Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 1265
Localisation: 77 chelles et souvent en alsace 68
Voiture: zafira b 1.7 cdti 110 cv stage 1 et astra h opc stage 1 en flexfull
Posté le:
Mercredi 17 Septembre 2014 19:50
Salut jai acheté des tube inox pour mon let vue qu'il sont trop grand jai du les couper j aurait voulu savoir comment refaire
le bourlet si il existe un outil ou si quelqu'un a une technique merci a tous
Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 1265
Localisation: 77 chelles et souvent en alsace 68
Voiture: zafira b 1.7 cdti 110 cv stage 1 et astra h opc stage 1 en flexfull
Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 2818
Localisation: 68 elsassland
Voiture: Corsa A gsi let et corsa A 20ne hybride(vendu)et corsa A TR 20ne hybride
Posté le:
Jeudi 18 Septembre 2014 19:21
Quelle diamètre et combien de bourlet a faire on peut s'arranger j'ai de quoi le faire!
_________________ Roule bas!!! ou roule pas!!!
cedric77 20NE
Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 1265
Localisation: 77 chelles et souvent en alsace 68
Voiture: zafira b 1.7 cdti 110 cv stage 1 et astra h opc stage 1 en flexfull
Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 122
Localisation: 77, seine et marne
Voiture: Calibra Turbo
Posté le:
Lundi 22 Septembre 2014 05:24
Te prend pas la tête avec les bourrelets, par contre achète de vrai collier pour durite de sural, ceux avec serrage clé de 10.
Moi j'ai ça sur ma calibra en phase 3.5+ et ras
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum