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kakrik
20NE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1088
Localisation: rhone-alpes (38)

MessagePosté le: Dimanche 04 Février 2007 19:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

deux photos supplémentaires :

ici le remontage de la pompe a huile , elle a été controlée , nettoyée et son joint spy remplacé.
Image


ici les pistons remontés sur leurs bielles respective !
Image
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superkaribou
X30XE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2848
Localisation: Var - 83

MessagePosté le: Dimanche 04 Février 2007 19:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hé hé hé j'aime ces photos Very Happy

Bientôt le Luc aussi dans ta signature ^^

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pierre2b
20XE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2244
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MessagePosté le: Dimanche 04 Février 2007 22:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

sympas les fotos
bonne continuation Wink
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Damphousse
X30XE


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Messages: 2902
Localisation: tours 37
Voiture: plus rien ..... sniiif

MessagePosté le: Dimanche 04 Février 2007 22:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

quel chance!!! un beau moteur tout neuf!!!

_________________
Image



http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2819&postdays=0&postorder=asc&start=0

vectra turbo 4x4 éthanol !!!!
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E277
20NE


Inscrit le: 02 Juil 2006
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Localisation: alsace

MessagePosté le: Lundi 05 Février 2007 12:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jolie boulot : t'auras un moteur tout beau, tout neuf Cool

Je voulais savoir, comment on fait pour contrôler une pompe à huile Question
(moi pas mécano Embarassed )
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kakrik
20NE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1088
Localisation: rhone-alpes (38)

MessagePosté le: Lundi 05 Février 2007 12:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

E277 a écrit:


Je voulais savoir, comment on fait pour contrôler une pompe à huile Question
(moi pas mécano Embarassed )


on controle l'etat de la pignonerie , le jeu axial , l'etat de la portée car avec le temps elle se marque et peu quelques fois libéré de la limaille ou faire gripper a terme la pompe !
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Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Lundi 05 Février 2007 18:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

kakrik a écrit:
Image


la ou tu a posé ta sonde de pression d'huile, l'huile est-elle "propre" ?

_________________
"Brabus" le druide.
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kakrik
20NE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1088
Localisation: rhone-alpes (38)

MessagePosté le: Lundi 05 Février 2007 19:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
la ou tu a posé ta sonde de pression d'huile, l'huile est-elle "propre" ?

ce n'est pas la sonde de pression d'huile mais de T° , et pourquoi cette question je comprend pas trop ?!
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denso
1200s


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MessagePosté le: Mardi 06 Février 2007 22:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

pffff et dire que c'est à 42m de chez moi....apres y'a la meme avec ma volvo Very Happy
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kakrik
20NE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1088
Localisation: rhone-alpes (38)

MessagePosté le: Mardi 06 Février 2007 22:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

denso a écrit:
pffff et dire que c'est à 42m de chez moi....apres y'a la meme avec ma volvo Very Happy


Laughing Laughing c'est clair !!!!!
pour la volvo c'est quand tu veux ,d'ailleurs tu devrais la presentée ici , c'est pas courant , ont avait apprecié l'audi RS4 de sebopc Very Happy

sinon aujourd'hui j'ai remonté mon admission au complet !


voici les injecteurs AVANT :
Image


les voila APRES :
ils ont bien sur aussi été testés,nettoyés et les joints et filtres remplacés.
Image


le tout remonté.
Image
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Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Mardi 06 Février 2007 22:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

kakrik a écrit:
Barthus a écrit:
la ou tu a posé ta sonde de pression d'huile, l'huile est-elle "propre" ?

ce n'est pas la sonde de pression d'huile mais de T° , et pourquoi cette question je comprend pas trop ?!


pour savoir, personne n'as jamais sur me dire

_________________
"Brabus" le druide.
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kakrik
20NE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1088
Localisation: rhone-alpes (38)

MessagePosté le: Mardi 06 Février 2007 22:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
pour savoir, personne n'as jamais sur me dire


bah moi l'huile n'avait rien de different par rapport a d'autres endroit.
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f-800
1800i


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 617

MessagePosté le: Mardi 06 Février 2007 22:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

kakrik a écrit:
denso a écrit:
pffff et dire que c'est à 42m de chez moi....apres y'a la meme avec ma volvo Very Happy


Laughing Laughing c'est clair !!!!!
pour la volvo c'est quand tu veux ,d'ailleurs tu devrais la presentée ici , c'est pas courant , ont avait apprecié l'audi RS4 de sebopc Very Happy

sinon aujourd'hui j'ai remonté mon admission au complet !


voici les injecteurs AVANT :
Image


les voila APRES :
ils ont bien sur aussi été testés,nettoyés et les joints et filtres remplacés.
Image


le tout remonté.
Image



Magnifique, tu vas avoir un moteur totalement neuf et très performant franchement je suis vraiment pressé de savoir le résultat au banc...

