BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
bore
1200s


Inscrit le: 08 Mai 2015
Messages: 15
Voiture: astra f gsi 2.0i gsi

MessagePosté le: Lundi 05 Octobre 2015 17:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour
Mon astra 2.0 16v gsi ne démarre plus.
alors pour commencer voiture en cour de restauration cela fais 2moi que je ne m en occupe plus (2mois stock sans batterie) je me remet dessus et la elle ne veut plus démarre alors qu avant au quard de tour et hop.
pas de allumage, pas d essence qui arrive et zéro voyant d anomalie sur tableau de bort.
La je ne sais plus quoi faire n etant pas du métier je patoge un peu . Crying or Very sad
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
k-mac
20XE


Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 2194
Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc

MessagePosté le: Lundi 05 Octobre 2015 21:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Controle les alimentations au niveau de ta borne et ensuite ton capteur pmh
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
bore
1200s


Inscrit le: 08 Mai 2015
Messages: 15
Voiture: astra f gsi 2.0i gsi

MessagePosté le: Lundi 05 Octobre 2015 21:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

quel borne ? et pour le capteur phr se trouve ou desoler j ai très peu de notion meca
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
k-mac
20XE


Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 2194
Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc

MessagePosté le: Mardi 06 Octobre 2015 06:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les borne que ta débranché sur ta batterie !

Je veu bien t'aider mais si tu connais vraiment rien appel un mécano près de chez toi
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 06 Octobre 2015 08:51 Revenir en haut de page

SAV Opel bonjour, merci de commencer par lire les nombreux sujets existant et de les utiliser si tu as encore des questions en rapport stp

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com