BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Mrhorsepower
1200s


Inscrit le: 29 Fév 2016
Messages: 2

MessagePosté le: Lundi 29 Février 2016 23:25 Revenir en haut de page

Salut tous le monde, je me présente, je m'appelle Jérémy, j'ai 22ans, je suis sérigraphie (je fais tous ce qui ai impression textile et autocollant) et Je suis de Charleroi.

Je suis un grand amateur des Hatchbacks et des Breaks performants. Embarassed

Je possède une polo 6n2 gti 1.6 16V 125ch de 2000, une mini cooper s John cooper works 1.6THP 218ch de fin 2008 et la petite dernière une toute belle astra f gsi de 95'.

Je me suis inscris sur ce forum pour pouvoir lire les expériences de chacun et pouvoir ainsi connaître ma 3ème fi-fille. Je ne sais pas encore si je vais la booster. Pour l'instant j'ai un peu de restauration "Basique" à faire dessus car elle n'a plus tourner depuis 5 ans. La carrosserie est plutôt bonne juste un peu de rouille au tour d'aile arrière droit (normale) et un peu de rouille sur le hayon. sinon elle est très propre pour son âge et elle a 164000kms

Bonne soirée ou journée à vous tous. Biz

_________________
Mrhorsepower
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com