  | 
 
 
| Auteur | 
Message | 
 
Fred_54 
1800i 
 
 
Inscrit le: 05 Juil 2006 
Messages: 937
 Localisation: Nancy
   
 | 
 Posté le:
Lundi 14 Juillet 2014 15:31 | 
   | 
 
	  
	
	Salut tout le monde, voici quelques questions et soucis +/- différents au retour de vacances, explications:
 
 
Mon Astra est d'origine sauf du coté échappement c'est tout décata. le premier sortie de turbo et le second sous la voiture sont remplacés.
 
 
Avant le départ en vacances je suis passé au CT  et bien-sur recalé pour cause de lambda pas bonne mais c'est ma faute je n'ai pas changé l'échappement avant de passer j'avais zappé....   
 
 
Ma première question est dois-je remonter les deux cata d'origine pour qu'elle passe ou seul le cata sous l'auto suffit ? 
 
 
Coté problèmes:
 
 
Sur un parking après être passé dans un trou mon voyant moteur c'est allumé, (celui des gaz) auj j'en ai profité pour remettre la ligne d'origine sous la voiture et regarder si il n'y avait rien de spécial hélas rien vu....et voyant tj allumé.
 
 
Question peut on faire une remise à zéro des codes défauts ? afin de voir si le changement de la ligne à servit à quelque chose ou pas. 
 
 
Ensuite j'ai suivis la procédure pour regarder les codes pannes. frein + accélérateur appuyés + contact
 
 
j'ai trouvé :
 
1523 ?
 
 
0420 Circuit de catalyseur, ligne 1 - rendement inférieur au seuil - Catalyseur, câblage, sonde Lambda chauffée (HO2S) 2 ok mais ça veut dire quoi ? 
 
 
1500 ?
 
 
0136 Sonde Lambda non-chauffée (O2S) 2, ligne 1 - panne du circuit - Câblage, sonde Lambda non-chauffée (O2S), calculateur de gestion moteur même question ça veut dire quoi ? 
 
 
est ce que je peux prendre le risque de passer à la contre visite avec ce pb ? 
 
 
Si vous avez des idées....   
 
merci
 
@+
 
Fred_54
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
 
    | 
 
  | 
 
isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
 | 
 Posté le:
Lundi 14 Juillet 2014 19:10 | 
   | 
 
	  
	
	Pour le CT et tes codes erreurs remets le cata (celui situé en dessous)
 
 
Pour faire la RAZ il te faut un appareil de diag, OP COM ou Tech 2
	
	 | 
 
	 _________________
  
 
 
les règles du forum
 
Fonction Recherche!
 
 
Blitz powaaaa!!!! | 
	  | 
 
 
 | 
 
   | 
 
  | 
 
Fred_54 
1800i 
 
 
Inscrit le: 05 Juil 2006 
Messages: 937
 Localisation: Nancy
   
 | 
 Posté le:
Lundi 14 Juillet 2014 20:09 | 
   | 
 
	  
	
	Super merci, j'ai l'OPcom mais je ne m'en suis jamais servi ....existe il un tuto ? pour une RàZ
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
 
    | 
 
  | 
 
Fred_54 
1800i 
 
 
Inscrit le: 05 Juil 2006 
Messages: 937
 Localisation: Nancy
   
 | 
 Posté le:
Mardi 15 Juillet 2014 17:49 | 
   | 
 
	  
	
	Bon j'ai remis les défaut à 0 et pour l'instant ça se passe bien.
 
 
Demain passage au CT pour voir si ça passera à la contre visite .....   
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
 
    | 
 
  | 
 
isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 26935
 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
 | 
 Posté le:
Mardi 15 Juillet 2014 19:14 | 
   | 
 
	  
	
	Tu as remis le cata?
	
	 | 
 
	 _________________
  
 
 
les règles du forum
 
Fonction Recherche!
 
 
Blitz powaaaa!!!! | 
	  | 
 
 
 | 
 
   | 
 
  | 
 
Fred_54 
1800i 
 
 
Inscrit le: 05 Juil 2006 
Messages: 937
 Localisation: Nancy
   
 | 
 Posté le:
Mercredi 16 Juillet 2014 19:38 | 
  | 
 
	  
	
	oui et juste avec celui du dessous sa passe limite au CT.... bon la contre visite est fin juillet donc résultat bientôt...
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
 
    | 
 
  | 
 
|   | 
 
 
 
 | 
 
Voir le sujet suivant 
Voir le sujet précédent 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
  | 
 
 
  
    
    
Bienvenue sur le Forum  OPEL : BLITZ-GSI.com   
 
 |