| Auteur | Message | 
| isma_8 Moderateur
 
  
 Inscrit le: 29 Juin 2006
 Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
 
         
   | 
|  Posté le:
Mardi 18 Octobre 2016 20:30 |   |  
	| Reprise du message précédent :
 
 Et bien maintenant il faut regarder ce que ça dit au niveau de l'actuateur de wastegate
 
 Tu as bien ajusté son réglage comme préconisé par EDS?
 |  
	| _________________
 
   
 les règles du forum
 Fonction Recherche!
 
 Blitz powaaaa!!!!
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| gilgsi16v X30XE
 
  
 Inscrit le: 21 Nov 2009
 Messages: 2587
 Localisation: Valenciennes
 Voiture: Astra H OPC
 1
 
   | 
|  Posté le:
Mercredi 19 Octobre 2016 01:10 |   |  
	| Euh nan du tout , je n est pas vu de note as ce sujet et je ne suis pas  trop fan de toucher a ca .. apres si il y as une procedure bien precise ... Mais j avais pas envie de faire n importe quoi
 
 La je suis en tarage d origine elle n as JAMAIS etait toucher
 |  
	| _________________
 Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| isma_8 Moderateur
 
  
 Inscrit le: 29 Juin 2006
 Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
 
         
   | 
|  Posté le:
Mercredi 19 Octobre 2016 07:49 |   |  
	| C'est marqué noir sur blanc dans le menu de l'IPF
 |  
	| _________________
 
   
 les règles du forum
 Fonction Recherche!
 
 Blitz powaaaa!!!!
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| gilgsi16v X30XE
 
  
 Inscrit le: 21 Nov 2009
 Messages: 2587
 Localisation: Valenciennes
 Voiture: Astra H OPC
 1
 
   | 
|  Posté le:
Mercredi 19 Octobre 2016 08:22 |   |  
	| Ahh je n est jamais fait attention .... Dans le menu ?  Du soft ipf operator ?
 |  
	| _________________
 Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| isma_8 Moderateur
 
  
 Inscrit le: 29 Juin 2006
 Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
 
         
   | 
|  Posté le:
Mercredi 19 Octobre 2016 11:30 |   |  
	| En bas de la liste où tu sélectionne ta carto
   |  
	| _________________
 
   
 les règles du forum
 Fonction Recherche!
 
 Blitz powaaaa!!!!
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| gilgsi16v X30XE
 
  
 Inscrit le: 21 Nov 2009
 Messages: 2587
 Localisation: Valenciennes
 Voiture: Astra H OPC
 1
 
   | 
|  Posté le:
Dimanche 13 Novembre 2016 22:23 |   |  
	| Bonsoir
 
 voila je reviens encore j ai le meme soucis mais la situation a changer
 
 je m explique je branche l op com est j obtiens un defaut , mais aucun voyant
 
 j ai donc proceder au changement des deux electrovannes celle de wastegate et de dump , sur celle de la dump " celle au dessus de la boite de depression" pour etre sur
 
 est la encore une fois le vaccum etait defait j ai donc regler le probleme pour de bon et tout changer je demarre la voiture et laaaa c'est un avion ca roule tres tres fort ! jusqu as que je fasse une grosse charge et bim as nouveau la voiture bride je fait cote cote avec une g5 GTI ,
 
 
 
 Total number of fault codes:  1
 
 P1243 - Turbocharger Bypass Valve Range/Performance
 (5
  - Present 
 
 si je conduit tranquillement le code ne revient pas ! et en OB je prend 2.56 B absolue franchement je suis plus que perplexe la
 |  
	| _________________
 Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| isma_8 Moderateur
 
  
 Inscrit le: 29 Juin 2006
 Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
 
         
   | 
|  Posté le:
Lundi 14 Novembre 2016 08:22 |   |  
	| Si tu demanchonne tes durites de dépression il faut toutes les serrer avec des colliers
 |  
	| _________________
 
   
 les règles du forum
 Fonction Recherche!
 
 Blitz powaaaa!!!!
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| gilgsi16v X30XE
 
  
 Inscrit le: 21 Nov 2009
 Messages: 2587
 Localisation: Valenciennes
 Voiture: Astra H OPC
 1
 
   | 
|  Posté le:
Lundi 14 Novembre 2016 20:48 |   |  
	| justement j'ai MIS des colliers partout pour etre sur fin sur tout les vaccum
 
 
 Le problème disparaît des que je fait un raz jusqu'a la prochaine bourre c'est complément incompréhensible .
 
 Si j'avais trop de boost j'aurait mon voyant allumé et problème au MAP SENSOR " boost " la c'est comme si en 4 5 6 que j'arrive a 3000/4000 tours et que je roule dump ouverte a la limite, j'ai pu rien sous le pied ont dirait un atmo
 
 j'ai deja penser un peut a tout meme si c'etait le turbo hs elle le ferait tout le temp et de faire un raz ne changerai rien
 
 apres la voiture roule parfaitement elle ne broute pas , elle ne tourne pas comme une patate bref je commence vraiment a en avoir marre la voiture n'as que 91.000 KM
 |  
	| _________________
 Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| isma_8 Moderateur
 
  
 Inscrit le: 29 Juin 2006
 Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
 
         
   | 
|  Posté le:
Lundi 14 Novembre 2016 21:15 |   |  
	| Tu as bien mis le ressort jaune dans ta dump?
 |  
	| _________________
 
   
 les règles du forum
 Fonction Recherche!
 
