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Greggy
20SEH


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Voiture: Calibra c20xe M2.8 de 93, Corsa C GSI 2001 Trackday

MessagePosté le: Jeudi 21 Mai 2015 10:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dernière mise à jour du post : (MAJ le 15-05-2017)
Image
24-09-2016 : Lurcy Levis

Marque : Opel Modèle : Corsa C 1.8
Finition : GSi Année : 2001
Couleur : 20C (Noir)

Motorisation : Z18XE
Boite de vitesse : F17 CR

Puissance (fiche technique) : 125 Cv à 6000 tr/min
Couple (fiche technique) : 165 Nm (16.8 mkg ) à 4600 tr/min

Passage au banc chez CTF performance le 22-09-2014
Puissance : 130.1 Cv à 5818 tr/min
Couple : 176.9 Nm (18.0 mkg ) à 4580 tr/min


Arrow Stock + : Injos de X20xev Violets + Boite a air d'origine simplifiée + Supp. EGR + Jantes 15" TeamDynamics + R1R
VOIR LA COURBE

Passage au banc chez CTF performance le 21-01-2015
Puissance : 134.5 Cv à 5985 tr/min
Couple : 178.2 Nm (18.2 mkg ) à 3376 tr/min

Arrow Vs Passage 1 : Ajout de la pipe d'admission Dbilas (sans reprog).
VOIR LA COURBE


Passage au banc chez CTF performance le 05-02-2016
Puissance : 153,1 Cv à 6531 tr/min
Couple : 183,2 Nm (18,7 mkg ) à 3176 tr/min
VOIR LA COURBE


Arrow Vs Passage 2 :
Reprog EDS 7400tours + Collecteur 4-2-1 inox Friedrich + ligne 54mm Greggy Motorsport Exhaust Razz
Puissance estimée (ou espérée) : mini 150Cv à 7000tours et 19 mkg.


Poids estimé Stock (passage CT) : environ 1120kg (avec le plein et les 2 Recaro des p'tits Mr. Green ). (poids à vide Carte Grise : 1035kg).
Pois estimé Actuel :Mai 2015 environ 1030kg

Passage à la balance chez CTF performance le 05-02-2016
Pois en marche avec 20L d'essence (environ) : 976 kg (avant pose de l'arceau... +40kg environ).

=================================

Prépa :
¤ Compartiment moteur :
- Suppression des chicanes dans boite à air d'origine et Filtre Sport "BMC" remplacé fin 2016 par un K&N.
# Création d'une écope d'air dans le PC avant pour amener de l'air frais.
- Suppression de la vanne EGR
- Injecteurs de x20xev Violet
# Une pipe d'admission Dbilas (enfin une copie) => => -1.1kg
# Mise en place d'un récupérateur d'huile
# Suppression d'un maximum du systeme de clim (Tout ce qu'il y avait dans le compartiment moteur) => -13,5kg
# Reprog EDS (optimisé pour l'admi Dbilas + 4-2-1 + decata + ligne en 2").
# Collecteur d'échappement 4-2-1 Friedrich Motorsport de x18xe1
Arrow Pose du collecteur + carter d'huile de x18xe1
# Suppression du cata et adaptation Ligne d'échappement d'origine - Fait maison
# Ligne 54mm Greggy Motorsport Exhaust (silencieux inter d'Astra G 2.2Dti adapté + pas de silencieux arrière).
# Mise en place d'un Radiateur d'huile + sondes Temp. et Pression d'huile + mano de contrôle => +2.0kg (huile comprise)
# Momification du collecteur d'échappement (bande 5cm titanium)
# Optimisation arrivée d'air dans la boite à air avec boa en diam. 65mm.
# Remplacement de la BV F17CR 3.74 par une F17CR 4.19
# Remplacement du VM d'origine Creux par un VM de X14xe plat + kit d'embrayage qui va avec => => -2.1kg

¤ Freinage :
- Disque rainuré ATE Power en 280mm à l'avant (avec étriers de Meriva) (pas de poids en plus ils y étaient au moment du CT)
# Durites de frein Avia "Goodridge" et Dot. 5.1.
# Mise en place de plaquettes Avant Ferrodo DS Performance FDS1295 (Astra H en 280mm)
# Ecope d'entrée d'air Diam. 65mm à la place des Anti-brouillards d'origine + Durites silicone renforcées (350°C) pour amener de l'air aux freins.

