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nazca_250
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MessagePosté le: Vendredi 18 Mars 2016 06:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Ta ptète choppé le dernier.

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skakor-beru
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MessagePosté le: Vendredi 18 Mars 2016 07:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

ta plus qu'a mettre un filet de Loctite propre Confused

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rahul94
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MessagePosté le: Vendredi 18 Mars 2016 15:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sinon regarde sur Shicaro avec la référence.
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nazca_250
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MessagePosté le: Mardi 22 Mars 2016 00:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci du tuyau je regarderais

sinon le montage ce fait petit a petit.

pour le moment elle est de nouveau sur la route, en attendant les durite d'eau principale ( moteur/radia/moteur)
ainsi qu'un radia oem GSI.

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donc si certaine durite ne correspondais pas, c'est que mon Astra était une XEV a la base.
et que mon moulin proviens d'une Vectra, j'ai mit du temps percuter ::mur

[img]http://www.tigra-vision.com/photos_albums.php?loginalbum=Nazca&nom=durite_2.jpg[/img]

[img]http://www.tigra-vision.com/photos_albums.php?loginalbum=Nazca&nom=durite_3.jpg[/img]

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nazca_250
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MessagePosté le: Jeudi 23 Juin 2016 14:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour a tousse,

j'ai quelque petit soucis avec mon astra.

comme vous le savez c'est un swap 20xe sur base de 20xev.
je n'avais donc pas le radio oem.
c'est alors que j'ai achetais sur ce forum un radio provenant bien d'une AStra GSI 20xe
Hors ça ne correspond toujours pas, j'ai les même soucis d'adaptation qu'avec le radia qui provien de je ne sais ou, c'est dire il ne tien pas correctement en place et la durite en forme d'escargot et la sortie de calorstat
ne ce monte pas.

voici les photos

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y a t'il plusieurs model de radia pour C20XE ? ( a savoir que les silent block du dessou sont bien présent, mais ptèt pas d'origine)

de plus j'ai démonter mon régulateur de ralentie( voiture qui cale lors de certain arrèt et/ou le ralentie qui n'étais pas stable sur certaine periode)

il doit faire faire un action si je le branche directement a la batterie ? car j'ai lai asperger de dégrippant ( il était bien crade) mais ne "fait" rien quand je le branche directement.

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Myck
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MessagePosté le: Jeudi 23 Juin 2016 14:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il y a le modèle avec et le modèle sans clim.

Là apparemment c'est un radia clim avec des pattes sans clim et une durite sans clim...
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nazca_250
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MessagePosté le: Jeudi 23 Juin 2016 15:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci de ta lumière, me reste a trouver une durite qui va bien et les pattes qui vont avec.

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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 23 Juin 2016 16:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

La durite existe pas en silicone ! Tu peux prendre celles en accordéon par exemple !
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skakor-beru
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MessagePosté le: Jeudi 23 Juin 2016 17:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

les pattes j'ai peut-être, faut que je regarde mais comme chuis en radia Saab j'ai viré les pattes. les ai-je gardés ça c'est autre chose...

oui le régulateur doit fonctionner à la batterie (ya surement un sens, j'me rappelle plus) sinon c'est qu'il est collé (et ça pue un peu, quoique celui que j'ai à été dégrippé, encore jamais eu de soucis depuis) il faut que tu le décolle avec un tournevis, on vois le clapet par une des conduites. force pas comme un bœuf essaye dans les 2 sens, parce qu'en position fermé c'est pas dans le sens qu'on pourrais croire qu'il tourne (je me comprends Laughing )

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nazca_250
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MessagePosté le: Jeudi 23 Juin 2016 20:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

quel est l'avantage a être en radia Saab ?

la position fermer c'est la position normale ? car le mien et légèrement entre ouvert.
je l'ais just asperger de dégrippant, faut peut être le faire baigner dedans ?

Edit : je viens juste de réessayer, en insistant jusqu'au moment ou il s'ouvrais de manière timide.
j'en ais profiter pour le lui mettre du dégrippant plein la gueule Laughing
puis je l'ais fait ouvrir/ fermer a plusieurs reprise, ça ma l'air d’être OK maintenant

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skakor-beru
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MessagePosté le: Jeudi 23 Juin 2016 21:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour le radia Saab 9000 c'est une modif de boucher, c'est pas du tout plug and play Laughing
j'ai fait ça parce que ce radia est beaucoup moins large et plus épais que le radia d'origine, j'ai donc de la place pour passer mes durites d'admission et l'échangeur en config LET. mais il est aussi plus haut, et les conduites d'eau tombent pas au mêmes endroits, du coup une misère à adapter... mais j'avais ça en stock, ça m'a rien couté à part du temps. pis ça refroidi bien parce que je roule sans ventilos depuis septembre, ça surchauffe que dans de gros bouchons, genre plusieurs heures (bouchons périf' parisien quoi Rolling Eyes ) sinon 90° tout le temps.

pour le régulateur, bien joué! oui il est par défaut en position fermé, il est effectivement entre-ouvert. fait le ouvrir et fermer plusieurs fois, en le bombardant de dégrippant, jusqu'a ce qu'il s'ouvre et se referme facilement à chaque fois que t'y met ta batterie. c'est comme ça que j'ai fait et pas encore de problèmes à déplorer pour le moment avec le mien.

