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soldato
1200s
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Posté le:
Samedi 03 Mai 2014 11:16 |
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Reprise du message précédent :
la pompe faisait un gros bruit main tenant plus rien je l'ai enlevé elle ne tourne plus elle est morte et celle que j'avais avant faisait pareil donc je l'ai remise sur la voiture et elle démarre bien j'ai l'impression comme tu dit quel reste grippé quand il n'y ya pas assez de carburant dans le bac donc je vais la changé aussi pour voir
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soldato
1200s
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Posté le:
Dimanche 11 Mai 2014 13:37 |
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bonjour la pompe que j'ai enlevé qui est soit disant morte maintenant je tape dessus et je met les files +et - dessus elle tourne a nouveau pensez-vous que c'est mon bac a essence qui est sale et qui envois de la pousiere dans la pompe et que c'est pour cela qu'elle se grippe
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Fred...Perry
Moderateur
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Posté le:
Dimanche 11 Mai 2014 13:53 |
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Tu peu toujours le nettoyer et voir ce qui en coule, ca fera pas de mal et enlevera cette option si jamais c'est pas ça
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Rodolphe
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Posté le:
Mercredi 13 Mai 2015 11:48 |
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Bonjour à tous,
Je me permet d'utiliser ce post pour vous poser une question:
Sur certains moteurs d'un même model, des pompes à essence ont une amorce et d'autres non !
Qu'est ce qui fait cette amorce ? Le relais ou un tout autre schéma d'alimentation de celui ci ?
J'ai fait des recherches mais je n'ai pas trouvé de réponse claire.
Merci.
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chichi
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Posté le:
Mercredi 13 Mai 2015 18:10 |
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ca vient du calculateur . J'en avais un de 1.4i qui amorcait a la mise du contact et après reprog de l'eprom il ne le faisait plus . Mais la voiture fonctionnait toujours . Sur ma corsa B GSI il n' y a pas de mise en pression . Sur le X20XEV il met en pression si tu n'as pas démarré depuis un certain temps .
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Rodolphe
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Posté le:
Jeudi 14 Mai 2015 09:32 |
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Ok, merci beaucoup.
En fait, mon "souci" c'est que mon circuit d'essence chute en pression (très rapidement) dès la coupure du moteur.
N'ayant aucune fuite, j'ai la conviction que le régulateur de pression réglable se ferme pas correctement.
Faut que je trouve le moyen de faire une double alimentation afin de faire cette amorce et de retrouver un démarrage correct
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chichi
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Posté le:
Jeudi 14 Mai 2015 11:54 |
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refais plutot ton regulateur car si c'est ca tu tourneras avec une pression trop basse et ca fonctionnera mal . Ca peut aussi etre un injecteur qui fuit .
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Rodolphe
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Posté le:
Jeudi 14 Mai 2015 12:29 |
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Merci pour ta réponse,
Je n'ai pas détaillé plus que ça, puisque j'ai déjà isolé le problème.
En fait, y a 1mois j'ai retouché le réglage de ma pression d'essence et le problème avait disparu.
Mais avec le temps celui ci revient ... Y a bien la solution de taper dessus régulièrement, mais bon. ..
Sinon ma pression est bonne à tout régime et stable, je surveille ça de près.
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Myck
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Posté le:
Jeudi 14 Mai 2015 14:08 |
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Mets un clapet anti retour, si le problème est bien au niveau du régul ca devrait aller
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