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Jim77
1200s


Inscrit le: 21 Nov 2012
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Voiture: Astra F GSi 16v, Corsa C Irmscher CDTi

MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2014 18:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut a tous, après avoir vendu ma Corsa A GSi me voici de retour avec une Opel Very Happy .
Il s'agit d'une Astra GSi de 1995 2.0 16v avec 123.000km au compteur, il y a quelque travaux a effectué sur le véhicule en mécanique et carrosserie voici les photos:

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Tout d'abord je vais faire la mécanique en premier temps voici la liste des pièces a changer:
_Triangles avants
_Distribution
_Cardans
_Silentbloc de barre stab avant
_Joint carter d'huile
_Joint cache culbuteurs
_Joint support filtre a huile
_Joint bague de radiateur d'huile
_Vidange, filtre a huile
_Filtre a essence
_Filtre a air
_Bougies d'allumage
_Plaquettes arrière
_Disques arrière

Niveau Carrosserie le mec a voulu changer la couleur car la voiture était blanche mais rien n'a été démonter (glaces, portières, hayon etc...) donc ont vois encore le blanc au niveau de joints de pare brise... tout a été caché a l'arrache donc étant carrossier/peintre je referais toute la voiture de la même couleur mais en démontant le tout Very Happy
Par contre il me faudrait quelque pièces si quelqu'un du coin en vend:
_Pommeau de levier de vitesse
_Pare choc avant (si je ne trouve pas je le répare)
_Feux arrières
_Volant GSi

Voila ce qu'il me faudrait si vous avez ça envoyer moi un MP
Very Happy


Dernière édition par Jim77 le Mercredi 17 Février 2016 20:04; édité 9 fois
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kadett16vfol
LOTUS OMEGA


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Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc

MessagePosté le: Mercredi 24 Septembre 2014 18:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut jim j'ai casi tout ce dont tu as besoin Wink
et connaissant ta petite coco celle ci risque d'etres aussi belle Cool
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GSITURBO16
Administrateur


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Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line

MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2014 07:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu vas l'a repeindre de quelle couleur ?

_________________
Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
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Jim77
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MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2014 11:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci Very Happy , je vais la repeindre de la meme couleur mais en faisant sa bien ^^
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Tiss
1300s


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Voiture: GTC Turbo T.200 05'

MessagePosté le: Dimanche 28 Septembre 2014 15:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Très beau modèle, vraiment belle sur les photos, que ce soit moteur / intérieur / extérieur Wink

_________________
Rafraichissement GSI16 : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=39589
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Jim77
1200s


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Voiture: Astra F GSi 16v, Corsa C Irmscher CDTi

MessagePosté le: Jeudi 02 Octobre 2014 18:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hier soir j'ai passé du temps sur le forum pour voir comment rendre le train avant plus performant etc... et je suis tombé sur ça:
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Donc j'ai été chercher des barre en acier a Batkor que je souderais demain sur le berceau que j'ai en rab en prenant les mesures pour pas gêné le collecteur je mettrais la voiture sur le pont pour voir Wink
Pareil pour mes triangles neuf je ferais des cordons de soudure comme sur la photo Smile
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SKORT
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Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 595
Localisation: 67
Voiture: Corsa B GSi16V + Corsa D 1.4 + Corsa B 1.0

MessagePosté le: Vendredi 03 Octobre 2014 13:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Faut souder des cornières sur les triangles. Laughing
Si certains ont encore les photos (Pierre, Bart ....)

