| Auteur | 
Message | 
isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
 | 
 Posté le:
Samedi 20 Décembre 2014 11:07 | 
   | 
 
	  
	Reprise du message précédent :
  
	Sur un C20XE c'est plus dans les 13-14bars
	
	 | 
 
	 _________________
  
 
 
les règles du forum
 
Fonction Recherche!
 
 
Blitz powaaaa!!!! | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
Nemesis_88 
1200s 
  
 
Inscrit le: 26 Aoû 2014 
Messages: 23
 Voiture: astra h opc
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 03 Septembre 2015 00:14 | 
   | 
 
	  
	
	Savez vous ou trouver ce fameux clapet anti retour qui ce trouve entre le cache culbu et la pipe d admision?? 2 magasins opel et pas un foutu dme le trouver!! Merci
	
	 | 
 
	 _________________ opel? au dessus c'est le soleil... | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
 | 
 | 
   | 
  | 
Nemesis_88 
1200s 
  
 
Inscrit le: 26 Aoû 2014 
Messages: 23
 Voiture: astra h opc
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 03 Septembre 2015 10:20 | 
   | 
 
	  
	
	Super isma tu dechire! Jai changer mon turbo ya plus que ca les pressions sont terrible 1.8bar ca me plait!
	
	 | 
 
	 _________________ opel? au dessus c'est le soleil... | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
Josué 
1600i 
  
 
Inscrit le: 10 Déc 2008 
Messages: 395
 Localisation: Alsace Hirsingue
   
 | 
 Posté le:
Samedi 12 Septembre 2015 13:32 | 
   | 
 
	  
	
	Je viens vers vous car j'ai une petite question. J'ai acheter un turbo de LEH d'occasion pour une somme dérisoire. La turbine a un léger jeux radial et également un léger jeux axial (plus leger que le jeux radial). L'helice d'échappement est brunatre et d'un aspect huileux donc je suspect que le turbo fuit (malgré que l'ancien proprio m'assure du contraire). Est ce que j'ai juste et je dois changer la CHRA?
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
 | 
 Posté le:
Samedi 12 Septembre 2015 17:57 | 
   | 
 
	  
	
	A toi de voir si tu veux repartir sur une bonne base ou pas
	
	 | 
 
	 _________________
  
 
 
les règles du forum
 
Fonction Recherche!
 
 
Blitz powaaaa!!!! | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
Josué 
1600i 
  
 
Inscrit le: 10 Déc 2008 
Messages: 395
 Localisation: Alsace Hirsingue
   
 | 
 Posté le:
Dimanche 13 Septembre 2015 17:11 | 
   | 
 
	  
	
	Est ce que vous connaissez un bon vendeur sur Ebay ou un autre site pour acheter une CHRA? Car j'ai vu que sur Ebay il y a de tous, des CHRA a 100€ comme à 300€
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
kseur de turbo 
1200s 
  
 
Inscrit le: 21 Déc 2014 
Messages: 117
 Localisation: 95 Deuil la Barre
 Voiture: Zafira A OPC
   
 | 
 Posté le:
Lundi 14 Septembre 2015 08:16 | 
   | 
 
	  
	
	A ta place je prendrais pas le plus cher , vu que c est pour éliminer une panne.
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
 | 
 | 
   | 
  | 
Josué 
1600i 
  
 
Inscrit le: 10 Déc 2008 
Messages: 395
 Localisation: Alsace Hirsingue
   
 | 
 Posté le:
Lundi 14 Septembre 2015 11:09 | 
   | 
 
	  
	
	Merci Isma pour ton aide   
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
Josué 
1600i 
  
 
Inscrit le: 10 Déc 2008 
Messages: 395
 Localisation: Alsace Hirsingue
   
 | 
 Posté le:
Lundi 14 Septembre 2015 16:50 | 
   | 
 
	  
	
	J'aurais juste encore besoin de votre aide. Je suis entrain de voir pour commander tous les pièces pour le remplacement du turbo par le LEH.
 
J'ai un doute pour les goujons à commander car je sais qu'il faut mettre les cuivres qui sont apparemment ceux du LEH. 
 