¤ Chassis :
# Bilstein B14 PSS => +0.3kg(150gr en plus par jambe complète (tête d'amortos comprises))
# Barre anti-roulis avant de combo C (22mm vs 16mm d'origine) => +1.5kg
# SB de barre stab avant en StrongFlex Jaune.
# Barre anti roulis arrière Whiteline en 20mm => +3.0kg
# Vis de cambrage Powerflex.
Arrow Après géométrie : 3.03° et 3.17° de carrossage négatif à l'avant + 1min de pincement.
# Train avant Powerflex Black Series + triangles neufs.
# Silenblocs de train Arrière (mettre du neuf origine ou plus dur on verra...) => Origine posé (Febi)

¤ Roulettes et Gomards :
# Jantes TeamDynamics en 15" ( 6.5" ET 38 ) [/b]
Arrow + acquisition de 4 OZ Sparco Drift en 15" ( 6.5 ET 37 ).
Arrow + acquisition de 4 AEZ en 15" ( 6.5 ET 38 ).

# Pneus Toyo R1R en 195-50R15
Arrow + acquisition de 4 R888 (2 GG et 2GGG) retaillés pluie (mi-usure). Montés en mai 2016. (GGG => HS le 23/07/16)
Arrow + acquisition de 2 Nankang Ar-1 (neufs). Montés en Sept. 2016
Arrow + acquisition de 2 Yoko A038-R (neufs mais vieux...2007). à monter en 2017


¤ Intérieur :
# 2 Baquets inclinables/rabatables OMP Strada sur platine OMP et attache de ceinture de Calibra Ph1. (Visse de Diam. 12mm) => -5kg
# 2 Baquets fibres Sparco Corsa=> -5kg / siège vs OMP Strada
# Extincteur dans l'habitacle (fixé sur la console centrale dans les jambes du passager) => +2.0kg
# Suppression Airbag Av. Passager => -2,5kg
# Suppression volant d'origine avec Airbag au profit d'un tulipé 63mm SPARCO en peau retournée. => -1.0kg
Arrow Remplacé début 2017 par un Volant Plat Gt2i + Snap Off Sparco.
# banquette arrière complète (assise +dossier) : -23,5kg
# Roue de secours d'origine : -15kg
# Crick d'origine : -3,5kg
# Moquette de coffre : -2kg
# Harnais 4 Points SPARCO (2") Conducteur et Passager. (6Pts CRC boucle avia. épaules Hans 2019 reçu... à monter après l'arceau)
# Console centrale permettant le maintient de l'Alfano + support Tomtom Car kit.
# Arceau 6 Pts Wieschers + 31kg
# Ajout des modifs perso sur le 6Pts (Barres de portes + Barre de Harnais) + 9kg

# Suppression des panneaux de portes et autres plastiques arrières + ceintures... -12kg
# Suppression ciel de toit + airbags rideaux -8kg
# Moquette globale + isolants : -11kg
# Suppression des panneaux de portes avants remplacer par du Polycarbonate (LEXAN avec covering carbon) -1kg
# Dé-goudronnage intérieur (partie derrière et sous les sièges avant) -1,5kg
# Révision de la position de conduite (dscente du siège et modification du système de fixation).

¤ Divers / Carrosserie :
# Déco Racing OPEL power ! (logo sur le toit (55cm x 70cm) + par soleil + flèches "maison" indiquant le crochet de remorquage).
# Adaptation des caches moyeux Opel d'Insignia pour que ça rentre sur les Team Dynamics.
# Supports de plaques noirs.
# Stickers Arrière "C'Mon" typique Corsa.
# PlastiDip Blaze Green Vert Kawa sur Blitz avant et retro + roues arrières
# Spoiler Irmscher d'origine Corsa C GSI ph2 => Remplacer en Juillet 2016 par un béquet de toit Corsa C S1600
# Suppression des Anti-brouillards avants + faisceau de ces derniers.
# Prise d'air de toit (Type Clio 3 Rs Cup)
# Ajout de divers stickers intérieurs et extérieurs maison. (tracés de circuit + best-lap, greggy motorsport, blitzards de france etc...)