 Blitz powaaaa!!!!
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| gilgsi16v X30XE
 
  
 Inscrit le: 21 Nov 2009
 Messages: 2587
 Localisation: Valenciennes
 Voiture: Astra H OPC
 1
 
   | 
|  Posté le:
Lundi 14 Novembre 2016 21:21 |   |  
	| ca remonte a 4 ans mais oui je sur a 85 pourcent que bien un Jaune car j'avais regarder pour les PSI a l'epoque mais je verifirai quand meme !!!
 
 Mais je ne vois pas qu'est ce qui peut causé ca ! tu as une idee autre que la dump ?
 |  
	| _________________
 Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr
 
 Dernière édition par gilgsi16v le Lundi 14 Novembre 2016 22:22; édité 1 fois
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| isma_8 Moderateur
 
  
 Inscrit le: 29 Juin 2006
 Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
 
         
   | 
|  Posté le:
Lundi 14 Novembre 2016 22:09 |   |  
	| Perso je vois que ça
 |  
	| _________________
 
   
 les règles du forum
 Fonction Recherche!
 
 Blitz powaaaa!!!!
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| gilgsi16v X30XE
 
  
 Inscrit le: 21 Nov 2009
 Messages: 2587
 Localisation: Valenciennes
 Voiture: Astra H OPC
 1
 
   | 
|  Posté le:
Lundi 14 Novembre 2016 22:24 |   |  
	| oui ce week end je vais verifier ca ! au pire chopé un ressort neuf qu'en pense tu ? merci en tout cas parce que la ca devient vraiment lourd
 |  
	| _________________
 Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| isma_8 Moderateur
 
  
 Inscrit le: 29 Juin 2006
 Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
 
         
   | 
|  Posté le:
Lundi 14 Novembre 2016 22:39 |   |  
	| Tu parles du jeu de ressorts Forge?
 |  
	| _________________
 
   
 les règles du forum
 Fonction Recherche!
 
 Blitz powaaaa!!!!
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| calib62 1600i
 
  
 Inscrit le: 11 Mai 2013
 Messages: 370
 Localisation: 62 grenay
 Voiture: calibra c20xe
 
   | 
|  Posté le:
Mardi 15 Novembre 2016 00:07 |   |  
	| Peux etre un problème de carto j ai eue un problème dans le même genre avec une phase 1 de l ipf j en ai mis une autre et ras depuis
 |  
	|  |  |  | 
|   | 
|  | 
| gilgsi16v X30XE
 
  
 Inscrit le: 21 Nov 2009
 Messages: 2587
 Localisation: Valenciennes
 Voiture: Astra H OPC
 1
 
   | 
|  Posté le:
Mercredi 07 Décembre 2016 23:27 |   |  
	| problème RESOLU un truc de malade ,coude en silicone FENDUt dans sa longueur qui était sur la boite de dépression a l électrovanne !
 
 elle pete le feu maintenant
     |  
	| _________________
 Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| isma_8 Moderateur
 
  
 Inscrit le: 29 Juin 2006
 Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
 
         
   | 
|  Posté le:
Jeudi 08 Décembre 2016 00:54 |   |  
	| Content pour toi mais je croyais que tu avais fait le test de shunter la boite à dépression?
 |  
	| _________________
 
   
 les règles du forum
 Fonction Recherche!
 
 Blitz powaaaa!!!!
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| gilgsi16v X30XE
 
  
 Inscrit le: 21 Nov 2009
 Messages: 2587
 Localisation: Valenciennes
 Voiture: Astra H OPC
 1
 
   | 
|  Posté le:
Jeudi 08 Décembre 2016 09:06 |   |  
	| oui je l'est fait le defaut n'etait pas toujours la, de plus je me fier a mes pressions c'est en comparant que je me suis dit qu'il y 'avait un probleme de puissance car j'avais bien 1,54b en boost a l'ordi mais apres elle devait decharger dans le vide
 
 meme avec la boite shinter je n avait aucune difference
 |  
	| _________________
 Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| isma_8 Moderateur
 
  
 Inscrit le: 29 Juin 2006
 Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
 
         
   | 
|  Posté le:
Vendredi 09 Décembre 2016 08:07 |  |  
	| C'est la ou je ne te suis pas, si tu shunte la boite à dépression de la façon dont je te l'ai ecoliqué, tu shunte de fait la partie du circuit où tu avais ta fuite
 |  
	| _________________
 
   
 les règles du forum
 Fonction Recherche!
 
 Blitz powaaaa!!!!
 |  |  | 
|   | 
|  | 
|  |