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schneberger 
20XE 
  
 
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 Voiture: Manta B GTE+ kadett c city+ Rekord E 20S +Ascona C 20NE + Zafia A OPC+vectra B break x20xev
   
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 Posté le:
Mardi 28 Avril 2015 07:23 | 
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	Salut à tous,
 
 
Voilà j'ai une astra F x20xev qui cale quand je m'arrêt à chaud ( au bout d'environ 15-20km ), ensuite le voyant moteur s'allume et la elle broute arrivé à 4500tr/min.L'OPCOM me dit que c'est le débimètre mais j'ai mis le débimetre de ma vectra X20xev qui elle n'a aucun problème, mais le souci persiste.
 
 
vous en pensés quoi? ça peut être la sonde de température d'aire?
	
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Longhorn 
1300s 
  
 
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 Posté le:
Mardi 28 Avril 2015 13:32 | 
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	Faut vérifier l'état des fils du débitmètre ou le connecteur !
	
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schneberger 
20XE 
  
 
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 Posté le:
Mardi 28 Avril 2015 13:36 | 
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	Pour moi ils sont ok
	
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mat.57 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Mardi 28 Avril 2015 15:44 | 
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	pour le calage a chaud,nettoie bien le papillon ainsi que le regulateur de ralenti,ils s'encrassent tous les 2 sur ce moteur.
 
Par contre cela n'explique que le calage a chaud,pas le voyant moteur.
 
regarde bien le faisceau du debimetre et n'hesite pas a remonter le faisceau a partir du connecteur car il peut etre abime plus loin que le connecteur.
	
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que du bonheur!!!! | 
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schneberger 
20XE 
  
 
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 Posté le:
Mardi 28 Avril 2015 17:56 | 
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	j ai remonté le faisceau pas de souci, pour le nettoyage j'avais déjà fait et j'ai aussi mis le recuperateur d'huile origine opel....je viens de changer la sonde de temperature d'aire ont vera ce que ça donne
	
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chichi 
20SEH 
  
 
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 Posté le:
Mardi 28 Avril 2015 19:26 | 
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	sur l'opcom tu dois pouvoir voire les sondes de températures , le débitmetre et d'autres paramètres si c'est cohérent ou pas .
	
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schneberger 
20XE 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 29 Avril 2015 09:06 | 
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	je vais verifier ça ce soir    par contre pas de changement avec une autre sonde de temperature d'aire donc c'est pas ça...  
	
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Myck 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 29 Avril 2015 09:58 | 
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	C'est un p100 ton défaut débitmètre ?
	
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schneberger 
20XE 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 29 Avril 2015 12:09 | 
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	j'ai pas verifier combien c'etait  
	
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Myck 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 29 Avril 2015 14:07 | 
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	Ben donne le code exact ... Parce qu'avec les appelations a la con qu'opel peut donner, si ca se trouve c'est autre chose ...
	
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schneberger 
20XE 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 29 Avril 2015 19:48 | 
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	donc c'est bien P0100 mais en plus j'ai le P0340 que je n'avais pas la dernière fois, j'ai changer le capteur d'AAC il y à 2 ans  mais sans changer la fiche, je savais pas encore   en plus c'est un siemens   
	
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Myck 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 29 Avril 2015 19:51 | 
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	Tu vas me dire c'est pas sur astra, mais certaines vectra B ont eu un soucis de connectique de débitmètre, ça causait un P0100 et il fallait la changer.
	
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schneberger 
20XE 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 29 Avril 2015 20:04 | 
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	Ok c est juste la fiche su débitmètre  à changer? Car j en est en.stock
	
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Myck 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 29 Avril 2015 20:23 | 
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	Oui oui juste la connectique. Tu peux resserrer un peu les pin pour essayer aussi  
	
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schneberger 
20XE 
  
 
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 Posté le:
Mardi 02 Juin 2015 06:00 | 
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	Toujours encore mon souci par contre après changement de débimètre et de capteur d'AAC j'ai remarqué que le souci n'apparaissait pas que à chaud c'est aléatoir, je fait parfois 50km sans souci , parfois au bout de 10km elle cale et parfois directement en l'allumant, et maintenant il y à des fois ou elle ne demarre pas du tout à moins d'insisté 10min.
 
 
Hier j'ai relevé mes  code panne et voila se que j'avais :
 
 
 
 
quelqu'un aurais une idée?
	
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 Posté le:
Mardi 02 Juin 2015 08:37 | 
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	C'est localisé au niveau du débimètre, donc contrôle sa connectique et le faisceau
 
 
Pour l'anti démarrage c'est à priori indépendant mais ça peut expliquer les soucis dé démarrage, as tu essayer avec le double de la clé?
	
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schneberger 
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 Posté le:
Mardi 02 Juin 2015 09:03 | 
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	J ai rien trouvé d anormal sur la broche,  après le mieux serai que je trouve une neuve, si quelqu'un a un lien...
 
 
Non pas essayer l autre clé vais essayer
	
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isma_8 
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 Posté le:
Mardi 02 Juin 2015 12:22 | 
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	Contrôle le faisceau en le mettant à poil jusqu'à la goulotte
	
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schneberger 
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 Posté le:
Mardi 02 Juin 2015 13:36 | 
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	Ok je vais faire ça dès que possible j'avais juste verifié une partie mais pas le tout
	
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schneberger 
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 Posté le:
Mardi 02 Juin 2015 21:17 | 
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	Alors j'ai verifier tous le faisceau du debimetre + broches aucun souci, se soir elle à de nouveau pas demarrer avec d'autre clé cette fois, et elle commence à demarrer mais se coupe immediatement (avant quelle est vraiment demarrer ) et ça me la fait quelque fois , après le voyant moteur n'arrete plus de clignoter......La je seche, d'autre idées?
	
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