BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
nico67
1200s


Inscrit le: 29 Oct 2014
Messages: 122
Localisation: haguenau, bas rhin
Voiture: kadett gsi 16v,lancer évo,mercedes vito

MessagePosté le: Mercredi 11 Novembre 2015 05:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour a tous..j'aurais besoin d'un peut d'aide,hier en roulant avec ma kadett 16v en mode arsouille,d'un coup gros vroum..ligne démancher ou casser entre les 2 silencieux intermédiaire(je vérifierais sa de plus prêt et de jour) mes questions: normal que j'ai 3 grosses gamelles(plutôt 2 sans le silencieux final,?)petite précision, kadett de 89 avec moteur de 87 donc non catalyser..par contre depuis que c'est comme sa elle marche beaucoup mieux..possibilité qu'il y avait un silencieux de boucher? bref voici ma vrai question,ou et quoi acheter d'un peut mieux en terme de ligne complète sportive(après collecteur) pour ma ptite nénette? je ne trouve pas grand chose sur le net ou peut être je me démerde mal..si quelqu'un aurais une info ou un site ou même une ligne occase a vendre,je suis preneur..merci a tous de votre aide
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 11 Novembre 2015 10:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Premièrement, ce serait bien de penser à mettre un minimum de ponctuation quand tu rédiges tes post

Pour répondre à ta 1ère question, oui c'est normal d'avoir 3 gamelles et sinon le moteur n'est pas la ligne d'échappement, donc à défaut d'avoir un cata tu as un résonateur en plus pour diminuer le bruit

Si ta ligne s'est cassée, c'est probable que les chicanes internes soient dans le même état

Pour une ligne libérée, tu trouve des Gr N chez OMP

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nico67
1200s


Inscrit le: 29 Oct 2014
Messages: 122
Localisation: haguenau, bas rhin
Voiture: kadett gsi 16v,lancer évo,mercedes vito

MessagePosté le: Mercredi 11 Novembre 2015 18:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci isma et désolé pour les ponctuations. Après je sais que le moteur n'a rien avoir avoir avec ligne, c'était juste pour dire que j'avais pas de cata c'est tout.

La ligne et collecteur sont bien en diamètre 50 ? Donc le mieux serais genre une omp en 50 ?

Je suis dans la bonne voie pour mon choix et ponctuations isma ¿? Lol Laughing je plaisante

Merci en tout cas
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 11 Novembre 2015 19:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui la ligne est en 50mm

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nico67
1200s


Inscrit le: 29 Oct 2014
Messages: 122
Localisation: haguenau, bas rhin
Voiture: kadett gsi 16v,lancer évo,mercedes vito

MessagePosté le: Dimanche 15 Novembre 2015 18:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai un peut fait le tour sur le net , franchement pas évident a trouver pour une 16s , (a par les omp groupe n)..si quelqu'un saurais m'aidez sa serais le bienvenu. (si quelqu'un en a une d'occase a vendre n'hésiter pas) merci beaucoup.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Dimanche 15 Novembre 2015 22:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il me semble que c'est justement celle là que je t'ai conseillé

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nico67
1200s


Inscrit le: 29 Oct 2014
Messages: 122
Localisation: haguenau, bas rhin
Voiture: kadett gsi 16v,lancer évo,mercedes vito

MessagePosté le: Lundi 23 Novembre 2015 15:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui isma je sais que c'est celle ci que tu m'a conseillé , c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai marqué

"a part omp" bref , j'ai pris l’intermédiaire cher friedrich motor sport en diamètre origine..on verra bien!

la je post pour un autre truc car les problèmes continue , samedi je suis aller cher andro (membre du forum) et on a fait une petite recherche de panne car je trouver que ma kadett manquer de puissance ,

verdict débitmètre changer et la revoilà avec tout ses chevaux , la n'est pas le soucis au contraire..

samedi , tout nickel et la aujourd'hui me voila avec un autre soucis.. je m'explique :

je voulais refaire un petit tour aujourd'hui , et la..je prend un rond point et la voiture s'étouffe. par contre uniquement quand je tourne , pas en ligne droite..et en accélération franche monte bien jusqu’à 5500 trs min et la pareil..beeeuuuuhhh comme un étouffement..

si quelqu'un a déjà eu ce symptôme,merci de m'aider


p.s: on a également changer la durite d'essence qui va du réservoir a la pompe.. durite mal positionner peut être..? Rolling Eyes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 23 Novembre 2015 17:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu étais près de la réserve dans ton réservoir?

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nico67
1200s


Inscrit le: 29 Oct 2014
Messages: 122
Localisation: haguenau, bas rhin
Voiture: kadett gsi 16v,lancer évo,mercedes vito

MessagePosté le: Lundi 23 Novembre 2015 17:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

non pas vraiment , moitié on va dire.. mais je crois savoir , j' entend un bruit bizarre quand elle tourne au ralenti.
a l' arrière droite on entend un bruit bizarre , pompe a essence ? ou je dit une connerie y' en a pas ?

p.s: merci isma toujours opérationnelle pour aider ou conseiller les autres Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 23 Novembre 2015 20:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui sur Kadett E c'est une pompe externe et elle est située à l'arrière droit du véhicule

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nico67
1200s


Inscrit le: 29 Oct 2014
Messages: 122
Localisation: haguenau, bas rhin
Voiture: kadett gsi 16v,lancer évo,mercedes vito

MessagePosté le: Dimanche 29 Novembre 2015 16:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

je revient pour les new's , donc c'était bien ma nouvelle durite d'essence qui était mal positionner , donc plier a un endroit ( pourtant placer comme il se doit avec andro samedi dernier ) peut importe la elle remarche comme il faut.

demain je monte ma demi ligne friedrich en 50 mm , on verra ce que sa dit. et bientôt peinture complète couleurs origine (déjà refaite en 2003 apparemment ,en mode goret ! )

si d'ailleurs quelqu'un saurais me dire ou je peut trouver les joints pour les portes..

merci messieurs Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
skakor-beru
20NE


Inscrit le: 04 Nov 2011
Messages: 1107
Localisation: LAON (02)
Voiture: Astra G OPC x20xer - Omega 3000 c30se - Astra F break 20xe - Tigra x14xe

MessagePosté le: Dimanche 29 Novembre 2015 18:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

vois du coté d'Opelix parts...
de manière générale en cherchant bien la plupart des joints se vendent au mettre, sur ebay.de peut-être...

pour ce genre d'infos tu devrais poster dans la section carrosserie Wink

_________________
et puis au pire, on meurt...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
gallet
1200s


Inscrit le: 04 Déc 2013
Messages: 4
Localisation: coulaures
Voiture: opel astra gsi

MessagePosté le: Lundi 30 Novembre 2015 14:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://www.etmoteur.fr/utilitaires_longueurs.htm
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 30 Novembre 2015 17:28 Revenir en haut de page

Merci d'éviter les HS svp, les joints de portes c'est dans la rubrique carrosserie que ça se passe

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com