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Djololos
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MessagePosté le: Mardi 26 Avril 2011 23:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Merci mec!
Alors j'ai trouvé sa
http://cgi.ebay.co.uk/VAUXHALL-OIL-SUMP-BAFFLE-PLATE-GASKET-C20XE-REDTOP-/200599637034?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item2eb4ab8c2a


http://cgi.ebay.co.uk/VAUXHALL-OIL-SUMP-BAFFLE-PLATE-GASKET-C20XE-90528632-/360359472887?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item53e7192ef7

Le redtop es different en quoi d'un 20xe?

Sachant que j'ai un 20xe de kadette il es bon pour moi?
Car sur EPC j'ai cette reference Pare huile 90 233011
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Mercredi 27 Avril 2011 06:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Red top c'est simplement le surnom que donnent les anglais au 20XE/C20XE

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MANTAO
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MessagePosté le: Mardi 17 Mai 2011 18:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon à savoir tout ça! Wink

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thejno
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MessagePosté le: Dimanche 22 Mai 2011 07:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Avec la technique du trempage des 2 joints en liège dans l'huile, faut-il quand même mettre de la pâte d'étanchéité? si oui se met-elle entre toutes les couches (bloc moteur/joint en liège + joint en liège/tôle + tôle/joint en liège + joint en liège/carter d'huile ou bien juste bloc moteur/joint en liège + joint en liège/carter d'huile)?

Jimmykad a écrit:
+1 petite pâte d'étanchéité souple et pas de soucis de fuite, ça permet de rattraper les imperfections du plan de joint du bloc et du carter, sinon y'a la solution d'acheter les 2 joints en liège d'origine et de les laisser tremper dans de l'huile neuve pendant une nuit puis de les monter, ça ne fuit pas après.
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Fred...Perry
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MessagePosté le: Dimanche 22 Mai 2011 07:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

je ne peu pas répondre a ta question, mais je ne suis pas contre une présentation de ta 2000 Wink

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thejno
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MessagePosté le: Samedi 28 Mai 2011 11:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ptit UP! Pour la pate d'étanchéité pour le remontage du carter d'huile
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LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 28 Mai 2011 12:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui de la pate sur toutes les couches et si tu peut laisse bien secher quelque jours Wink

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thejno
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MessagePosté le: Samedi 28 Mai 2011 12:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Que je comprenne bien, sur toutes les couches en faisant la technique tu trempage des joints en lièges?

Pour le séchage pas de problème

Merci
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Mitch
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 05 Octobre 2011 12:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il me reste un joint neuf de SEH, mais sans la plaque. peut-on le monter sur la plaque du 20XE ?
Si oui, quelles sont les precautions a prendre, où faut-il mettre la pate a joint ?

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Mitch
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 06 Octobre 2011 17:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Personne ?

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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 07 Octobre 2011 06:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui tu peux le monter mais attention a la longueur des vis

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ambulancier62
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MessagePosté le: Vendredi 22 Novembre 2013 09:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour, quelqu'un peut-il préciser si il y a un joint liège ou "papier" en + du joint torique au niveau du raccord entre la crépine et la pompe à huile ?
Sur la rta on distingue quelque chose qui y ressemble mais j'ai un doute pour la suite du remontage..
Merci !
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Vendredi 22 Novembre 2013 11:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non c'est uniquement le joint torique qui assure l'étanchéité de la crépine sur la pompe à huile

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BoB39
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Voiture: Corsa B 1997

MessagePosté le: Vendredi 22 Novembre 2013 13:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Redtop est le petit nom du 20XE, C20XE en particulier sur ebay !

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ambulancier62
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Voiture: Astra GSi 16V

MessagePosté le: Vendredi 22 Novembre 2013 20:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Super merci pour vos réponses me voilà rassuré, tout va bien donc car j'avais déjà tout refermé quand je me suis aperçu de çà ce matin en feuilletant ma rta !
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Fred...Perry
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MessagePosté le: Vendredi 22 Novembre 2013 21:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oh un revenant!! si elle est opé, hésite pas a passer me voir vincent Wink

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ambulancier62
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MessagePosté le: Vendredi 22 Novembre 2013 22:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah oui dsl je me connecte pas souvent, mais c'est clair dès que je passe avec devant chez toi je mettrai un bon coup de klaxon germanique tu pourras pas te tromper !!
Bon sinon j'avance bien, j'ai refait segmentation, coussinets, j'ai refermé le bas moteur mercredi et prochaine étape culasse et rodage soupapes.
Si tout va bien premier coup de démarreur après ché fetes ! Wink
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Fred...Perry
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MessagePosté le: Vendredi 22 Novembre 2013 23:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça marche tu sais ou j'habite, gare toi devant la boite au lettre et frappe a la porte Wink

Ca me changera un peu de voir une sportive germanique au lieu des Renault Sport a Niko !! Twisted Evil

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Nemesis
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2014 12:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

Si je ne met que de la pâte a joint faut-il rajouter des rondelles sur les vis ou je peux les monter sans rondelles?

Merci.
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2014 15:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu mets que de la pate tu as encore moins d'épaisseur entre le carter et le bloc donc la problématique des rondelles est encore plus forte

Dans tout les cas je te déconseille fortement de monter ton carter sans joint

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brudo
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MessagePosté le: Mardi 15 Décembre 2015 14:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

vous pensez quoi de ca?

http://www.ebay.fr/itm/CAOUTCHOUC-JOINT-CARTER-ROUGE-HAUT-16V-ASTRA-KADETT-CALIBRA-C20XE-20XE-C20LET-/130902629570?hash=item1e7a679cc2

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