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CorsaJo 
1200s 
 
 
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 Voiture: Corsa B c20xe
   
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 Posté le:
Lundi 12 Octobre 2015 19:59 | 
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	Reprise du message précédent :
  
	Matte un coupsur le bon coin à Laon pour ton bloc/culasse 
 
 
Je lui prends le bloc à 100€  et il doit lui rester un bloc à 50€
	
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Corsa V3 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Localisation: 02320
 Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
  
   
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 Posté le:
Lundi 12 Octobre 2015 20:07 | 
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	C est mon frére      
	
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	 _________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer  LOL
 
 
13,316 au 400M    | 
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calib62 
1600i 
  
 
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 Voiture: calibra c20xe
   
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 Posté le:
Lundi 12 Octobre 2015 20:07 | 
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	Sa doit etre lui le vendeur jo
	
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CorsaJo 
1200s 
 
 
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 Voiture: Corsa B c20xe
   
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 Posté le:
Lundi 12 Octobre 2015 20:12 | 
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	Ouais bah le monde est petit hein !   
 
 
je passe dimanche matin chercher le bloc à 100 balles 
 
 
  
	
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skakor-beru 
20NE 
  
 
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 Voiture: Astra G OPC x20xer - Omega 3000 c30se - Astra F break 20xe  - Tigra x14xe
   
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 Posté le:
Lundi 12 Octobre 2015 21:49 | 
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	ah oui bien vu, Gaetan c'est ça?
 
 
je serais bien tenté de voir pour le bloc+culasse sans AAC, si le tout est encore assemblé y a plus qu'a faire chauffer la chèvre       
 
 
didonc Olivier c'est le grand ménage dans la famille   
	
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	 _________________ et puis au pire, on meurt... | 
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CorsaJo 
1200s 
 
 
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 Voiture: Corsa B c20xe
   
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 Posté le:
Lundi 12 Octobre 2015 21:54 | 
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	de ce côté là Ju tu pourrais faire rouler le break en 2 jour de taff !
	
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skakor-beru 
20NE 
  
 
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 Posté le:
Lundi 19 Octobre 2015 19:55 | 
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	du neuf:
 
 
j'ai racheté un bloc/culasse à Gaëtan, dans son jus mais y'a une bonne base pour un XE provisoire (bon il manque quelques trucs):
 
 
 
 
 
 
 
 
un bon coup de soufflette, pompe à eau et pompe à huile démontées, plans de joints propres:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
je vais quand même changer les spi de vilo pour être sûr du coup (pas envie de bouffer des litres et des litres d'huile)
	
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	 _________________ et puis au pire, on meurt... | 
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Nemesis 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Lundi 09 Novembre 2015 00:14 | 
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	des news de ce break  
	
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skakor-beru 
20NE 
  
 
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 Posté le:
Lundi 09 Novembre 2015 01:08 | 
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	j'ai quasi fini le remontage du XE F28 sans trop de soucis, y a juste un os, j'ai pas le bon capteur de position du papillon. j'en est un d'Astra avec ETC (6fils) et il m'en faut un de Kadett ou autres, en 3fils (compatible avec mon faisceau Kadett en boitier FP).
 
 
si j'en trouve pas un dans les environs je vais essayer de me fabriquer une broche pour adapter le capteur 6fils à la prise 3fils, en reliant bêtement les couleurs qui m’intéressent. ça coute rien d'essayer, car c'est assez pressé... j'en est marre de la Renault!!!   
 
 
je prendrais quelques photos demain, il me reste à adapter la ligne d'origine, résoudre le soucis du capteur, et brancher le compteur électronique en montant mon compte tours 8000tr et ma jauge d'essence 50litres dessus.
	