_________________
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Dieu a crée Adam et Adam a crée Opel Cool
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Jim77
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Inscrit le: 21 Nov 2012
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Voiture: Astra F GSi 16v, Corsa C Irmscher CDTi

MessagePosté le: Samedi 04 Octobre 2014 10:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne l'ai pas fait hier en fait car le berceau que le mec m'a filé avec la voiture est tordu a voir alors je vais en acheter un autre pour faire sa puis je compte changer mon collecteur aussi par un 4-2-1 inox j'attendrais le montage de celui ci pour voir si sa va passé avec la barre ^^
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Jim77
1200s


Inscrit le: 21 Nov 2012
Messages: 101
Voiture: Astra F GSi 16v, Corsa C Irmscher CDTi

MessagePosté le: Samedi 04 Octobre 2014 11:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bilstein B6 Av et Ar + ressort Eibach -30mm, flexible goodridge et filtre a air Green commandé Wink
Toute la mécanique de la voiture sera faite le week end du 25 octobre Cool
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mic43
LOTUS OMEGA


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Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Samedi 04 Octobre 2014 11:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

SKORT a écrit:
Faut souder des cornières sur les triangles. Laughing
Si certains ont encore les photos (Pierre, Bart ....)


moche Laughing

_________________
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>> https://www.instagram.com/calibra43/ <<
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Jim77
1200s


Inscrit le: 21 Nov 2012
Messages: 101
Voiture: Astra F GSi 16v, Corsa C Irmscher CDTi

MessagePosté le: Lundi 27 Octobre 2014 13:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut, je viens donné des news de la GSi j'ai attaqué la mécanique samedi déjà pas mal de choses de faites distrib, courroie d'acces, joint haut et bas moteur, joints refroidisseur d'huile support filtre a huile...
D'ailleurs la distrib était mal callé le mec avait fait des traits au tipex et l'avais callé pas a l'origine je ne sais pas pourquoi peut être pour gagné de la puissance ? lol
Le reste ce week end amortisseur, berceau renforcé, triangles...
Puis après -> carrosserie je fou la voiture a poil Wink
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Loic13
1200s


Inscrit le: 09 Mai 2014
Messages: 167
Voiture: Astra gsi 16T saabconversion stage3 lol

MessagePosté le: Lundi 27 Octobre 2014 17:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elle est propre ta gsi le vernis caille comme la mienne lol
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PINO
1600i


Inscrit le: 23 Fév 2014
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Voiture: Corsa B 16SE & 20SE

MessagePosté le: Samedi 01 Novembre 2014 22:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Une fois bien refaite,conserve la soigneusement car
ca commence a se faire rare! Bon boulot...

_________________
Une petite explication précise vaut mieux qu'un grand discours incompréhensible!
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CorsaJo
1200s


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Voiture: Corsa B c20xe

MessagePosté le: Dimanche 02 Novembre 2014 18:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dommage que la culasse soit une ks400 ! Confused
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Myck
LOTUS OMEGA


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Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Dimanche 02 Novembre 2014 18:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est une 859, les 400 n'ont pas les fixations pour la platine de la bobine d'allumage
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CorsaJo
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Inscrit le: 25 Oct 2014
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Voiture: Corsa B c20xe

MessagePosté le: Dimanche 02 Novembre 2014 19:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ils me semblaient que c'était une 400 car Jean (kadett16vfol) avait reçu un message de Jimmy pour lui annoncer cette nouvelle !
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kadett16vfol
LOTUS OMEGA


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Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc

MessagePosté le: Dimanche 02 Novembre 2014 19:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

bah c'est ce qu'il m'a dit au tel j'ai pas vu la cucu Wink
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CorsaJo
1200s


Inscrit le: 25 Oct 2014
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Voiture: Corsa B c20xe

MessagePosté le: Dimanche 02 Novembre 2014 19:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Faut mettre le nez dedans pour savoir ! Perso j'ai une 700 Laughing
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Jim77
1200s


Inscrit le: 21 Nov 2012
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Voiture: Astra F GSi 16v, Corsa C Irmscher CDTi

MessagePosté le: Mardi 04 Novembre 2014 15:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour la culasse j'ai regarder sur le coté a droite la ou il y a les fils de bougies qui parte derrière il y a une pastille donc culasse KS et le dernier numéro du numéro de la culasse se termine par 402 donc c'est une KS400 non ?
Après c'est obliger qu'une KS400 fasse de la mayo même après 120.000km toujours possible ?
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Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
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Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Mardi 04 Novembre 2014 15:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Toutes les KS sont potentiellement poreuses...
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