| Auteur | 
Message | 
ganjarom 
C20LET 
  
 
Inscrit le: 04 Juil 2006 
Messages: 3243
 Localisation: Citoyen du monde!
 Voiture: Tigra GSI16V
  
   
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 Posté le:
Lundi 05 Février 2007 12:02 | 
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	Reprise du message précédent :
  
	sympa l'essai des jantes RH , dommage que ca passe pas...
	
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madevilts 
20NE 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 1048
 Localisation: France 34
   
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 Posté le:
Lundi 05 Février 2007 19:45 | 
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	J'aime bien le "petit" projet qui avance au taquet !
	
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niko1242 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 4681
 Localisation: Gimel (Suisse)
 Voiture: Zafira A OPC  ,Astra GSI
           
   
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 Posté le:
Mardi 06 Février 2007 00:42 | 
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	News:
 
 
ce matin 11h arrivé a la casse pour chercher le C16SE de 1992 avec 42'000km
 
 
 
 
 
au passage je trouve de jolie jante en 15 d'astra cabrio et comme le casseur me devais 4 jantes alu...   
 
 
après ca arriver au box vers 17h30 et vue sur l'avancement du boulot, la boite a degouliner ca dernière goutte et le c16xe sait qu'il ne va pas revoir le jour de si tot...
 
 
 
 
Après ca voici les subtilité de mon C16SE 
 
ici vue sur une pompe de DA qui se trouve a la place du galet tendeur   
 
 
 
 
Après une rude prepa...
 
 
faisceau soudage de la prise de la coco
 
distri et pompe a eau neuve (on ai jamais trop prudent et a 80 euro le tout)
 
pose de la F15 et des support moteur
 
changement de la sonde lambda
 
adaptation circuit d'eau...
 
 
presentation de la bete il est 19h50..
 
 
 
 
après un remontage asser facile des support moteur, il me reste les details a poser (le filtre cone c'est un copain qui a voulu absolument le poser   ) bref raccord essence, electricité (pas fini)...
 
 
 
 
Vue de la petite bète de 101cv.. avec son cache collecteur defoncé   
 
 
 
 
suite a ca, cardan, bar stab et autre se remonte asser vite 21h30 reposage de madame parterre(les cales seront obligatoire pour enlever les bras du lift   )
 
  
 
 
après une galère avec le temoin moteur qui n'apparait pas... on essaye un demarage, sans courroie alternateur car il me manque un tendeur et sans eau car j'ai un doute sur mon branchement et.... paf demarrage au car de tour...         
 
 
remontage du parechoc avant des feux (ca va pas deranger pour les finition) et depose au sol pour quelque photo...
 
 
la demoiselle est basse
 
 
 
 
trop basse diront meme certain...
 
 
 
 
Pour moi elle est juste parfaite..
 
 
 
 
Temoignage de hauteur...
 
 
 
 
vue de dessous... (ca va )
 
 
 
 
Avec votre serviteur a coté...
 
 
 
 
Et voila tout pour ce soir...
 
 
prog pour demain soir
 
-finition electro (temoin moteur et propreté faisceau)
 
-pose tendeur et courroie alternateur
 
-flotte 
 
-Geometrie
 
-ligne d'echapment
 
-jante en 15 si j'ai les temps..
 
-pose disque rainurés percés aussi si le temps le permet
 
 
A plus bonne nuit a tous
	
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	 _________________ Astra Fanatic for Ever since 1998! (C20XE addict)
 
"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
 
Collectionneur de pierre précieuse! | 
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Mitch 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 30 Juin 2006 
Messages: 4326
 Localisation: La Haute-Patate
 Voiture: Kadett(s) GSi 16V
            
   
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 Posté le:
Mardi 06 Février 2007 01:35 | 
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	Le gars, tu ne le vois plus pendant des mois...il reviens avec une nouvelle voiture et te swap l'affaire en 2 jours     T'as mêm pas le temps de suivre le post !   Niko, t'es un ouf........mais on t'aime comme ça   
	
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	 _________________ On aime nos kadetts comme nos femmes : propres,  lisses et la trentaine (la vingtaine étant passée pour les 2)
 
 
 
Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre ! | 
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MALCOLM-GSI 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 5249
 Localisation: Région paris
 Voiture: Corsa GSi+
        
   
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 Posté le:
Mardi 06 Février 2007 04:52 | 
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	   tu m'etonne qu'elle est basse   
	
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nonoz 
1200s 
 
 
Inscrit le: 17 Déc 2006 
Messages: 156
 Localisation: idf
   
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 Posté le:
Mardi 06 Février 2007 05:16 | 
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	roh le boulot tu veut pas faire la mienne      non je dconne mes la tu lui a donner une seconde vie   
	
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	 _________________ toujour plus vite toujour plus fort et hop en wheel  
 
 
http://bondoufle-2.miniville.fr/ | 
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cedric corsa 33 
1800i 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 947
 Localisation: bordeaux
 Voiture: astra g 1.4 16v
   
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 Posté le:
Mardi 06 Février 2007 07:30 | 
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	j'adore , j'admire ce petit niko, moi je mets des mois pour trouver des pieces et lui il te fait tous en deux jours , franchement , ,tres tres beau travail
	
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	 _________________ opel astra g 1.4 16v | 
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bruno miguel 
1200s 
  
 
Inscrit le: 24 Juil 2006 
Messages: 112
 Localisation: V.N. de Famalicão (Portugal) et Paris
   
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 Posté le:
Mardi 06 Février 2007 09:12 | 
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	un acharné    
 
 
mais le resultat est la   
	
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niko1242 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 4681
 Localisation: Gimel (Suisse)
 Voiture: Zafira A OPC  ,Astra GSI
           
   
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 Posté le:
Mardi 06 Février 2007 09:48 | 
   | 
 
	  
	
	Achat du matin
 
 
a la base je voulais un vase d'expension
 
une sonde de température
 
et un tendeur pour la courroie accessoire
 
 
tout ceci vu trouvé sans trop de soucis et petit plud une jolie BAR Sparco
 
 
 
 
 
 
a ce soir pour la suite  
	
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	 _________________ Astra Fanatic for Ever since 1998! (C20XE addict)
 
"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
 
Collectionneur de pierre précieuse! | 
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L3gion 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 4720
 Localisation: Belgique
 Voiture: Kadett C & 120D Coupé
  
   
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 Posté le:
Mardi 06 Février 2007 10:49 | 
   | 
 
	  
	
	Pourquoi avoir choisis de remettre un 8v ?
 
 
Fiabilité ? Prix ? autres ?
 
 
Tu penses qu'il y auras un difference de perfs par rapport a un 16 importante ?
	
	 | 
 
	 _________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
 
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
 
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
 
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes | 
	  | 
 
 
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     | 
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mc fly#107 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 01 Oct 2006 
Messages: 4532
 Localisation: 59nord
 Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v
   
   
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 Posté le:
Mardi 06 Février 2007 11:00 | 
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	pif paf pouf abracadabra niko est la !!!!!!! et hop ca roule
	
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Fred...Perry 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 12183
 Localisation: St Omer (62)
 Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
  
   
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 Posté le:
Mardi 06 Février 2007 11:19 | 
   | 
 
	  
	
	ouep pkoi un 8s au lieu d'un 16? c'est pas le cone que t'avais sur ta corsa A blanche? que va tu mettre comme ligne?     vivement ce soir pour les news...
	
	 | 
 
	 _________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien    
 
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     | 
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niko1242 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 4681
 Localisation: Gimel (Suisse)
 Voiture: Zafira A OPC  ,Astra GSI
           
   
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 Posté le:
Mardi 06 Février 2007 11:35 | 
   | 
 
	  
	
	| L3gion a écrit: |  Pourquoi avoir choisis de remettre un 8v ?
 
 
Fiabilité ? Prix ? autres ?
 