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	 _________________ et puis au pire, on meurt... | 
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dean95 
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 Voiture: Astra gsi16 vendu,  kadett gt 1800 112cv vendu , vectra c 2.2 direct et le.nouvelle astra g cab
   
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 Posté le:
Lundi 09 Novembre 2015 07:54 | 
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	Cool julien    
 
Ça va ronronner de nouveau   
	
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	 _________________ La nouvelle vectra c de 2006 2.2 direct | 
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skakor-beru 
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 Posté le:
Dimanche 15 Novembre 2015 20:48 | 
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	ouep ça y'est ça ronronne    
 
 
désolé pour les photos faut que je prenne le temps d'en prendre cette semaine
 
 
alors ça tournais très mal au début, montée en régime laborieuse, très dur de garder un régime constant, le ralenti j'en parle même pas... on à cherché avec Olivier (merci pour le coup de main    ) finalement c'était l'e85 qui étais en cause, il m'en restais environ 10litres dans le réservoir car le LET tournais à l'éthanol
 
je lui est mis 20litres de SP98 et là une merveille, ralenti plutôt propre, ça répond bien à la pédale de droite.
 
j'ai monté les injecteurs du XEV
 
 
avant j'avais le code 31, 81, 93, 94 (pmh, injecteur n°1, capteur AAC)
 
 
maintenant elle tourne, je peux rouler, mais elle déconne dans les tours, et le compte tours deviens fou après 4500-5000tr/min
 
 
j'ai le code 31, 81 et 84 (pmh, injecteur n°1, injecteur n°4)
 
 
en vérité avec le LET j'avais un pmh bosch acier
 
celui-ci à du se prendre un bout de fonte dans sa gueule quand j'ai cassé, car l'embase plastique du capteur à éclaté. du coup j'en est monté un autre mais en plastique. et si il y à bien 2 types de capteurs pour xe... j'ai peut-être pas monté le bon.
 
faut que j'essaye avec le pmh en acier, car pour que le compte tours déconne ça peux pas être due aux injecteurs.
 
 
[édit] j'ai été au boulot avec aujourd'hui (100km), en fin de compte je ne peux pas dépasser les 3000tr sinon ça coupe, même à 3000tr ça commence à saccader. je vais essayer de changer le pmh demain matin. sinon la F28 à l'air parfaite pour le xe! j'ai hate de pouvoir exploiter la 2eme moitié du compte tours   
 
 
quelques avis/conseils seraient bienvenues. quel est la bonne réf de capteur pour faisceau 20xe (kadett, boitier FP)?
	
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	 _________________ et puis au pire, on meurt... | 
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fdsparco 
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 Posté le:
Dimanche 22 Novembre 2015 15:23 | 
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	Et maintenant t'as une F C20LET dans ta cour... MDR
	
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skakor-beru 
20NE 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 22 Novembre 2015 19:50 | 
   | 
 
	  
	
	ouais une banque de pièces MDR
 
 
pour une fois qui à une caisse propre dans la cour, elle est même pas à moi    
 
 
bon au sujet du break, ça tourne bien, j'ai changé 2 choses, la bobine, et pour l'autre cherchez l'erreur: (indice, j'avais un nouveau code défaut!):
 
 
 
 
 
maintenant faut que je change le grand cardan, trop de jeu.
	
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dean95 
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 Posté le:
Vendredi 27 Novembre 2015 14:21 | 
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	Alors julien,  ça donne quoi par ici ?   
	
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	 _________________ La nouvelle vectra c de 2006 2.2 direct | 
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1000pistes 
1800i 
  
 
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 Posté le:
Vendredi 27 Novembre 2015 18:56 | 
   | 
 
	  
	
	L'erreur c'est la batterie Renault    
 
Ok je sors   
	
	 | 
 
	 _________________ un seul vérité sur la piste : si tu vois mon cul c'est que tu es vaincu | 
	  | 
 
 
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tiouf du 78 
20NE 
  
 
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 Posté le:
Vendredi 27 Novembre 2015 18:57 | 
   | 
 
	  
	
	Oui c'est sa !!
 
