| Auteur | Message | 
| fllloooooo 1200s
 
 
 Inscrit le: 04 Mai 2015
 Messages: 8
 Voiture: astra GSI 16V
 
   | 
|  Posté le:
Lundi 04 Mai 2015 18:50 |   |  
	| bonjour je vien d'avoir une astra GSI 16V de 93 et j'ai mis du carburant pour la premiere fois par erreur j'ai mis de l'E10 seulement 5L et sa ma griller une bougie :/ mais je me demander je doit mettre du 98 ou du 95 ?
 |  
	|  |  |  | 
|   | 
|  | 
| nikita1503 1200s
 
 
 Inscrit le: 31 Aoû 2007
 Messages: 185
 Localisation: Boeil bezing
 Voiture: astra gsi 16 2.8 X2 + cali turbo phase 3 + corsa b c20xe
 
   | 
|  Posté le:
Lundi 04 Mai 2015 19:00 |   |  
	| Bonjour
 Je ne pense pas que 5l de e10 te fasse griller une bougie.
 Tu remet 15l de 95 ou 98 et c'est comme si il y avait pas de e10.
 |  
	|  |  |  | 
|   | 
|  | 
| isma_8 Moderateur
 
  
 Inscrit le: 29 Juin 2006
 Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
 
         
   | 
|  Posté le:
Lundi 04 Mai 2015 19:16 |   |  
	| +1 accessoirement tourner à l'E10 ne pose aucun souci sur ce moteur
 
 Si souci de richesse sur un seul cylindre c'est plutôt au niveau de l'injecteur qu'il faut regarder
 |  
	| _________________
 
   
 les règles du forum
 Fonction Recherche!
 
 Blitz powaaaa!!!!
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| fllloooooo 1200s
 
 
 Inscrit le: 04 Mai 2015
 Messages: 8
 Voiture: astra GSI 16V
 
   | 
|  Posté le:
Lundi 04 Mai 2015 19:42 |   |  
	| merci  alors c'est peut être pas accause de sa mais jcrois qu'une bougie a griller pasque jvien d'instalelr une admission dynamique et j'accélerer au point mort et le moteur a péter 2-3 fois en accélerrant et elle a commencer a trembler jpense qu'elle tourne sur 3 pistons jvai démonter pour voir si c'est les bougie
 
 et pour vous je peux tourner a l'E10 ?
 |  
	|  |  |  | 
|   | 
|  | 
| tiouf du 78 20NE
 
  
 Inscrit le: 07 Avr 2013
 Messages: 1364
 Localisation: yvelines
 Voiture: Kadett d c20let, astra gsi 16, astra h gtc turbo, astra g v6 3l piste
 
   
   | 
|  Posté le:
Lundi 04 Mai 2015 19:56 |   |  
	| La réponse est inscrite plus haut...
   |  
	| _________________
 Si je pète plus haut que mon cul, c'est pour mieux vous chier dans la gueule !!!
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| isma_8 Moderateur
 
  
 Inscrit le: 29 Juin 2006
 Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
 
         
   | 
|  Posté le:
Lundi 04 Mai 2015 22:39 |   |  
	| +1 et merci de faire attention à l'écriture stp
 |  
	| _________________
 
   
 les règles du forum
 Fonction Recherche!
 
 Blitz powaaaa!!!!
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| Silentmaxx 1800i
 
  
 Inscrit le: 23 Nov 2011
 Messages: 640
 Localisation: Bruxelles
 Voiture: Opel manta
 
   |  | 
|   | 
|  | 
| isma_8 Moderateur
 
  
 Inscrit le: 29 Juin 2006
 Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
 
         
   | 
|  Posté le:
Mardi 05 Mai 2015 06:34 |   |  
	| Vu qu'il a pas sortie les bougies pour l'instant on sait même s'il y a un réellement un souci...
   |  
	| _________________
 
   
 les règles du forum
 Fonction Recherche!
 
 Blitz powaaaa!!!!
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| Tonton Kadett Moderateur
 
  
 Inscrit le: 29 Juin 2006
 Messages: 4855
 Localisation: 33
 Voiture: Kadett GSI 16v, Kadett GSI Cab
 
          
   | 
|  Posté le:
Mardi 05 Mai 2015 12:36 |   |  
	| perso moi c'est 98 only dans toutes mes gsi ! Si je veux faire des économies je roule en gazoil ou je mets un boîtier 100% éthanol !
 |  
	| _________________
 les règles du forum
 le forum blitz-gsi c'est comme une petite famille ... mais avec la belle mère en moins
   
 
 www.kadett-club.fr
 |  |  | 
|    | 
|  | 
| isma_8 Moderateur
 
  
 Inscrit le: 29 Juin 2006
 Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
 
         
   | 
|  Posté le:
Mardi 05 Mai 2015 13:42 |   |  
	| Oui sauf rien n'empêche ce moteur de tourner au SP95 ou à l'E10 dans le cadre d'un fonctionnement normal s'entend
 |  
	| _________________
 
   
 les règles du forum
 Fonction Recherche!
 
 Blitz powaaaa!!!!
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| Ismax94 20NE
 
 
 Inscrit le: 19 Mar 2013
 Messages: 1400
 Voiture: Vectra OPC/Tigra A
 
   | 
|  Posté le:
Mercredi 06 Mai 2015 17:02 |   |  
	| Il y à réellement un problème de richesse connu au niveau des cylindre 3 sur c20xe ?! J'ai eu egalement pendant longtemps un soucis de pauvreté sur ce cylindre avec mon ex 2.5
 |  
	|  |  |  | 
|   | 
|  | 
| MANTAO C20LET
 
  
 Inscrit le: 24 Avr 2008
 Messages: 3136
 Localisation: Sand (67)
 Voiture: Manta GSi -16v / Manta CC-16v / Commodore A Coupé / Astra H
 
   | 
|  Posté le:
Jeudi 07 Mai 2015 06:38 |   |  
	| Décidément il n'y a que moi qui ai un 20XE qui tourne TROP riche...
   
 
   |  
	| _________________
 
    |  |  | 
|   | 
|  | 
| fllloooooo 1200s
 
 
 Inscrit le: 04 Mai 2015
 Messages: 8
 Voiture: astra GSI 16V
 
   | 
|  Posté le:
Samedi 09 Mai 2015 14:39 |   |  
	| mais se que je veux dir c'est qu'il devait y avoir 5 litre de 98 et j'est rajouter 5 litre de e10 meme si c'est pas la source de problème elle tourne sur 3 cylindre donc dès que j'est du temps faudrait je regarde qu'ece qui a péter
 |  
	|  |  |  | 
|   | 
|  | 
| isma_8 Moderateur
 
  
 Inscrit le: 29 Juin 2006
 Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
 
         
   | 
|  Posté le:
Dimanche 10 Mai 2015 22:04 |  |  
	| 
 | isma_8 a écrit: |  | +1 et merci de faire attention à l'écriture stp | 
 
 C'est pas faute d'avoir prévenu
   |  
	| _________________
 
   
 les règles du forum
 Fonction Recherche!
 
 Blitz powaaaa!!!!
 |  |  | 
|   | 
|  | 
|  |