|
Auteur |
Message |
skakor-beru
20NE
Voiture: Astra G OPC x20xer - Omega 3000 c30se - Astra F break 20xe - Tigra x14xe
|
Posté le:
Jeudi 04 Février 2016 01:28 |
|
salut à tous!
étant donné que je suis toujours en train de chercher des topics que j'ai déjà lu, pour vérifier des infos, etc... ça m'est arrivé plusieurs fois de créer un topic d'avis de recherche pour un autre topic (pis si je ne me souvient plus des mots clés tapés dans la fonction recherche, j'arrive pas à retomber sur les mêmes topics...)
je me demandais si il n'y avais pas possibilité de mettre en place une fonction "favoris", histoire de mettre de coté quelques topics clés et de les retrouver beaucoup plus facilement, à la manière de la fonction favoris des navigateurs internet...
ça pourrais être sympa non? c'est agaçant de ne plus retrouver ce vieux topic enfoui qu'on à lu y a 6mois et qui nous avais donné des tas d'infos utiles...
|
_________________ et puis au pire, on meurt... |
|
|
|
|
Corsa V3
LOTUS OMEGA
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
|
Posté le:
Jeudi 04 Février 2016 13:22 |
|
Tu peux le faire
Faut que tu enregistres le topic dans tes favoris au moment de la lecture
Quand tu es sur le topic , clic droit ajouter aux favoris et c est fait
|
_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M |
|
|
|
|
skakor-beru
20NE
Voiture: Astra G OPC x20xer - Omega 3000 c30se - Astra F break 20xe - Tigra x14xe
|
Posté le:
Jeudi 04 Février 2016 17:30 |
|
ouais pas faux
cela dit on à plus nos favoris si on change de support (smartphone, autre pc etc)
|
_________________ et puis au pire, on meurt... |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|