| 
|  |  
| Auteur | Message |  
| Mhz 1800i
 
  
 Inscrit le: 08 Aoû 2008
 Messages: 936
 Localisation: Lyon
 Voiture: Tigra c20xe
 
   | 
|  Posté le:
Lundi 07 Septembre 2015 10:40 |   |  
	| Je n'ai pas la RTA pour mon c20xe  (et je ne compte pas l'acheter car je ne refais pas le moteur. Je fais quelques contrôles là où je peux).
 
 Le moteur est en dehors de la caisse, la pompe à huile est déposée. Je me demande si il y a un moyen de contrôler l'usure des engrenages?
 
 La plaque qui les referment à l'air un peu marquée, je comptais la passer au papier à poncer. Votre avis?
 
 Merci
 
 |  
	| _________________
 
   
 Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/MhzMido
 A voir, la vidéo des tigras swappées
 |  |  |  
|    |  
|  |  
| Myck LOTUS OMEGA
 
  
 Inscrit le: 11 Juin 2007
 Messages: 8546
 Localisation: Là bas
 Voiture: astra gsi let
 
    
   | 
|  Posté le:
Lundi 07 Septembre 2015 10:55 |   |  
	| Tu peux nous faire des photos ? Je serais toi, je passerais en pompe de z20 avec pignon de distrib + sa vis neuve et sérrée au couple
   |  
	|  |  |  |  
|   |  
|  |  
| Mhz 1800i
 
  
 Inscrit le: 08 Aoû 2008
 Messages: 936
 Localisation: Lyon
 Voiture: Tigra c20xe
 
   | 
|  Posté le:
Lundi 07 Septembre 2015 22:34 |   |  
	| Voici des photos
 
 A par la plaque qui ferme le mécanisme, tout à l'air OK
 
 L'usure est faible mais se sent à l'ongle.
 
 
   
 
   
   |  
	| _________________
 
   
 Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/MhzMido
 A voir, la vidéo des tigras swappées
 |  |  |  
|    |  
|  |  
| Myck LOTUS OMEGA
 
  
 Inscrit le: 11 Juin 2007
 Messages: 8546
 Localisation: Là bas
 Voiture: astra gsi let
 
    
   | 
|  Posté le:
Mardi 08 Septembre 2015 09:17 |   |  
	| Ca m'a pas l'air usé, tu peux la remonter
   |  
	|  |  |  |  
|   |  
|  |  
| chichi 20SEH
 
  
 Inscrit le: 17 Mai 2010
 Messages: 1626
 Localisation: Vosges
 Voiture: corsaB GSi, mantaB GSi, Golf2 16s, omega MV6 2.5TD
 
    
   | 
|  Posté le:
Jeudi 10 Septembre 2015 17:26 |  |  
	| Tu poses un reglet au dessus des 2 pignons en appui sur le carter et tu passes une cale d'épaisseur mais je ne sais plus la cote maxi . Vu les photos ça a l'air bon mais tant que c'est démonté autant être sûre .
 |  
	|  |  |  |  
|   |  
|  |  
|  |  
| 
 | Voir le sujet suivant
 Voir le sujet précédent
 Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
 Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
 Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
 Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 
 |  
  
    
    
Bienvenue sur le Forum OPEL  : BLITZ-GSI.com  |