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kult45 
20XE 
  
 
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BoB39 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Samedi 20 Décembre 2014 10:18 | 
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	c'est la ref d'un des roulement Martial ?
 
 
tu as la ref des 2 ? il me semble que l'un des 2 est trouvable mais pas l'autre (je sais plus lequel)
 
 
pas mal ton site, je vais voir si je trouve quelque chose de mieux pour les roulements d'arbres !
	
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Lazyjoe 
1600i 
  
 
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 Posté le:
Samedi 20 Décembre 2014 10:34 | 
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	C'est le gros roulement du différentiel, qui est relativement difficile à trouver. C'est exactement celui que j'avais commandé sur ce site, aucun soucis.
 
 
Pour le petit roulement (celui commun aux F20) il est trouvable facilement, c'est la référence JL69349.
 
Par ex en Timken (d'après les infos que j'avais trouvé c'est censé être ce qu'il y a d'origine ) : http://simplybearings.co.uk/shop/p14812/Timken+JL69349310Q+Metric+Single+Row+Taper+Roller+Bearing+38x63x17mm/product_info.html
 
 
Par contre il y a une petite subtilité sur ce roulement, chez SKF notamment il y a plusieurs variantes et c'est l'épaulement de la bague interne qui change. Et ça peut ne pas rentrer du coup (expérience vécue)   
	
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kult45 
20XE 
  
 
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 Posté le:
Samedi 20 Décembre 2014 11:57 | 
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	On en avait parlé déjà sur le Blitz, mais personne avait relevé. 
 
Peut être du fait qu'on roule en Calibra   
 
 
Edit : pour le petit ne pas prendre SKF. Dans cette dimension il y a 3 versions et vous avez 2 chances sur 3 de tomber sur ceux qui se montent pas comme il faut !
	
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BoB39 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Samedi 20 Décembre 2014 18:00 | 
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	merci pour les ref !
 
si j'avais su, je les aurais changé !
	
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MisterCali 
LOTUS OMEGA 
  
 
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pichon 
20SEH 
  
 
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 Posté le:
Lundi 22 Décembre 2014 07:15 | 
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	Très intéressant ce topic, je suis aussi intéressé par les valeurs!
 
 
Je m'y colle durant l'hiver   
	
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isma_8 
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 Posté le:
Lundi 22 Décembre 2014 13:11 | 
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Ce sont tout les 2 des roulements coniques, simplement tu en as un petit commun à la F20 et un grand spécifique à la transmission intégrale   
	
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MisterCali 
LOTUS OMEGA 
  
 
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BoB39 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Lundi 22 Décembre 2014 19:34 | 
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	tu as fait un bon récap, tes liens sont bons. 
 
le petit (commun à la F20) est coté conducteur et le gros (spécial F28) est coté passager   
	
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isma_8 
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 Posté le:
Lundi 22 Décembre 2014 19:58 | 
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	| MisterCali a écrit: |  Ok merci isma!
 
Donc le grand conique pour le diff f28 4x4 et le petit pour les diff non 4x4.
 
 
Sinon l'autre roulement qui est commun entre ces deux types de diff se trouve facilement?
 
Vous avez une ref tant qu'on y est? |   
 
 
Voici les références GM   
 
- Petit roulement 9437733
 
- Grand roulement 90268941 (apparemment plus dispo) 
 
 
Quand j'avais acheté le miens il y a déjà fort longtemps, c'était un emballage badgé Isuzu
	
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BoB39 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Mardi 23 Décembre 2014 16:09 | 
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	J'ai donc récupérer ma boite aujourd'hui.
 
le gars n'a pas su me dire quelle valeur de précharge il a mis car c'est plus un coup de main et de ressenti qu'une question de valeur.
 
il a mis des cales pour gérer ça: après rattrapage de l'écart (cale de 0.29mm), il a mis une cale de 0.1mm pour la précharge.
 
donc en gros, une fois le roulement en contact direct (plus de jeu axial), mettre une cale de 1/10°.
 
l'autre astuce que j'avais vu sur le net et qu'il m'a confirmé: il faut que le diff puisse tourner sans forcer à la main mais qu'il s'arrête dès qu'on arrête l'effort de rotation.
 
j'espère que ça pourra aider ceux qui sont concernés   
	
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pichon 
20SEH 
  
 
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 Posté le:
Mardi 23 Décembre 2014 18:21 | 
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	Merci beaucoup pour vos précisions! Quand.mon tour viendra j'essayerai de prendre des photos pour illustrer un peu!
	
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pichon 
20SEH 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 18 Février 2015 07:31 | 
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	Hello les gars,
 
 
J'ai ouvert ma boîte hier. Première ''surprise'', il n'y a pas de joint. Est-ce normale?
 
Ensuite, pour contrôler le jeu du différentiel, comment faire? Je veux dire, une fois la boîte fermée, il est compliqué voir impossible de faire tourner le différentiel à la main pour sentir le diff tourner comme décrit par Bob...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Les cales d'épaisseur qui étaient en place:
 
 
 
 
 
 
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cdtkoenig 
1300s 
 
 
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 Posté le:
Mercredi 18 Février 2015 09:23 | 
   | 
 
	  
	
	Oui c'est normal    
 
Truc de mécano poids lourds, utilise de la Loctite 510 pour les boites et BDT. ça sèche pas de suite (donc on peut manipuler la boite) et ça permet d'avoir une bonne étanchéité.
	
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SERGEEVO8 
Moderateur 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 18 Février 2015 09:36 | 
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	La 518 va très bien aussi
	
	 | 
 
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Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
 
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
 
   
 
 
 
 
 
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
 
 
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
 
 
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isma_8 
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 Posté le:
Mercredi 18 Février 2015 10:10 | 
   | 
 
	  
	
	Par contre c'est pas bien malin d'avoir sorti les cales sans avoir mesurer le jeu avant car à priori il faudra rajouter des cales plutôt qu'en enlever
 
 
Pour faire tourner le différentiel ca va beaucoup mieux quand on positionne la BV dans son sens de fonctionnement, c'est à dire avec l'axe du différentiel placé horizontalement
 
 
Pour l'étanchéité, comme expliqué au dessus, pas de joints tout se gère avec du produit d'étanchéité mais ça implique que les plans de joints soient parfaitement nettoyés
	
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pichon 
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 Posté le:
Mercredi 18 Février 2015 16:12 | 
   | 
 
	  
	
	| cdtkoenig a écrit: |  Oui c'est normal    
 
Truc de mécano poids lourds, utilise de la Loctite 510 pour les boites et BDT. ça sèche pas de suite (donc on peut manipuler la boite) et ça permet d'avoir une bonne étanchéité. |   
 
 
Ok merci je vais me procurer cette Loctite!
 
 
Isma, mon Quaife et le différentiel d'origine ne font pas tout à fait la même hauteur, de plus je monte des roulements neufs... 
 
 
Pour la vérification du jeu je me suis mal exprimé, tu tournes le différentiel à l'aide d'un cardan donc?
	
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isma_8 
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 Posté le:
Mercredi 18 Février 2015 17:43 | 
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	Normalement à la main (enfin le doigt) ça suffit
	
	 | 
 
	 _________________
  
 
 
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Barthus 
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 Posté le:
Jeudi 19 Février 2015 21:30 | 
   | 
 
	  
	
	Sauf si la contrainte est trop importante
	
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isma_8 
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 Posté le:
Vendredi 20 Février 2015 07:20 | 
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	On est bien d'accord   
	
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	 _________________
  
 
 
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