BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
nazca_250
1800i

Voiture: corsa A, tigra A

MessagePosté le: Mercredi 20 Mai 2015 12:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

moi j'ai toujours entendu les mec renfoncé les SB a la colle a pare-brise

mais bon j'ai jamais eu de retour sur la tenue ou non dans le temps Confused

LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Mercredi 20 Mai 2015 13:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vu la discussion sur l'autre sujet je vais tenter le produit que je vais faire venir des States... On verra bien
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Barthus
Le Druide

MessagePosté le: Mercredi 20 Mai 2015 18:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

SB neuf et primaire indispensable.

Gros temps de séchage et pas a la chaleur, le mieux etant de les renforcer avant avec du caoutchouc dur/ferraile/plastique.

LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 20 Mai 2015 21:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avec le produit ? Ou alors tu parle si on gardait la colle pare brise là
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
SERGEEVO8
Moderateur

Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

MessagePosté le: Mercredi 20 Mai 2015 21:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avec la colle a pb

Wink

c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 20 Mai 2015 21:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est ce qu'il me semblait mais j'avais un doute Wink
Signaler un abus
vectra turbo
1300s

Voiture: Vectra turbo Opel manta 3.024v zafira 1.9cdti

MessagePosté le: Jeudi 21 Mai 2015 22:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

joli resulta Very Happy

LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Jeudi 21 Mai 2015 22:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci
Signaler un abus
Mhz
1800i

Voiture: Tigra c20xe

MessagePosté le: Mercredi 27 Mai 2015 12:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai fait l'expérience des SB (neuf) + colle PU.

Après plusieurs années ça dégueule un peu mais ça reste plus dur que l'origine.

Très joli score. Twisted Evil

Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/MhzMido
A voir, la vidéo des tigras swappées
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 27 Mai 2015 20:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci Mhz

Les nouvelles, bon la commande du produit "uréthane" est expédiée depuis le 20 mai mais se promène outre atlantique... je vais bien finir par la recevoir...

Sinon aujourd'hui deux colis, le premier avec les trois silentblocs neufs
Image
Image
Image

Mais surtout pièce que je recherchais depuis des années, le support côté distri sans clim et surtout sans DA, j'en avais jamais trouvé avant et là sur Shicaro ils ont pu me le vendre ! Ça fera plus propre que mon support à moitié découpé...
Image

Le truc moins sympa, le soufflet de cardan côté conducteur à remplacer...
Image

Et je profiterais de remplacer le compteur pour changer le câble qui fait du bruit...
Image

Le second colis avec les vis, pas beaucoup de filetage mais ça devrait le faire !
Image

Ne reste qu'à attendre le produit à couler dans ces silentblocs neufs et de monter tout ça
Signaler un abus
Myck
LOTUS OMEGA

Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Mercredi 27 Mai 2015 21:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pourquoi t'as pas demandé pour le support ??
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Jeudi 28 Mai 2015 06:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Demandé auprès de qui ?
Signaler un abus
Myck
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Jeudi 28 Mai 2015 06:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben moi meme ou d'autres qui taffent chez Opel Wink

Je parle pas pour les autres, mais perso vu que t'es un habitué du forul j'aurais cherché et t'aurais fait un bout de remise Wink
Bon maintenant j'me casse donc c'est trop tard :p
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Jeudi 28 Mai 2015 09:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est gentil mais après je suis obligé d'embêter la personne à m'envoyer un colis donc perte de temps pour la personne qui se propose...

Après juste par curiosité, voici le tarif de la pièce ainsi que sa référence : http://shicaro.com/?action=catalog_part_info_view&code=684793&id_brand=561&item_code=OP_684793&id_provider=322&return=code%3D684793%26action%3Dcatalog_price_view voir à quel tarif tu pouvais la sortir, sachant que sur ce site c'est 5,50€ de livraison en relais donc pas très élevé non plus.
Signaler un abus
Myck
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Jeudi 28 Mai 2015 11:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pouvais te faire 30% de remise Wink
Signaler un abus
vinceclate
1600i

Voiture: calibra V6, astra F GSI C20XE, astra f GSI C20XE, Sintra X30XE

MessagePosté le: Jeudi 28 Mai 2015 11:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

LeKiffeur a écrit:
C'est gentil mais après je suis obligé d'embêter la personne à m'envoyer un colis donc perte de temps pour la personne qui se propose...

Après juste par curiosité, voici le tarif de la pièce ainsi que sa référence : http://shicaro.com/?action=catalog_part_info_view&code=684793&id_brand=561&item_code=OP_684793&id_provider=322&return=code%3D684793%26action%3Dcatalog_price_view voir à quel tarif tu pouvais la sortir, sachant que sur ce site c'est 5,50€ de livraison en relais donc pas très élevé non plus.

il faut faire attention avec shicaro, car souvent il n ont pas les pieces qu ils referencent.

LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Jeudi 28 Mai 2015 11:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Myck a écrit:
Je pouvais te faire 30% de remise Wink

C'est sympa. Reste à voir par curiosité le prix final que ça aurait donné.

vinceclate a écrit:
il faut faire attention avec shicaro, car souvent il n ont pas les pieces qu ils referencent.

Ça fait 6 fois que je commande chez eux et jusque là ça s'est bien passé. Par contre WebDealAuto je ne commanderais plus chez eux.
Signaler un abus
Myck
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Jeudi 28 Mai 2015 12:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les prix shicaro sont les prix officiels Opel normalement Wink
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Jeudi 28 Mai 2015 12:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok bon à savoir. Après tu vois ça aurait fait 14€ de moins mais les fdp en plus et de plus je fais perdre du temps à quelqu'un. Si un jour besoin d'un truc cher je poserais la question. Merci encore.
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 03 Juin 2015 20:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Aujourd'hui réception du colis de chez AfterMarketSuspensionParts.com, bon pas de chance le colis est parti le 20 mai et se retrouve au Canada... bref reçu quand même...

Surprise, ils ne fabriquent pas le produit mais ne font que le revendre, sans même prendre la peine de changer les étiquettes...
Image
Image

Je vais étudier la notice dès que j'ai le temps et m'occupe ensuite de cela !
Signaler un abus
SERGEEVO8
Moderateur

Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

MessagePosté le: Vendredi 05 Juin 2015 06:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le 80 c est le plus souple il me semble

J attend ton avis Wink

Wink

c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent