui de droite malheureusement oui
 
 
| nicolas74 a écrit: |  Sinon si c'est tes ailes arrières l'arche se trouve voir l'aile 
 
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oui je sais, j'en ai trouvé sur le net, mais je reviens au point n°1 ce-dessus
 
 
| niko1242 a écrit: |  | as-tu des photos? |   
 
 
je peux en faire si tu veut
	
	 | 
 
	 _________________ http://teamracinggsi.free.fr/
 
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=18242&postdays=0&postorder=asc&start=0
 
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brudo 
20NE 
  
 
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 Localisation: Ambilly
   
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 Posté le:
Mardi 14 Mars 2017 23:03 | 
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	le travail de soudure et de découpe n est vraiment pas compliqué une fois toute remonté ta caisse si t as un ami qui a un poste et qui sait s en servir un minimum il peut te faire ça en deux temps trois mouvements
	
	 | 
 
	 _________________ C20XE! Nothing better | 
	  | 
 
 
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niko1242 
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 Voiture: Zafira A OPC  ,Astra GSI
           
   
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 Posté le:
Mercredi 15 Mars 2017 06:59 | 
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	volontiers!
 
après, un sauvetage ça s'organise  
	
	 | 
 
	 _________________ Astra Fanatic for Ever since 1998! (C20XE addict)
 
"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
 
Collectionneur de pierre précieuse! | 
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juGSI16V 
X30XE 
  
 
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MANTAO 
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 Posté le:
Samedi 25 Mars 2017 21:50 | 
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	Allez...ce n'est pas si grave au point de virer toute la caisse...  
	
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	 _________________
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niko1242 
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 Posté le:
Samedi 25 Mars 2017 22:39 | 
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	c'est pas énorme et toutes les pièces de tôles que tu as besoin ce trouve dans le commerce  
	
	 | 
 
	 _________________ Astra Fanatic for Ever since 1998! (C20XE addict)
 
"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
 
Collectionneur de pierre précieuse! | 
	  | 
 
 
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Myck 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Localisation: Là bas
 Voiture: astra gsi let
   
   
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 Posté le:
Dimanche 26 Mars 2017 08:16 | 
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	Changer de caisse coûte moins cher quand t'as pas le matos ni les compétences ...
	
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juGSI16V 
X30XE 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 26 Mars 2017 12:06 | 
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	Je viens de prendre l'avis de mon voisin (ancien carrossier de métier et patron de carrosserie),
 
Pour lui, même avis que MANTAO et niko 1242, il y a du boulot, mais pas au point de jeter la caisse.
 
 
du coup, je me laisse du temps pour réunir le budget, j'achète les éléments de carrosserie,
 
et je vais voir le carrossier qui a repris l'entreprise du voisin.
 
 
PS: au hasard j'ai demandé au voisin si il voulais faire du Black, il m'a répondu qu'il en avait ras le bol de ce métier, donc non.
	
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	 _________________ http://teamracinggsi.free.fr/
 
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=18242&postdays=0&postorder=asc&start=0
 
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Myck 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 11 Juin 2007 
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 Localisation: Là bas
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 Posté le:
Dimanche 26 Mars 2017 13:29 | 
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	Va dabord lui demander combien il te prendrais si jamais tu fourni les pieces. La carrosserie ca chiffre tres tres tres tres vite ....
	
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juGSI16V 
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 Posté le:
Vendredi 02 Juin 2017 20:31 | 
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	Quelques news depuis le temps que je n'ai pas posté:
 
 
- Faisceau d'injection refait a neuf --> ça fait plus propre et ça évitera certaine panne!
 
- Modif de la tôle du cache culbuteur et du coude de retour d'huile --> beaucoup moins d'huile a l'admission
 
- Arrêter le massacre de la rouille sur les ailes arrières.
 
 
et enfin,
 
 
J'ai trouvé pourquoi les injecteurs claqués au ralenti a froid le matin!!!
 
Après avoir essayé plusieurs jeu d'injecteurs bleu, le résultat été toujours le même.
 
 
Je vous passe les détails sur la recherche du problème, mais la solution à été de 
 
montés des injecteurs de C20let avec une pression d'essence de 3,2 bar.
 
et la miracle, plus de claquement, un AFR à 12,9-13 a chaud et une GSI qui tourne encore mieux qu'avant      
	
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	 _________________ http://teamracinggsi.free.fr/
 
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=18242&postdays=0&postorder=asc&start=0
 
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kadett16vfol 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Localisation: etrepilly 77
 Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc
   
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 Posté le:
Samedi 03 Juin 2017 05:24 | 
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	C'est bon ça
	
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