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Auteur |
Message |
isma_8
Moderateur
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
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Posté le:
Samedi 23 Janvier 2016 20:58 |
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Reprise du message précédent :
Oui pour le relais
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Blitz powaaaa!!!! |
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baste06
1200s
Inscrit le: 15 Mai 2012
Messages: 63
Localisation: st laurent du var 06
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Posté le:
Dimanche 24 Janvier 2016 08:31 |
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Ok merci, vu le prix du relais ça ne mange pas de pain de le changer...j'espère que je vais enfin trouver de quoi ça vient
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DeDe63
1800i
Inscrit le: 17 Mai 2014
Messages: 993
Localisation: 63400
Voiture: astra gsi
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Posté le:
Dimanche 24 Janvier 2016 15:05 |
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La pompe tu l entendra quand actionnànt le démarreur essaye avant de changer ton relais pour rien , tes eproms auraient pas bouger tout simplement ? Sa mes arrivé
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baste06
1200s
Inscrit le: 15 Mai 2012
Messages: 63
Localisation: st laurent du var 06
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Posté le:
Mardi 26 Janvier 2016 06:12 |
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Salut, je n'ai pas encore jeté un coup d'oeil de ce coté là mais je vais explorer toutes les pistes, merci.
J'ai trouvé sur le forum un sujet identique: http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=20433&postdays=0&postorder=asc&start=0 avec exactement les mêmes codes erreurs.
D'ailleurs isma tu avais participé activement à ce sujet. J'ai donc ramené le capteur d'aac FAE et je viens de commander un siemens avec le faisceau modifié... je croise les doigts pour que ça soit effectivement ça.
En tous cas merci pour votre aide les gars
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baste06
1200s
Inscrit le: 15 Mai 2012
Messages: 63
Localisation: st laurent du var 06
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Posté le:
Lundi 01 Février 2016 05:50 |
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Bon ça y est elle tourne ouffffffffff
Donc du coup, capteur vilbrequin et aac siemens en place mais elle ne démarrait toujours pas.
Une fiche a attiré mon attention, celle de la bobine qui curieusement passait n'importe comment, je l'ai donc débranchée et replacée correctement...je me suis aperçu que du coup les fils étaient vraiment tordu à souhait. Je les ai redressé et remis correctement et là, miracle elle a démarré en un tour de clé.
Donc pour ma part le soucis semble être résolu, plus de codes défauts mais un ralenti qui quelque fois oscille entre 500 et 1500 tours. Je me dis qu'il doit y avoir une prise d'air quelque part.
Bref, merci à tous pour votre aide et j'espère que ce post servira à d'autres
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