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dean95 
20SEH 
  
 
Inscrit le: 06 Nov 2009 
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 Localisation: 93
 Voiture: Astra gsi16 vendu,  kadett gt 1800 112cv vendu , vectra c 2.2 direct et le.nouvelle astra g cab
   
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 Posté le:
Vendredi 03 Février 2012 14:17 | 
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	Reprise du message précédent :
  
	moi perso je suis de l'avis de silent 
 
 
pour l'hiver je suis en 5w40 (comme ca l'huile monte plus vite ) et quand les beaux jours vont revenir , une bonne 10w40 . aprés je vidange trés réguliérement ( 4000 a 5000 kms ).
 
 
pour la 5w40 j'ai pris de la esso ultron , bon rapport qualité prix et pour la 10w40 je prends dela elf compétition qui est souvent en promo dans les supermarchés .  
	
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	 _________________ La nouvelle vectra c de 2006 2.2 direct | 
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Silentmaxx 
1800i 
  
 
Inscrit le: 23 Nov 2011 
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opelgsi 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
   
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 Posté le:
Samedi 04 Février 2012 06:54 | 
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	celle que je met en rallye   
	
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BOOSTER77 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 13 Juin 2007 
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 Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
     
   
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 Posté le:
Dimanche 05 Février 2012 23:02 | 
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	10w60 meme dans un xe      
 
vous etes beaucoups a en mettre?
	
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	 _________________
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Silentmaxx 
1800i 
  
 
Inscrit le: 23 Nov 2011 
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SP 9000er 
1200s 
  
 
Inscrit le: 27 Juil 2006 
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 Localisation: 77
   
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 Posté le:
Lundi 06 Février 2012 14:30 | 
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	| BOOSTER77 a écrit: |  10w60 meme dans un xe      
 
vous etes beaucoups a en mettre? |   
 
 
   J'ai fait ça 2 fois -tout au début- avec Mecacyl en +. J'avais un suintement au cache-culbu:
 
 A 6o€ le bidon de 4ltres, j'ai été vite calmé par les 2,5 litres d'appoint entre 2 vidanges !
 
 Depuis 3 ans maintenant, je fais un mix 5o/5o de 5W & de 1oW4o. Peu importe la marque,
 
 toujours avec un hyperlubrifiant. J'ai abandonné la 5w pure car "on entendait" mes poussoirs.
 
   
 
    Ne jamais utiliser un hyperlubrifiant sur un moteur qui fuit: ça amplifie la fuite !
 
  J'avais pourtant été prévenu...
 
 
 
Silentmaxx
 
 a écrit: |  J'en ai mis dans un 1500 mitsubishi 90ch , ça a changé son comportement et la conso moyenne a baissé au passage d'un demi litre aux 100 
 
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 J'ai eu récemment la même en mieux -1L aux 1oo- en mettant Ecotec T2S dans une Corolla 16oo G6 de 22o.ooo kms. Revenant par l'autoroute, c'était flagrant au bout de 1oo/ 13o bornes. Le bain d'huile 5w4o avait pourtant au moins 4ooo kms.
 
  Ecotec T2s est cependant trop cher pour que je ré-édite cet exploit.
	
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fabastra 
20NE 
  
 
Inscrit le: 24 Juil 2006 
Messages: 1250
   
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 Posté le:
Mercredi 08 Février 2012 12:45 | 
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	encore une fois motul 300v 15w50, pour toute l'année, de la 20w60 pour les moteurs éduqués et menés constamment à la cravache      
	
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Marcovic83 
1200s 
  
 
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 Posté le:
Jeudi 12 Novembre 2015 16:32 | 
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	SI on entends les poussoirs claquer... ça peut s'atténuer selon le choix de l'huile? ou c'est préférable de les changer? merci
	
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isma_8 
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 Posté le:
Jeudi 12 Novembre 2015 17:20 | 
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	Quelle huile utilise tu?
	
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	 _________________
  
 
 
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Marcovic83 
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 Posté le:
Jeudi 12 Novembre 2015 17:24 | 
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	Achetée récemment... je ne sais pas mais je vais lui faire un entretien complet! Mais bon à froid on dirait presque un diesel tant ça claque
	
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isma_8 
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 Posté le:
Jeudi 12 Novembre 2015 17:26 | 
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	Dans ce cas ça va être un peu compliqué de te répondre
	
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 Posté le:
Jeudi 12 Novembre 2015 17:31 | 
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	OK je verrai bien. 5w40 pour la vidange alors?
	
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Marcovic83 
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 Posté le:
Jeudi 12 Novembre 2015 18:20 | 
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	| Marcovic83 a écrit: |  | OK je verrai bien. 5w40 pour la vidange alors? |   
 
 
Je parlais d'un c20let sur calibra turbo pardon
	
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isma_8 
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 Posté le:
Jeudi 12 Novembre 2015 18:24 | 
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	Ca change pas grand chose pour les poussoirs (si c'est ça la question), ils ne sont pas censés claquer
	
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Marcovic83 
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 Posté le:
Jeudi 12 Novembre 2015 18:28 | 
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	Aucun réglage possible sur les poussoirs hydrauliques on est d'accord ? Le claquement vient peut être du moteur en lui même... y a t'il un poste à ce sujet ?
	
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