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mikcalilbra
20NE
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Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
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Posté le:
Mercredi 07 Mars 2012 19:40 |
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Reprise du message précédent :
les heure ne me derrange pas j ai passe environ 150h sur mon premier c20let tous pour devoir tout recommencer 5000km apres a cause du thermostat du radiateur d huile dc c est pour te dire que je me demotive pas si vite que ca
on ne peux pas garder le reservoir d origine lui metre une pompe externe sur la sortie et lui souder un retour?
pour l echappement ca serra du sur mesure by bfr
le roulement pilote tu le met sur le vm? et on le trouve ou?
pour le carter je vais modifier un carter tole de c20ne
et l arbre de transmission je lai faut le modifer maintenant est ce que tu as des photos de la modif ou la procedure a suivre pour faire un arbre hybride?
merci pour les reponses
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bidougsi59
20NE
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Voiture: Manta A/B, Kadett B/C, Commodore A, Diplomat B
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Posté le:
Mercredi 07 Mars 2012 19:52 |
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Si tu peux modifier ton réservoir si tu veux.
Le roulement pilote se trouve dans le vilebrequin. Je ne sais pas pourquoi mais sur les traction il n'y en a pas. J'ai failli me faire niquer avec mon SEH. Et si t'en met pas avec une boite propulsion, tu risque fort de la niquer car la queue de boite sera dans le vide
Pour l'arbre de transmission, il te faut celui qui va avec ta boite et celui qui va avec ton pont. Tu mesure la longueur qu'il te faut et tu amène ça chez un pro qui te le coupe/soude et équilibre
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_________________ OLD OPEL POWAAAA !!!!
Manta B Rat's 20SEH pour piste |
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Calibraman91
20SEH
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Localisation: Dans la zone rouge !
Voiture: KliT16, kli16 SFI, BX GTI, Laguna 2.0, CBR 1000 RR Repsol
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Posté le:
Jeudi 08 Mars 2012 03:59 |
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Super ton projet !!! J'adore ta Kadett...
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_________________ KliT16 de Mai 96 Rio Verde (E369) en phase II,
KliT16 de Janvier 95 Vert Jungle (E359) en pièces détachées,
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mantabgte
1800i
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Localisation: sous ma manta !!!
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Posté le:
Jeudi 08 Mars 2012 11:37 |
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Cool une futur petite soeur
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GSITURBO16
Administrateur
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Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
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Posté le:
Vendredi 27 Mars 2015 12:59 |
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Des news de cette Kadett
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kadett16vfol
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Vendredi 27 Mars 2015 13:23 |
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ca c'est du déterrage
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mikcalilbra
20NE
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Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
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Posté le:
Vendredi 27 Mars 2015 17:07 |
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Lol c est sur que ca fait un moment,le projet n est pas abandone ne vous inquietez pas!j ai juste ete occupe full time dans les travaux de la maison et la ca fait tout juste une semaine que je v1 de poser mon cul
J ai pas vraiment chome pendant ce temp,j ai rassemble presque toute les pieces pour mon swapp,c25xe 80000km ,boite r25 omega,support moteur ,radiateur etc etc juste une petite precision le swapp v6 sera pour la kadett limo verte ,la jaune aura un c20xe 2.8
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GSITURBO16
Administrateur
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Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
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Posté le:
Vendredi 27 Mars 2015 19:01 |
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Très intéressent, et pour le pond arrière ton monte quoi ?
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mikcalilbra
20NE
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Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
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Posté le:
Vendredi 27 Mars 2015 20:43 |
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Ben pour le pont c est plus delicat l ideal serait un de gte mais quasi introuvable!ou a des prix de malade!bien que je sache ou il y a en a quelques un mais le gars ne veux rien lacher!je pensais adapter celui d une manta en faite c est la seule chose qu il me manque,en attendant j ai celui d origine!mdr
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L3gion
LOTUS OMEGA
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Voiture: Kadett C & 120D Coupé
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Posté le:
Vendredi 27 Mars 2015 22:47 |
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Avec un V6, si vous en faites un usage "dur" préparez plusieurs pont d'avance.
Un pont de GTE n'est jamais qu'un "gros pont", les mêmes que ceux qu'on peut trouver sur les 1600 ou autre, j'en ai encore eus confirmation pas plus tard qu'hier. La seule différence se situe au niveau de la démultiplication.
Attention également que les pont de manta/ascona sont fait exactement de la même façon, et donc avec les mêmes défaut de fragilité; d'ailleurs les pont sont exactement les mêmes à l'exception prêt que les pont asco/manta font 8cm de large en plus. Après c'est pas facile de caser les jantes dans les ailes.
Par contre les pont de GT et de manta A sont à peu pret identique à ceux de kadett C (il y à un peu d'adaptation à faire au niveau de la barre de panhard si mes souvenirs sont bons)
J'ai vu des ricains poser des pont volvo (240) ou si vraiment vous êtes riches vous sonner à lahouter qui fait des pont atlas (ford) modifié en pont d'Opel.
Pour les R25/28 il y à une petite modif' à faire au niveau de l'embrayage si tu veux garder la butée hydro, sinon il faut le système d'embrayage de la boite d'omega 2.0l 8s.
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_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
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mikcalilbra
20NE
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Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
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Posté le:
Vendredi 27 Mars 2015 22:54 |
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Pour moi l histoire au niveau des ponts reste assez floue merci pour tes infos! Et un pont bmw genre e30 325i sont ils adaptable et plus costaud?
Pour la boite celle que j ai a un mecanisme a cable donc je suis tranquille de ce cote
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L3gion
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Kadett C & 120D Coupé
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Posté le:
Vendredi 27 Mars 2015 23:55 |
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En découpant la caisse tout passe...
Les pont de BMW n'ont absolument rien en commun, ce ne sont pas des pont rigide; mais des pont à essieux indépendant.
La solution "alternative" ce sont des ponts de commodore (les mêmes que ceux de 400), mais la aussi il y à du boulot parce que ce sont des pont à 4 tirants, contre deux dans les kadett C / manta / ascona "classiques" donc il faut découper le plancher, et faire des encrages pour les deux tirants supplémentaires. (en plus d'un élargissement de voie significatif)
Mon pote avec son ascona pense qu'il y aurait une piste à explorer du coté de pont de Rover, mais sans aucune certitudes. (ni sans même être sur que cela soit possible)
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MANTAO
C20LET
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Posté le:
Samedi 28 Mars 2015 01:34 |
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Une KC GT/E avait un "gros" pont et un rapport 3.89
Les ponts sont intervertibles entre eux,mais il y a les "gros" (souvent accouplés aux moteurs CIH 1600/1900/2000 ou OHC 1300/1800) et les "petits" pour les OHV (1000/1200)qui ont d'origine un couple cout (4.37/4.11)
Pour les reconnaitre il suffit de regarder le diamètre "des tubes" où passent les arbres de roues,pour les gros ponts ils ont un diamètre (un peu) plus important,mais ce n'est pas facile à identifier au 1er coup d’œil... et surtout les vis qui tiennent le couvercle de pont:si ce sont des vis en 13mm-> gros pont et si ce sont des vis en 11mm->petit pont
Certaines Manta/Ascona B de rallye sont monté avec des pont de ...Jaguar
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Shark
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Posté le:
Dimanche 29 Mars 2015 00:05 |
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Pour le pont de la GT faudra modifier les supports amortisseurs de plus ça vaut aussi cher qu'un de GTE (GT oblige) autant trouver un pont outre-Rhin ou Belgique de Kadett 1600, tout dépends ou l'on se trouve en France
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mikcalilbra
20NE
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Posté le:
Dimanche 29 Mars 2015 12:52 |
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Ben moi je suis belge et je peux te dire que ca ne court pas les rues en general celui qui en a un ,connait la rarete de la chose et le garde comme un trophee de chasse
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Shark
1600i
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Posté le:
Dimanche 29 Mars 2015 13:00 |
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souvent y'a la voiture autour... faut tout prendre quand c'est possible
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kadett16vfol
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Mardi 23 Juin 2015 10:28 |
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tes rota sont en combien de pouces ?
en tout cas avec les deux kadett tu as de quoi t'occupé
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mikcalilbra
20NE
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Posté le:
Mardi 23 Juin 2015 15:48 |
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Quelle rota?
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kadett16vfol
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Mardi 23 Juin 2015 20:36 |
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bah celle de la première page les rota rb (mini lite)
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mikcalilbra
20NE
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Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
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Posté le:
Mardi 23 Juin 2015 21:18 |
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Ha ok ,ce sont des mini lite c est pour ca que j ai pas capte pour les rota!
Je crois que c est du 8 x 13 mais pas sur c est peut etre des 9 faut que je verifie! Et les ats classic c est du 9 x13 ca je suis sur😉
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kadett16vfol
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Mardi 23 Juin 2015 21:54 |
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nan je t'assure que c'est pas des mini lite si tu veux je te fais des photos de le caterham de mon frere et tu véra que les baton sont rond
si le mec te les as vendu comme tel tu peux porté plainte
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