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nazca_250
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MessagePosté le: Jeudi 23 Juin 2016 23:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'oublie l'idée du radio lol

me reste a tout remonter et j'espère que mes soucis venais de la Rolling Eyes
avec son kit full silicon
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j'ai plusieurs prise non utiliser, quelqu'un a une idée de ce que ça peut être ?

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sur le faisceaux au niveau de l'alternateur

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celle la sort du tablier

sur mon ordinateur de bord j'ai la fonctionnalité conso qui est dans les choux.
je peut faire 999Km avec 0L/100 en instantané
si y a moyen de remédier a ça j'en serais ravi, mais quel fils branché et ou Question

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skakor-beru
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MessagePosté le: Vendredi 24 Juin 2016 19:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors si tu trouve pour l'ODB je serais super intéressé
j'ai le même soucis, il doit manquer une info quelque part... j'ai tenté de brancher les 2 fils vert coté caisse sur le fil vert coté moteur des fois que l'ODB ai un câblage séparé pour le compte tours mais rien n'y fait. pas de conso, et en mode vitesse il affiche toujours 54km/h... je ne sais pas comment ça marche.

j'ai aussi cette prise blanche et bleue qui se balade sans rien au bout

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MessagePosté le: Vendredi 24 Juin 2016 20:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les branchements de l'obd se font au niveau de la boite a gant. Faut relier les fils par couleur
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skakor-beru
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MessagePosté le: Vendredi 24 Juin 2016 22:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok je m'en doutais, manque une info... moi c'est un faisceau Kadett, y a rien en fils, du coup je pense que je peux pas le voir fonctionner dans cette config...

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MessagePosté le: Samedi 25 Juin 2016 14:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

mm derrière la boite a gants, merci je regarderais .

j'avais essayer de retrouver les connectique savoir a quoi elle corresponde dans mon Haynes.
mais vue le nombre de schema et la compléxiter j'ai vite lâcher l'affaire

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MessagePosté le: Lundi 27 Juin 2016 10:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

nazca_250 a écrit:
j'oublie l'idée du radio lol

me reste a tout remonter et j'espère que mes soucis venais de la Rolling Eyes
avec son kit full silicon
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Image

j'ai plusieurs prise non utiliser, quelqu'un a une idée de ce que ça peut être ?

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sur le faisceaux au niveau de l'alternateur

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sur mon ordinateur de bord j'ai la fonctionnalité conso qui est dans les choux.
je peut faire 999Km avec 0L/100 en instantané
si y a moyen de remédier a ça j'en serais ravi, mais quel fils branché et ou Question


ta prise noir est celle du regulateur de ralenti/la même en rouge est celle du capteur cliquetis

et ta grise est celle des répétiteurs de clignotant dans les ailes qui ne sont pas utilisé Wink

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MessagePosté le: Lundi 27 Juin 2016 17:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

la prise noire ça peux être plusieurs trucs et je pense que si son régulateur de ralenti étais débranché ça marcherais pas clair tout le temps Confused à ce niveau là je pense plutôt à la sonde du carter d'huile, qui donne l'alerte "manque d'huile" sur l'ODB

bien vu pour les répétiteurs d'aile!! j'y aurais jamais pensé Wink

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niko1242
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MessagePosté le: Mercredi 29 Juin 2016 14:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

la sonde manque d'huile est pas de ce côté et la prise n'a pas cette forme elle est ronde Wink

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MessagePosté le: Mercredi 29 Juin 2016 21:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

sisi tu peux avoir une rallonge pour cette sonde ya la prise ronde et cette prise a l'autre bout. j'ai eu le tour sur le break et vu la longueur de la rallonge elle peux très bien pendouiller par là...
attention j'assure pas que c'est ça, mais c'est possible.

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nazca_250
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MessagePosté le: Mercredi 29 Juin 2016 22:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

niko je pense que tu doit faire erreur

la prise pour le régulateur de ralentie a était remonter après son nettoyage, il y a bien cette prise qui me semble superflue.
je ne vois pas ou peut être la rouge ??

ma sonde de carter d'huile et bien correctement brancher ( fixer au niveau de la jauge)

si vous avez suivie mes péripéties dans la section, changement de joint de carter, et bien j'ai péter le mien
Rolling Eyes

de plus j'ai momifier mon collecteur et je fait une petit modif pour monter un volant 3 branche de Tigra.

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