 
Tu penses qu'il y auras un difference de perfs par rapport a un 16 importante ? |   
 
 
 
prix c'est kifkif
 
 
fiabilité le c16Xe est un nid a probleme et ne developpe de que 109cv
 
 
le C16se developpe 101cv en configuartion d'origine et a un couple bien genereux a bas regime (moteur opel 8s koi) d'une fiablité incomparable il ne bouffe pas d'huile, et avec deux trois reglage au petit oignon, il est nettement devent son petit frère
 
 
le montage de ce moteur je l'ai deja fais dans la corsa rose et les perfs etait niquel...(je mangeais des B sans prob
 
 
comme ligne..
 
une suppression d'intermédiaire Sebring et une sortir final Remus titanuim
 
un filtre pipercross dans le boitier d'origine avec un arrivé d'air forcé sur ce boitier   
 
 
peut etre par la suite:
 
puce de montana
 
tubulure d'admission de c18se
 
injecteur plus gros et pression d'essence
 
et collecteur 4 ,2 en 1
 
 
de loin on voit la tubulre d'admission
 
 
	
	 | 
 
	 _________________ Astra Fanatic for Ever since 1998! (C20XE addict)
 
"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
 
Collectionneur de pierre précieuse! | 
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Mike 
1200s 
 
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 196
 Localisation: Lausanne / SUISSE
   
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 Posté le:
Mardi 06 Février 2007 12:01 | 
   | 
 
	  
	
	Héhé bien joué Niko. 
 
 
Le 17 mars, cela sera Corsa vs 106 !!!    
 
 
A tout bientôt    ( Vendredi je pense )
	
	 | 
 
	 _________________ www.team-art.net <- Team
 
www.ecurie-rolloise.com <- l'ecurie | 
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pierre2b 
20XE 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
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 Localisation: corse 2b
 Voiture: astra gsi c20xe
   
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 Posté le:
Mardi 06 Février 2007 12:06 | 
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	et bein  swap "flash éclair"    
 
 
bravo  
	
	 | 
 
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	  | 
 
 
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   | 
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marS 
C20LET 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 3051
 Localisation: Orléans<ICI>Blois
   
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 Posté le:
Mardi 06 Février 2007 13:07 | 
   | 
 
	  
	
	Tu ne perd pas de temps    
 
 
 
et ton fournisseur il en du matos      
	
	 | 
 
	 _________________
  
 
Actuellement en VW | 
	  | 
 
 
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  | 
niko1242 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 4681
 Localisation: Gimel (Suisse)
 Voiture: Zafira A OPC  ,Astra GSI
           
   
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 Posté le:
Mardi 06 Février 2007 13:56 | 
   | 
 
	  
	
	Mon fournisseur est juste une casse...
	
	 | 
 
	 _________________ Astra Fanatic for Ever since 1998! (C20XE addict)
 
"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
 
Collectionneur de pierre précieuse! | 
	  | 
 
 
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marS 
C20LET 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 3051
 Localisation: Orléans<ICI>Blois
   
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 Posté le:
Mardi 06 Février 2007 14:22 | 
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	| niko1242 a écrit: |  | Mon fournisseur est juste une casse... |   
 
 
Oui mais une sacré casse    
	
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	 _________________
  
 
Actuellement en VW | 
	  | 
 
 
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Franck2Mars 
1200s 
 
 
Inscrit le: 02 Aoû 2006 
Messages: 44
 Localisation: Nice / Marseille
   
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 Posté le:
Mardi 06 Février 2007 14:32 | 
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	Elle est trés basse    ta monte de pneu ne serait pas du 185 55 14 au lieu de 185 60 14 ?
	
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kalidor 
X30XE 
 
 
Inscrit le: 30 Juin 2006 
Messages: 2566
 Localisation: belgique
   
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 Posté le:
Mardi 06 Février 2007 18:01 | 
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	mais tu vas trop vitte moi je telephone a 50 casse ils auront meme pas encore se qu il me faut lol , et je mettrais 1 semaine si pas plus pour trouver les pieces .Bon projet bientot fini lol aller max 1 mois et op tout est fait
	
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opelmoiledar 
1600i 
 
 
Inscrit le: 21 Juil 2006 
Messages: 497
 Localisation: Sud de la France
   
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 Posté le:
Mardi 06 Février 2007 21:07 | 
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	Je me répétes mais.....financierement je sais pas comment tu t'y prends............  
 
Tu dois fabriquer les billets.....      
 
 
 
Entre l'achat des voitures, des pieces, des réparations, des assurances............   
	
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	 _________________
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