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BoB39
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MessagePosté le: Jeudi 16 Juillet 2015 16:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous
j'ai un petit souci depuis quelques temps sur le zaf OPC: quand je passe mon rapport supp en accélération, le régime monte un peu et redescend lentement comme si j'avais débrayé avant de relâcher l'accélérateur.
ça me fait ça depuis une immobilisation pendant laquelle j'avais changé:
- emeteur d'embrayage
- CHRA de turbo
- clapet anti-retour au niveau du papillon
ça me le fait quelque soit la carto: essence ou ethanol.
si vous avez des idées ...

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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 17 Juillet 2015 00:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Contrôle que ton boitier papillon n'est pas trop encrassé

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BoB39
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MessagePosté le: Vendredi 17 Juillet 2015 13:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok, je vais regarder ça merci.

sinon autre info, ça ne le fait qu'à chaud ou en tout cas, c'est amplifié à chaud Confused

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BoB39
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MessagePosté le: Mardi 05 Avril 2016 18:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai nettoyé le papillon ce WE et ça n'a rien arrangé...

j'ai un problème d'alimentation d'essence (erreur injecteurs) quand je pousse à partir de la 4, ça pourrait être lié ?

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MessagePosté le: Jeudi 07 Avril 2016 08:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Possible , j'ai deja eu un probleme assez similaire , et c'etait la durite de l'elecrtovanne de purge canister qui etait déboîter .

Ta des codes defaut ?

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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 07 Avril 2016 09:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 faut contrôler les durites de dépression et la boite à dépression

C'est le moment de tester en shuntant la boite a dépression et l'electrovanne de commande de la dump valve, ca se fait très simplement en raccordant la commande de dump sur le T qui va au régulateur de pression d'essence

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BoB39
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MessagePosté le: Jeudi 07 Avril 2016 13:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour vos infos, je vais regarder ça ce WE.

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BoB39
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MessagePosté le: Lundi 31 Octobre 2016 18:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

problème résolu ce WE: le capteur d'embrayage était enfoncé et ne faisait plus son boulot.
le palpeur de ce capteur est monté sur un coulisseau cranté et peut être réglé en fonction de la distance de la pédale d'embrayage.
c'est ce que j'ai fait et le problème a disparu !

j'ai récupéré par la même occasion mon régulateur de vitesse qui ne fonctionnait plus.

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 01 Novembre 2016 18:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et c'était une belle panne à la con, bien joué!

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Myck
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MessagePosté le: Mardi 01 Novembre 2016 18:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben avec la moitié des éléments c'est une panne à la con, sinon non ...
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momo2ls
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MessagePosté le: Mercredi 02 Novembre 2016 15:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai eu mon régulateur de vitesse qui ne fonctionnait plus après remplacement de mon embrayage, en un seul trajet il est facile de trouver ce type de soucis. Capteur embrayage, frein et vitesse minimum pour pouvoir l'activer.
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BoB39
C20LET


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MessagePosté le: Vendredi 04 Novembre 2016 07:04 Revenir en haut de page

comme le régul ne fonctionnait pas avant l'intervention, je n'ai fait le rapprochement que tardivement

après, c'est facile aussi de dire que la solution est facile à trouver une fois qu'elle a été trouvée
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