Plus un cardan qui ce fait la male   
	
	 | 
 
	 _________________ Si je pète plus haut que mon cul, c'est pour mieux vous chier dans la gueule !!! | 
	  | 
 
 
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skakor-beru 
20NE 
  
 
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 Posté le:
Vendredi 27 Novembre 2015 21:23 | 
   | 
 
	  
	
	| 1000pistes a écrit: |  L'erreur c'est la batterie Renault    
 
Ok je sors    |   
 
 
attends sort pas si vite   c'est ça!!! c'est pourtant une batterie récente... j'avais un voyant pendant que le démarreur tournais, et impossible que ça pète. code 48 tension batterie faible    
 
j'ai piqué la batterie à Fede et là, nickel.
 
 
ouais pis le soucis de cardan est résolu, j'ai monté un cardan avec rallonge!
 
 
prochaine étape, réglage bioéthanol par le biais d'injecteurs Z20LET (encore grâce à Vince    ) 
 
 
et remise à neuf du berceau avec silentblocs powerflex
 
en parlant de ça, j'ai trouvé les silentblocs pour les triangles, fixation de barre stab' mais pas les biellettes de barre stab' en polyuréthane... 
 
ou alors je monte de l'origine? histoire d'avoir quand même un point souple et de pas trop altérer la motricité...
	
	 | 
 
	 _________________ et puis au pire, on meurt... | 
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1000pistes 
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 Posté le:
Vendredi 27 Novembre 2015 22:12 | 
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	Mdr heureusement que la doneuse d'organe a fédé est la!!!
 
Ta pas abimer le différentiel quand le cardan c'est déboiter??? Sa m'étais arrive sur ma corsa le cardan avait ronger le diff...
	
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	 _________________ un seul vérité sur la piste : si tu vois mon cul c'est que tu es vaincu | 
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skakor-beru 
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 Posté le:
Vendredi 27 Novembre 2015 23:08 | 
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	  va falloir que je lui remonte d'ailleurs, la sienne devrais rouler demain!
 
nan les cannelures du différentiel ne sont pas abimées, j'ai eu de la chance   
	
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	 _________________ et puis au pire, on meurt... | 
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1000pistes 
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 Posté le:
Vendredi 27 Novembre 2015 23:28 | 
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	Remonte lui vite sa lui donnera l'occase de passer chercher ses durites chez moi depuis le temps!!!    
 
Ta bien eu de la chance, faut dire que moi j'avais un peu insister    
 
Sur le coup en pleine course j'avais pense a ma tringlerie qui avais sauté, ou un cardan...
	
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	 _________________ un seul vérité sur la piste : si tu vois mon cul c'est que tu es vaincu | 
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skakor-beru 
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 Posté le:
Dimanche 29 Novembre 2015 18:49 | 
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	sur que sur piste, dans le feu de l'action, c'est pas pareil
 
quoique j'ai quand même essayé chaque vitesse avant de jeter l'éponge alors le cardan aurais eu le temps de bien limer le différentiel    
 
 
un peu de news, bon la transmission tout reste accroché, d'ailleurs Vincent j'ai quand même plus de stabilité en reprise sortie de virage avec le système à rallonge.
 
 
on s'est occupé de la caisse à Fede hier, du coup je lui est rendu sa bobine et sa batterie. j'ai remonté la batterie Fulmen que j'ai eu sur le break quand je l'ai acheté, un peu faiblarde mais comme ça démarre bien...
 
et Olivier m'a vendu une bobine (merci  ), ça tourne nickel, rien à redire à part un ralenti un peu vacillant et l'aiguille du compte tours qui saute un peu au niveau des 2500 - 3000tr. ça coupe pas alors c'est pas gênant. la seule coupure que j'ai c'est à 4000tr en pleine charge, vraiment au fond. mais quand on le sais ça gêne pas vraiment. 
 
faudrait peut-être refaire le réglage du capteur papillon?
 
 
ah et faut que je retourne à l'usine refaire un p'tit shooting   
	
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