=================================

Ce qui arrive sous peu :
Rien pour le moment...

En prévision à moyen / long terme :
- Remplacement des vitres (latérales, peut être hayon aussi...) par du lexan polycarbonate.
- AAC Dbylas en 266° (245° d'origine) (mais ça implique de revoir le haut moteur au moins... il à plus de 210 000 km quand même...)
- Quaife

=================================

Autres :
Entretient / Mécanique :
- Vidange Huile moteur + filtre (10w40) => Mars 2014
- Kit d'embrayage + butée hydro. => 06-07-14.
(la butée hydrolique à rendu l'âme le matin du 29-06 en partant au circuit de Clastres à 5km de la maison... ça faisait 3 semaines qu'elle hurlait au démarrage de l'auto.).
- Demi-vidange de boite + ajout d'un flacon de "Boite5" => 06-07-14.
- Vidange Huile moteur + filtre (10w40 Elf) => 20-09-2014 (205 120km)
- Mini Purge de liquide de frein. (Dot5.1) => 20-09-2014 (205 120km)
- Remplacement des coussinets de bielles (coussinets Trimétal côte origine) => 31-01-2015 (207 000km)
- Vidange Huile moteur + filtre (15w50 Motul4100) => 03-02-2015 (207 000km)
- Demi Purge de liquide de frein. (Dot5.1) => 24-05-2015 (207 950km)
- Kit Distrib + pompe à eau. => 01-08-2015 (208 200km)
- Demi Purge de liquide de frein. (Dot5.1) => 09-2015
- Vidange Huile moteur + filtre (15w50 Motul4100) => 09-2015
- Demi Purge de liquide de frein. (Dot5.1) => 11-2015
- Remplacement des têtes d'amortos avants (Febi) => 11-2015
- Biellettes de barre stab (Febi) => 11-2015
- Tête de cardan conducteur côté roue => 01-2016
- Rotule de direction (Febi) => 03-2016
- Triangles avants neufs => 03-2016
- Cardan côté boite => 03-2016
- Géo. Chez CTF Performance => 03.2016
- Vidange Huile moteur SANS filtre (15w50 Motul4100) => 27-04-2016 (209 525km)
- Plaquettes arrière Ferrodo Premier + micro purge (Dot5.1) => 27-04-2016
- Vidange Huile moteur + filtre (15w50 Motul4100) => 27-10-2016 (210 120km)
- Disques Avant Brembo Max + 1/2 Purge (Dot5.1) + remplacement durites avia arrières (les 4) => 27-10-2016
- Remplacement tous les câbles de frein à mains => 27-10-2016

Ça avance Wink

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Test, Banc et Sorties Pistes :

Test, Banc, Géo :
Banc à rouleaux chez CTF performance le 22-09-2014.
Banc à rouleaux chez CTF performance le 21-01-2015.
Banc à rouleaux chez CTF performance le 05-02-2016.
Géo. chez CTF performance le 22-03-2016.
Arrow -3° de carro et 1min de pincement sur l'avant
Arrow le train arrière est en vrack... revoir SB de train dans un premier temps.

Géo. chez CTF performance le 07-11-2016.
Arrow -3° de carro et 1min de pincement sur l'avant
Arrow le train arrière est TOUJOURS en vrack... malgrès les SB neufs...


