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Message |
Pierre
LOTUS OMEGA
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Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
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Posté le:
Vendredi 19 Décembre 2014 06:49 |
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Reprise du message précédent :
1/4 de tour avznt que ça casse !!!!!
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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MANTAO
C20LET
Inscrit le: 24 Avr 2008
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Voiture: Manta GSi -16v / Manta CC / Commodore A Coupé / Astra H
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Posté le:
Vendredi 19 Décembre 2014 13:27 |
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Tu la sers comme celle d'origine.
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etiennegsi
1600i
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Voiture: astra gsi 16v course de cote et astra gsi 16v route et seat leon 19tdi
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Posté le:
Vendredi 19 Décembre 2014 23:44 |
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Ok merci bien ...
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etiennegsi
1600i
Inscrit le: 18 Jan 2014
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Posté le:
Samedi 27 Décembre 2014 10:36 |
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bonjour a tous: voila mon lexmaul est bien installer l auto démarre... mais j et deux question pour étre sur du bon fonctionnement ...
1: le petit tuyaux du vase d expention ce branche sur le taiton a coter de la fixation du tendeur de l alternateur sur le lexmaul ???
2: sur le boitier papillon il y a deux sortie avec deux petit tuyau , je sais qu il y en a un qui va au régulateur de pression mais l autre je sais plus ou il va ??? ( possible qu il va sur petit boitier fixer sur la culasse coter boite de vitesse) ???
PS; au pire si quelqu un a un plant pour voire si tout est bien brancher ...
MERCI A VOUS ... GREG
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isma_8
Moderateur
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
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Posté le:
Samedi 27 Décembre 2014 10:43 |
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Au niveau des dépressions, tu as le reniflard, le régulateur de pression d'essence et le recyclage des vapeur d'essence
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juGSI16V
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etiennegsi
1600i
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Posté le:
Samedi 27 Décembre 2014 14:27 |
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merci isma et nikel ca ju ...grand merci... ou ce trouve l électrovanne de recyclage de vapeur d essence ???
si je me trompe pas ces la pièce qui est fixer a la culasse coter boite avec une fiche deux broche et deux petit tuyaux ????
MERCI
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juGSI16V
X30XE
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etiennegsi
1600i
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Posté le:
Samedi 27 Décembre 2014 15:12 |
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ok merci bien ju ...
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etiennegsi
1600i
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Posté le:
Mardi 30 Décembre 2014 19:27 |
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Slt les amis : voila j et raccorder ma pipe lexmaul sur mon moteur et petit souci , le moteur tourne bien mais a 1500tr/min , le temoin moteur est allumer et la durite qui part de l arriere de la pipe se fait aspirer donc la durite est ecrasser quand le moteur tourne ... J appel votre aide pour savoir d ou vien le probleme .. Merci greg
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juGSI16V
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etiennegsi
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Posté le:
Mercredi 31 Décembre 2014 07:37 |
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Elle est raccorder comme tu dit jugsi
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isma_8
Moderateur
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Posté le:
Mercredi 31 Décembre 2014 09:05 |
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Le souci vient de ta durite qui n'est pas assez rigide
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etiennegsi
1600i
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Posté le:
Mercredi 31 Décembre 2014 09:11 |
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Je pencait aussi a ca isma je vais la changer dans la semaine et je vous dit quoi .. Merci
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MANTAO
C20LET
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Posté le:
Mercredi 31 Décembre 2014 12:02 |
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Tu dois en mettre une plus dure ou placer un bout de tuyau de cuivre (par exemple) dans ta durit pour la rigidifier.
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etiennegsi
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Posté le:
Mercredi 31 Décembre 2014 13:33 |
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Ok pour l astuce mantao je regarde a ca dans la semaine ...
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etiennegsi
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Posté le:
Mardi 13 Janvier 2015 09:16 |
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Voila j et refait le tuyaux et elle tourne nikel au ralenti ... Lampe moteur toujour allumer et rater quand je mes pied au plancher ... Il faut que je regle encore la pression d essence quand j aurait l appareil ...
Petit question : j et trouver (normalement) des injecteur bleu 2.8 ... si je les et , a combien ma pression doit etre regler , a 3,5 bar ou faut il la diminuer ???
Merci ... Greg
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isma_8
Moderateur
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Posté le:
Mardi 13 Janvier 2015 10:33 |
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Commence par remédier à ton code erreur avant de changer des pièces
Pour les injecteurs tu n'as pas à retoucher à la pression d'essence
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Dernière édition par isma_8 le Mercredi 14 Janvier 2015 17:27; édité 1 fois |
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etiennegsi
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Posté le:
Mercredi 14 Janvier 2015 16:11 |
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ok... merci isma je regarde a ca des que j et le temps ...
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etiennegsi
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Posté le:
Vendredi 16 Janvier 2015 13:59 |
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voila ma pression est régler a 3,5b ..
j et pris mes code défaut et j et les code suivant
code 21 , capteur de position du papillon tension trop élevee.
code 57 , électrovanne de controle de ralenti , circuit ouvert .
code 61 , électrovanne de mise a l air du réservoir d essence , tension trop basse.
le moteur tourne a 1500 tr/min , lorsque je mais du gaz des foi ca monte nikel dans les tour et des foi ya des trous
JE SUIS A BOUT... ALORS QUE FAIRE ????
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vinz T16
Président GD
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Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
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Posté le:
Vendredi 16 Janvier 2015 14:03 |
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Ta pas eu le code 187?
Généralement quand on a tout essayé, c est le seul qui apparaît.
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_________________ Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^ |
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