BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
onsanb_ranle
1200s


Inscrit le: 18 Oct 2014
Messages: 3
Localisation: charente maritime
Voiture: corsa c gsi

MessagePosté le: Samedi 18 Octobre 2014 22:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous, j'ai récupéré une opel astra G sport 1.6 qui n'a pas de moteur .

Mon projet est donc d'y remettre un moteur donc pourquoi pas un c20xe. Mon objectif à terme est de faire du circuit ( journée roulage au vals de vienne par exemple) avec une voiture qui ne me coûte pas les yeux de la tête,comme j'ai déjà une grosse partie budget qui part dans mes courses de kart cross.

Le c20xe me parait être le bon rapport qualité prix bien sur sans négliger les suspensions et le freinage etc. Pour l'instant le projet est en mode : FONCTION RECHERCHE car je récolte les différentes informations sur la partie faisceau électrique et implantation moteur. je ne compte pas dépenser d'argent chez MTECH donc tout supports sera fait à la maison.

Je suis ouvert à toutes critiques et conseils, si certain manipulent mieux la fonction recherche c'est avec plaisir que regarderai les liens en rapport avec mon swap.

Merci et photos prochainement.

_________________
du café empêche de dormir. Dormir empêche de du café ! Mais ça tout l'monde s'en fiche, hein !!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Nemesis
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 05 Avr 2011
Messages: 4023
Localisation: IDF

MessagePosté le: Dimanche 19 Octobre 2014 02:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=37043&highlight=astra
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
onsanb_ranle
1200s


Inscrit le: 18 Oct 2014
Messages: 3
Localisation: charente maritime
Voiture: corsa c gsi

MessagePosté le: Dimanche 19 Octobre 2014 13:57 Revenir en haut de page

merci pour le lien je viens de lire le sujet, beaucoup de conseils.

deux questions me trotte dans la tête :

Je ne compte pas mettre de clim , donc je peu rester en courroie trapézoïdale (c20xe) ?
es-que ma boite de F17 est compatible avec le C20xe ? ( je sais pas pourquoi ma question à l'air conne ^^ ), En attendant mon montage F28.

Merci

_________________
du café empêche de dormir. Dormir empêche de du café ! Mais ça tout l'monde s'en fiche, hein !!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com