Sorties Pistes :
2014
Piste OPEN à Clastres le 03-07-2014. => Reporté à plus tard... cause : Butée d'embrayage qui lâche en partant de la maison.
28 Septembre 2014 : Le Bourbonnais avec 100% Piste. BEST LAP : 1'31''994 (R1R)

2015
21 Février 2015 : Les Ecuyers avec le Franco-Blitz "100% OPEL" BEST LAP : 2'37''229 (W) (R1R)
29 Mars 2015 : Folembray avec 100% Piste. BEST LAP : 1'17''965 (W) (R1R)
31 Mai 2015 : LurcyLevis avec 100% Piste. BEST LAP : 1'25"01 (R1R)
27 Septembre 2015 : Le Bourbonnais avec 100% Piste. BEST LAP : 1'24"7 (R1R)
14 Octobre 2015 : Clastres "Jaune" avec FC Racing. BEST LAP : 1'29"2 (R1R)
29 Novembre 2015 : Le Mans avec 100% Piste. BEST LAP : 2'15"9 (R1R) (... de nuit Very Happy )

2016
27 Mars 2016 : Folembray avec 100% Piste. BEST LAP : 1'07'1 Alfano (R1R)
6 Mai 2016 : LurcyLevis Journée 100% Blitz / GSI Days. BEST LAP : 1'23"308 (R888 / R1R)
29 Mai 2016 : LurcyLevis avec 100% Piste. BEST LAP : 1'23"9 (R888 / R1R)
23 juillet 2016 : Clastres avec 100% Piste. BEST LAP : 1'28"8 (R888 / R1R)
24 Sept 2016 : LurcyLevis avec 100% Piste. BEST LAP : 1'23"199 (Nankang AR-1 / R1R)
27 Nov. 2016 : Le Mans avec 100% Piste. BEST LAP : 2'13"4 (R888 / Nankang AR-1)

Prévisions :

2017
18 Février 2017 : 100% OPEL avec le Franco-Blitz BEST LAP : 2'18"790 (R888 / Nankang AR-1) (piste sèche à 95%)
17 Mars 2017 : Folembray avec 100% Piste BEST LAP : 1'09'8 Alfano (R888 / Nankang AR-1)
25 Mars 2017 : Dijon Prenois avec Rs-Team BEST LAP : 1'52"2 Alfano (A038R / Nankang AR-1)
27 Mai 2017 : LurcyLevis Journée 100% Blitz / GSI Days BEST LAP : 1'22"07 Alfano (R888 en 205-50R15)
28 Mai 2017 : LurcyLevis avec 100% Piste BEST LAP : 1'23"6 Alfano (Nankang AR-1 / R1R)
22 juillet 2017 : Clastres avec 100% Piste
15 Oct 2017 : Croix en Ternois avec 100% Piste
1 Déc 2017 : Le Mans Bugatti avec 100% Piste

Et + si affinité

Rolling Eyes

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Dernière édition par Greggy le Mercredi 05 Juillet 2017 11:19; édité 68 fois
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niko1242
Moderateur


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Voiture: Zafira A OPC ,Astra GSI

MessagePosté le: Jeudi 21 Mai 2015 14:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

joli post et très précis!!! Wink

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"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
Collectionneur de pierre précieuse!
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BoB39
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 21 Mai 2015 15:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai pas vu le "swap Z20LET" dans la liste Laughing

bon courage pour ce projet Wink

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Sebcbien
20NE


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MessagePosté le: Jeudi 21 Mai 2015 16:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

belle description et sympa cette coco en plus elle a déjà fait ces preuve Twisted Evil
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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 21 Mai 2015 17:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui elle est assez redoutable cette coco c!

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que du bonheur!!!!
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Greggy
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MessagePosté le: Jeudi 21 Mai 2015 20:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci les gars.
Bob... non c'est pas du tout au programme. Rolling Eyes

Allez hop quelques photos :

Volant Sparco
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Le Bourbonnais Sept 2014:
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Le boulot de l'hiver 2014/2015 :

Commencement
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Systeme Clim
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Compartiment Sans Clim
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Suppression EGR avant et après
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Avant Sans Clim
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Les deux pipes :
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Récupérateur d'huile :
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Un petit sticker "Come On" :
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Passage au banc n°2 :
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Casquette de toit d'origine de GSi Ph2 (Irmscher)... ça va ammener un peu d'appui en courbe à haute vitesse.
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4-2-1 C20XE Calibra à gauche VS 4-2-1 Friedrich X18xe1
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Le 4-2-1 vu de dessus
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Le 4-2-1 posé avec le carter du x18xe1 (vue du dessous)
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j'ai couper un collecteur d'origine de Cali c20xe (que j'avais en rab), pour faire la jonction, rentré ma ligne d'origine dedans et soudé.
Un petit raccord flexible à été nécessaire pour mieux aligner la jonction collecteur/ligne.
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YA PLUS DE CATA DU TOUT !!! Laughing

