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hotwheels 
X30XE 
 
 
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 Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe
   
   
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 Posté le:
Jeudi 26 Juin 2014 23:54 | 
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	La bête: Astra F c20xe M 2.5 avec tcs
 
J'ai interrogé plusieurs fois et aucun code panne
 
Elle pue l'essence
 
J'ai vidangé pour la deuxième fois et j'ai retiré 8litres de mélange a chaque fois!
 
L'allumage est ok...
 
Le voyant s'allume et s'éteint au lancement du démarreur. J'ai testé avec un autre relais mais je ne suis sur de rien.
 
Elle demarre une fois pendant 2sec puis c'est terminé. Bougies demontees et elles sont trempées.
 
J'ai essayé avec injecteurs bleus... Rien
 
Rampe d'injection de 2.8 avec injos 2.5: rien
 
Rampe d'injection de 2.8 avec injos 2.8: rien
 
Sonde de T° d'eau 2.8 ou 2.5: rien
 
Actuateur de ralentit: fonctionne
 
 
 
Je Pete  un CABLE!!!
 
Help svp...
	
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GSI 16R 
20SEH 
  
 
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 Posté le:
Vendredi 27 Juin 2014 00:09 | 
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	tu as testé avec un autre cerveau (boitier ) ?
	
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LA 16R  c est une Mauto appellé OVNI (objet violent non identifié)   *** TEAM SCIE À MÉTAUX  *** | 
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isma_8 
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 Posté le:
Vendredi 27 Juin 2014 06:58 | 
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	Contrôle le faisceau de la sonde de température d'eau
	
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	 _________________
  
 
 
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Blitz powaaaa!!!! | 
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hotwheels 
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 Posté le:
Vendredi 27 Juin 2014 08:23 | 
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	Non je n'ai pas d'autre boitier:-/
 
Je vérifies le faisceau de la sonde et vous dis.   
	
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	 _________________ Hotwheels16 | 
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swappgsi 
20SEH 
 
 
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 Localisation: partout ou il y a de l opel
   
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 Posté le:
Vendredi 27 Juin 2014 11:38 | 
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	| isma_8 a écrit: |  | Contrôle le faisceau de la sonde de température d'eau |   
 
 
 
+10 
 
je le repete souvent car moi je l'ai eu cette panne vicieuse..
 
sonde de temperature  en etat  de fonctionement mais faisceaux  sectionné!!! en dessous du caoutchouc d'etancheité !!
 
 
et resultat  8 a 10 litres de vidanger tellement les cylindres se gorgés d'essence !!!
	
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	 _________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! | 
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hotwheels 
X30XE 
 
 
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 Posté le:
Dimanche 29 Juin 2014 08:33 | 
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	Je n'ai pas encore vérifié mais je vous tiendrais au jus....
 
 
J'ai le faisceau qui était clairement sectionné sur une Vectra 2.8 et la voiture marchait très bien, voir même fort!!!
 
 
Merci   
	
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swappgsi 
20SEH 
 
 
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 Posté le:
Dimanche 29 Juin 2014 09:43 | 
   | 
 
	  
	
	Ah bon!
 
Moi sur astra.  M2.5, impossible!
 
Elle tourner correctement 10seconde et après la cata!
 
Ratée , coupure , fumée à l'échappement   Etc...
 
Faisceaux réparé et directosse reparti correctement
	
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hotwheels 
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 Posté le:
Samedi 19 Juillet 2014 15:11 | 
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	Enfin!!!. Des news....
 
Bien que mauvaises....
 
Faisceau de bougies neuf
 
J'ai essayé différents:
 
Debimetres ---> rien
 
Bobines--> rien
 
Modules d'allumage
 
Sondes de T° mais jamais en eau-->rien
 
Rampes et injecteurs montés--> rien
 
Bougies-->rien
 
Calculateur--> rien
 
 
 
La voiture demarre la première fois puis s'eteind--> ça veut dire RIEN
 
Les bougies sont trempées.
 
La seul fois où elle a démarré et tenu est... Accrochez vous bien
 
 
Lorsque je tombais en panne d'essence, elle tenait pas mal le ralentit mais elle tenait
 
N'accélérait pas bien mais elle tenait!!!
 
Puis  apres differents tests; verdict: PANNE SECHE!!!
 
 
J'ai remis de l'essence, elle a redemaré mais s'est gavée...
 
 
J'ai enlevé le faiscaeu moteur et j'ai viré tout le scotch et vérifie au multimètre (son EMI lorsqu'il y avait continuité du fil.
 
Tout est ok mais je vais refaire celui de la sonde de T° par sécurité.
 
J'ai remonté mais elle ne veut toujours rien savoir...
 
Je ne l'ai pas vraiment testé car elle me faisait chier.
 
Je vais essayer d'obtenir un allumeur et regarde si c'est possible qu'une membrane de régulation d'essence peut être percée. 
 
Je vais également vérifier par quel coté la pression d'essence arrive sur le c20xe; 
 
moi c'est a gauche et il y a vraiment beaucoup de pression lorsque je dévisse la vis de la rampe!!!
 
Est ce normal??
 
Au moins 30cl coulent du tuyau!!! Puis... Goutte a goutte... Même batterie débranchée!!!
 
 
Mon assistant Amaury m'a prêté main forte!!'.
 
Un grand merci a lui.
 
  
	
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  Dernière édition par hotwheels le Dimanche 20 Juillet 2014 23:47; édité 1 fois | 
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vinz T16 
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 Posté le:
Samedi 19 Juillet 2014 16:12 | 
   | 
 
	  
	
	Et truc de base, filtre à essence et tension à la pompe à essence?
 
 
Après oui si tu as inversé l alim d essence ou régul malade.
 
 
Sinon je connais un Let qui marche sans pression si il et toi être chaud à démonter vos blocs      
	
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isma_8 
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 Posté le:
Samedi 19 Juillet 2014 16:13 | 
   | 
 
	  
	
	Le retour au réservoir c'est côté régulateur donc si ton arrivée se fait à gauche (quand on est face au moteur) c'est que les durites sont inversées
	
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	 _________________
  
 
 
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hotwheels 
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 Posté le:
Samedi 19 Juillet 2014 16:38 | 
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	| vinz T16 a écrit: |  Et truc de passe, filtre à essence et tension à la pompe à essence?
 
 
Après oui si tu as inversé l alim d essence ou régul malade.
 
 
Sinon je connais un Let qui marche sans pression si il et toi être chaud à démonter vos blocs       |   
 
 
        Mdr, j'ai pas tout compris Vinçou!!! Reprend en français. LOL
 
Ça me ferait chier que tout les régulateurs soient malade mais bon...
 
L'arrivée se fait bien a droite!  Par contre je ne me souviens pas d'où arrive le carburant! Je me rappelle juste que la durite droite (en face de la voiture ) pisse beaucoup et l'autre pour ainsi dire... Pas du tout!!
	
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vinz T16 
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 Posté le:
Samedi 19 Juillet 2014 17:33 | 
   | 
 
	  
	
	C est par rapport à bipbip78 et son problème de pression   
 
 
Ouais donc t es bon pour les alim et retour d essence.
 
 
Si tu as de l essence,tu as peut être le code 187(essence et allumette)   
 
 
Relais d injection ok? Qui couperais après 5/10secondes.
 
 
Aucune prise d air?
	
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Pierre 
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 Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
      
   
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 Posté le:
Samedi 19 Juillet 2014 17:46 | 
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	verifie l arrivé d essence tu as bien branché a la rampe ?
 
tu suis l allé par rapport au filtre a essence   
	
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	 _________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! | 
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hotwheels 
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 Posté le:
Samedi 19 Juillet 2014 17:52 | 
   | 
 
	  
	
	LOL
 
C'est vrai que t'es sur tous les fronts!.    
 
 
Pas encore j'y pense... Pour le code187!!!
 
Le voyant s'eteind donc fais chier...
 
J'enlève les bougies et je les mets sur le faisceau et a la masse afin d'avoir Les étincelles et je fais tourner le moteur et... Ça s'enflamme très bien mais dehors!
 
Pour moi le cycle est respecté.
 
 
Je vais soulever la caisse afin de trouver le filtre. La rampe est bien branchée
	
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	 _________________ Hotwheels16
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[Full-Ice] 
20XE 
  
 
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 1   
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 Posté le:
Samedi 19 Juillet 2014 18:10 | 
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	Et le capteur de position du papillon??
	
	 | 
 
	 _________________ [H-Bomb] Racing / http://www.ffriders.com/fr/
 
- Astra G OPC Atmo N°2238 | 
	  | 
 
 
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vinz T16 
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 Posté le:
Samedi 19 Juillet 2014 18:15 | 
   | 
 
	  
	
	En théorie il a un code panne si le capteur déconne.
 
 
Mais après,achète en une autre astra Gsi.celle la est une contre façon ou elle vient du fofo    
	
	 | 
 
	 _________________ Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^ | 
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hotwheels 
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 Posté le:
Samedi 19 Juillet 2014 18:55 | 
   | 
 
	  
	
	Je l'ai réglé jusqu'à avoir les 2 clics, un aller, un retour.
 
 
 
Psychopathe Vinz!!
 
Non elle est de montargis... Enfin a coté... LOL
 
 Mais elle tournait très bien et puis elle s'est mise a fumer et pour finir... Le drame...
	
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[Full-Ice] 
20XE 
  
 
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 1   
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 Posté le:
Samedi 19 Juillet 2014 19:52 | 
   | 
 
	  
	
	J'ai changer mon moteur et elle me faisait les même symptômes.. J'ai juste remplacer mon capteur de position de papillon et tout est rentrer dans l'ordre... Et je n'avai pas de code erreur..
	
	 | 
 
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	  | 
 
 
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vinz T16 
Président GD 
 
 
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 Posté le:
Samedi 19 Juillet 2014 20:01 | 
   | 
 
	  
	
	| hotwheels a écrit: |  Je l'ai réglé jusqu'à avoir les 2 clics, un aller, un retour.
 
 
 
Psychopathe Vinz!!
 
Non elle est de montargis... Enfin a coté... LOL
 
 Mais elle tournait très bien et puis elle s'est mise a fumer et pour finir... Le drame... |   
 
 
 
C est comme les appareils ménager,y'a un moment ça va et le lendemain c est hs,poubelle direct   
 
 
Mais il est vrai qu elle n a jamais eu de remplaçante la Gsi 16...
 
 
T'a pu tester un autre boîtier?
 
La base on dira.
 
 
Et le relais d injection?
	
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	  | 
 
 
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juGSI16V 
X30XE 
  
 
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 Localisation: au taquet sur les petites route du 24...
 Voiture: astraGSI16V Lexmaul Edition - 180ch/212Nm ; Astra G OPC n°1929 Dbilas Edition
  
   
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 Posté le:
Samedi 19 Juillet 2014 20:17 | 
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	j'avais eu un souci similaire lors de mon changement de moteur.
 
sur les 2.5, le boitier ETC met à la masse le faisceau de la sonde de température.
 
mon boitier ETC avait cramé (allez savoir pourquoi), et cela provoqué les même symptôme que toi.
 
 
j'ai viré le boitier ETC et j'ai repéré le fil qui y allait. avec une épissure propre, j'ai mis ce fil directement a la masse, et depuis, plus de souci. ça coûte rien, regarde de ce coté la!
	
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