Juste une petite question donc à l'origine c'est un C20XE (donc 150 cv / 196 Nm) tu vas t'occuper de mettre une ligne d'échappement complète ou tu vas laisser la ligne d'origine ?

Ou bien tu vas mettre celle de ton C20NE ?
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kakrik
20NE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1088
Localisation: rhone-alpes (38)

MessagePosté le: Mardi 06 Février 2007 22:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

f-800 a écrit:
Magnifique, tu vas avoir un moteur totalement neuf et très performant franchement je suis vraiment pressé de savoir le résultat au banc...

Juste une petite question donc à l'origine c'est un C20XE (donc 150 cv / 196 Nm) tu vas t'occuper de mettre une ligne d'échappement complète ou tu vas laisser la ligne d'origine ?

Ou bien tu vas mettre celle de ton C20NE ?


merci !!

sinon les 1ers tours moteur ce feront avec la ligne du 2.0L 8s mais apres viendra une ligne inox en 63mm , j'ai deja l'inox reste plus qu'a y fabriqué Wink
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f-800
1800i


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 617

MessagePosté le: Mardi 06 Février 2007 22:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

kakrik a écrit:
f-800 a écrit:
Magnifique, tu vas avoir un moteur totalement neuf et très performant franchement je suis vraiment pressé de savoir le résultat au banc...

Juste une petite question donc à l'origine c'est un C20XE (donc 150 cv / 196 Nm) tu vas t'occuper de mettre une ligne d'échappement complète ou tu vas laisser la ligne d'origine ?

Ou bien tu vas mettre celle de ton C20NE ?


merci !!

sinon les 1ers tours moteur ce feront avec la ligne du 2.0L 8s mais apres viendra une ligne inox en 63mm , j'ai deja l'inox reste plus qu'a y fabriqué Wink



Parfait tout ça, et pour la boîte ?

Ca sera une F20 ou une plus courte ?

Sinon petite question général, est ce que quelqu'un à déjà essayer de monter une F28 de Calibra/Vectra Turbo sur un C20XE pour voir ce que ca donne ?
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kakrik
20NE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1088
Localisation: rhone-alpes (38)

MessagePosté le: Mardi 06 Février 2007 22:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

f-800 a écrit:


Parfait tout ça, et pour la boîte ?

Ca sera une F20 ou une plus courte ?


je monte ma F20 , mais j'ai toujours de coté ma F16 pont court !
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Antoine
1200s


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 36
Localisation: Corée du sud

MessagePosté le: Mercredi 07 Février 2007 13:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Du joli boulot comme toujours kakrik Wink

Les photos de la kadett nez en l'air me rappelle étrangement une certaine calibra dans son temps ^^

bonne continuation Smile
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kakrik
20NE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1088
Localisation: rhone-alpes (38)

MessagePosté le: Lundi 12 Février 2007 20:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Antoine a écrit:
Du joli boulot comme toujours kakrik Wink

Les photos de la kadett nez en l'air me rappelle étrangement une certaine calibra dans son temps ^^

bonne continuation Smile


c'est clair Laughing ca devient une habitude , content de te voir ici !!


voila mon huile vient d'arriver Very Happy
Image

sinon a ce jour a été fait les joints spy de boite , renfort des silent-bloc moteur et installation du cable d'accelerateur de 16v et petite retouche de peinture haute T° sur les etriers qui etait jaune caca Confused
le conduit d'admission d'air inferieur au filtre a lui aussi été remis en etat et la section agrandi.
Image
en cours de remplissage , les 3 silent blocs ont été rempli et ca va etre bien costaud et j'ai tout de meme passer presque une cartouche complete !
Image

vendredi je recupere mon vilo + volant moteur + poulie damper + pignon de distrib le tout equilibré Twisted Evil
donc normalement samedi on recommence a assemblé le moteur !!!!!
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superkaribou
X30XE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2848
Localisation: Var - 83

MessagePosté le: Lundi 12 Février 2007 20:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Impec tout ça Very Happy

Même opération chez moi pour les SB dès que je les ai tous réuni ^^

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TEUMOU
1800i


Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 971

MessagePosté le: Mardi 13 Février 2007 01:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il est passionnant ce sujet Shocked
Vivement la suite et le passage au banc Cool

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Astra gsi16v m2.5, filtre Kn, puce tonio, pression 3.5 bars, beru 4 electrodes, décata.
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cosy
1200s


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 77
Localisation: liege

MessagePosté le: Mercredi 14 Février 2007 03:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

magnifique j'adore de voir des tipes comme toi kakrik bravo chapeau bas pour le boulot que tu fais Arrow
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