Ferodos DS
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Ecu revenu de chez EDS
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Début du vidage arrière (la veille des Ecuyers)
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FIN DES TRAVAUX D'HIVER

Ecuyers Fevrier 2015
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Folembray Mars 2015
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On continu a vider
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Pose des harnais 4 points :
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Reception ligne Group N NOVUS
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OZ Sparco Drift 15"
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Dernière édition par Greggy le Jeudi 21 Mai 2015 21:24; édité 5 fois
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ayoros
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MessagePosté le: Jeudi 21 Mai 2015 20:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

jolie

tu as deux photos qui ne s'affichent pas Wink

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a quoi ça sert d'avoir d'avoir des chevaux si c'est un âne au volant
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Pierre
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 21 Mai 2015 20:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

sympa tout ça et beau programme Cool Twisted Evil

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Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!!
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Greggy
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MessagePosté le: Jeudi 21 Mai 2015 20:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est bon , ayoros ! Wink

+ Ajout de quelques photos en plus (remise à leur place dans l'ordre) + ajout de liens vers les Feuilles de bancs dans le post 1. Wink

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Nemesis
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 22 Mai 2015 23:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

sympa ta pistarde Twisted Evil
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nazca_250
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MessagePosté le: Vendredi 22 Mai 2015 23:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

il apport quoi le collecteur Friedrich comparer au oem ?

c’est de la bonne cam en collecteur ?
moi j'ai un silencieux friedrich soit disant pour astra caravan.
pas les fixation sont pas bonne du coup mal ligne tiens mal et bouge dans tout les sens, je suis obliger de faire une modif :/

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Greggy
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MessagePosté le: Vendredi 22 Mai 2015 23:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne connais pas le oem.
mais le 4-2-1 est censé liberer les flux (vs le collecteur d'origine avec le cata a 20cm de la sortie de culasse ya pas photo.

pour ta ligne, jte rassure c'est très souvent le cas. ya toujours un peu de bidouille faire.

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Greggy
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MessagePosté le: Dimanche 24 Mai 2015 10:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sparco Drift + R1R neufs posés pour rodage avant piste
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Nouvelle purge en 5.1 effectuée par la même occasion. Wink

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MALCOLM-GSI
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MessagePosté le: Dimanche 24 Mai 2015 11:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

belle evolution Cool
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BABYBLITZ
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MessagePosté le: Lundi 25 Mai 2015 09:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui belle évolution sauf le bruit de chiotte de la ligne.
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Greggy
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MessagePosté le: Lundi 25 Mai 2015 22:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai remis l'intermédiaire d'origine Ludo... (moi non plus j'aimais pas le bruit)...

des photos de la suite du vidage bientôt...

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Dernière édition par Greggy le Mardi 26 Mai 2015 09:07; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mardi 26 Mai 2015 08:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vidage phase 2 : -8kg
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Airbag rideau :
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Sans :
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+ mise à jour du post 1.

Ca y est, la place pour l'arceau est faite... ya plus qu'à. Rolling Eyes

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MessagePosté le: Mardi 26 Mai 2015 12:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sympa tout ca, hâte de la voir rouler!

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LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 26 Mai 2015 15:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'avais même pas tilté que tu ne l'avais pas encore présentée !

Et sinon dans l'allégement t'as fini par virer les prétentionneur et airbag arrières ?

En tout cas super sympa comme pistarde et déjà bien efficace, la prochaine fois qu'on se retrouve sur piste faudra que je vienne faire un tour en sac de sable Wink

_________________
Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
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Greggy
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MessagePosté le: Mardi 26 Mai 2015 15:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui M'sieur c'est les deux dernières photos.

Avec plaisir pour le sac de sable ! Wink

Bientôt Pichon ! Wink

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