 
Seulement sur l'EPC ceux du LEH mesure 46mm de long (ref : 58 50 252) et la nouvelle ref des LET mesure 25mm de long (ref 58 50 764). Donc j'aimerais être sur de commander les bons car la différence de longueur est presque double...
 
 
Est il préférable de changer l'entretoise qui viens entre les écrous et le collecteur, ou je peut réutiliser celle qui est actuellement monter?
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
 | 
 | 
   | 
  | 
Josué 
1600i 
  
 
Inscrit le: 10 Déc 2008 
Messages: 395
 Localisation: Alsace Hirsingue
   
 | 
 Posté le:
Lundi 14 Septembre 2015 21:43 | 
   | 
 
	  
	
	Ok merci ,pour le mastic frein je pense aller voir chez opel parce que a part de frein filet loctite j'ai pas de mastic frein...
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
 | 
 Posté le:
Mardi 15 Septembre 2015 06:33 | 
   | 
 
	  
	
	C'est la ref 90513210
	
	 | 
 
	 _________________
  
 
 
les règles du forum
 
Fonction Recherche!
 
 
Blitz powaaaa!!!! | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
Josué 
1600i 
  
 
Inscrit le: 10 Déc 2008 
Messages: 395
 Localisation: Alsace Hirsingue
   
 | 
 Posté le:
Mardi 15 Septembre 2015 08:47 | 
   | 
 
	  
	
	Ok merci
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
Josué 
1600i 
  
 
Inscrit le: 10 Déc 2008 
Messages: 395
 Localisation: Alsace Hirsingue
   
 | 
 Posté le:
Mardi 15 Septembre 2015 11:17 | 
   | 
 
	  
	
	Je vais paraitre lourd mais est ce que je dois mettre le restricteur d'huile avec le turbo de LEH, sachant que je tourne en 10W40 300V? Parce que il y a des gens qui le mettent et d'autre non et je sais pas quoi faire...  
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
 | 
 Posté le:
Mardi 15 Septembre 2015 12:32 | 
   | 
 
	  
	
	Tu as déjà un sujet pour ça
	
	 | 
 
	 _________________
  
 
 
les règles du forum
 
Fonction Recherche!
 
 
Blitz powaaaa!!!! | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
SqualRS 
1200s 
  
 
Inscrit le: 23 Juil 2015 
Messages: 98
 Localisation: Picardie du Sud
 Voiture: Zafira OPC
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 17 Septembre 2015 07:50 | 
   | 
 
	  
	
	Hello!
 
 
Perso j ai remplacé mon turbo par unh plus jeune car il mangeait de l huile et mis un restricteur d huile... 
 
800kms depuis pas de problemes...
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
Josué 
1600i 
  
 
Inscrit le: 10 Déc 2008 
Messages: 395
 Localisation: Alsace Hirsingue
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 17 Septembre 2015 08:02 | 
   | 
 
	  
	
	J'ai vu sur des forum anglais que certain Turbo LEH on le restricteur dans la CHRA, et effectivement celui que j'ai en a un... donc pas besoin de restricteur.
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
Josué 
1600i 
  
 
Inscrit le: 10 Déc 2008 
Messages: 395
 Localisation: Alsace Hirsingue
   
 | 
 Posté le:
Samedi 10 Octobre 2015 21:20 | 
   | 
 
	  
	
	Voilà le turbo a été changer par un LEH. Le seul soucis en démontant j'ai vu que certain joint de queue de soupape sont HS. De plus j'ai les soupapes qui sont blanche là ou les joint n’ont pas l'air HS, est ce normale ? (sachant qu'a la dernière révision il y'a 1 mois les bougies était ok)
 
 
une photo pour :  
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
 | 
 Posté le:
Dimanche 11 Octobre 2015 06:48 | 
   | 
 
	  
	
	C'est pas blanc c'est gris et oui c'est normal
	
	 | 
 
	 _________________
  
 
 
les règles du forum
 
Fonction Recherche!
 
 
Blitz powaaaa!!!! | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
|   |