BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Vendredi 09 Février 2007 17:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Barthus a écrit:

c'est normal d'etre a 0v pied levé, car ca veut dire que t'es en coupure d'injection et justement si t'asvais quelque chose là c'était pas normal.


Merci!!

Moi jlui ai expliqué a ma manière mais on se comprenait pas

_________________
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif]
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GSI16V
X30XE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62

MessagePosté le: Vendredi 09 Février 2007 18:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

remy16t a écrit:
Barthus a écrit:

c'est normal d'etre a 0v pied levé, car ca veut dire que t'es en coupure d'injection et justement si t'asvais quelque chose là c'était pas normal.


Merci!!

Moi jlui ai expliqué a ma manière mais on se comprenait pas


Laughing Laughing Laughing Laughing

Pied levé c'est facile a comprendre, a vitesse constante je ne savait pas que le calculo alterné, maintenant je le sais Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Vendredi 09 Février 2007 20:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

GSI16V a écrit:
remy16t a écrit:
Barthus a écrit:

c'est normal d'etre a 0v pied levé, car ca veut dire que t'es en coupure d'injection et justement si t'asvais quelque chose là c'était pas normal.


Merci!!

Moi jlui ai expliqué a ma manière mais on se comprenait pas


Laughing Laughing Laughing Laughing

Pied levé c'est facile a comprendre, a vitesse constante je ne savait pas que le calculo alterné, maintenant je le sais Wink


à charge partielle pour etre précis, c'est pour que le cata puisse faire son taff sans l'alternance le cata ne peux traiter tous les polluants

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
cheval noir
1800i


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 826

MessagePosté le: Samedi 10 Février 2007 05:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

verifi ta sonde de t°d eau elle pourrai etre hs

_________________
vends audi rs4 450cv 24000e

corsa vendu Sad
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
pierre2b
20XE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2244
Localisation: corse 2b
Voiture: astra gsi c20xe

MessagePosté le: Samedi 10 Février 2007 12:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

cheval noir a écrit:
verifi ta sonde de t°d eau elle pourrai etre hs


elle pourrait etre a l origine d une odeur de co a la sortie du pot Question
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Samedi 10 Février 2007 14:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

pierre2b a écrit:
cheval noir a écrit:
verifi ta sonde de t°d eau elle pourrai etre hs


elle pourrait etre a l origine d une odeur de co a la sortie du pot Question


ouai quand tu tourne trop riche, mais avec un echappement catalysé je ne sais pas si ca se sent

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jey
1600i


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 419
Localisation: Angouleme (16), entre son moteur et son garage

MessagePosté le: Lundi 12 Février 2007 09:33 Revenir en haut de page

dans mon cas, j'ai :

nettoyé ma tete de delco

nettoyé mon filtre a air

bien decrassé le moteur

tripatouillé le faisceau de bougies

et maintenant , j'ai un affichage pile poil entre le riche et le normal, comme avant.

_________________
Calibra 16V 150cv
Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2352

"Le moteur des uns fait le malheur des autres" ^^
http://jeydu16.skyrock.com/<=blog sur la prépa de mon crx
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com