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citral67 
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 Posté le:
Dimanche 29 Juin 2014 14:56 | 
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	Bonjour,
 
 
Je viens de passer le CT de mon astra gsi et malheureusement je dois faire une contre visite pour un déséquilibre de mon frein de service. Le côté droit freine moins que le gauche, je suis qu'à 14% :-/
 
Est ce que je suis obligée de changer les garnitures ? Ou puis-je faire un réglage en démontant simplement ?
 
Je n'est jamais démonté les freins à l'arrière et j'y connais que dal...
 
Pouvez m'aider, help...
 
 
Merci d'avance !
	
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vinz T16 
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 Posté le:
Dimanche 29 Juin 2014 15:47 | 
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	Laetitia t abuses quand même    
 
 
Depuis le temps et à 30ans tu aurais du avoir des notions^^
 
 
Limite tu pourrais nous refaire une présentation    
 
 
Kakrik peut pas t aider je suppose si tu postes la.
 
 
En théorie juste en démontant la roue concerné,tu peux rattraper le jeu,ou sur le câble de frein à main sous la caisse pour commencer.
 
 
Mais les roues arrières en l air,tire 3 à 4 crans du frein à main et à partir de la les roues doivent être bloquées.
 
Après faudra régler si il reste de la garniture aux machoires
 
 
 
Mais à voir si ta pas un train à disques à l arrière.
 
La ça serait les étriers grippés.
	
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citral67 
1300s 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 29 Juin 2014 17:00 | 
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	Tu as tout juste, je suis livrée à moi même lol !
 
 
J'ai des disques avec système de tambours pour le frein à main. Le gars du CT m'a dit que ça ferai rien si je resserre juste le frein à main. 
 
 
Donc si j'ai bien compris, pas besoin de tout démonter, c'est une bonne nouvelle. 
 
Par contre comment faire le réglage pour resserrer les mâchoires ?
 
Je lève l'arrière, j'enlève la roue, et après ?
 
 
C'est vraie que ces 6 dernières années j'avais trop à me poser de question...  
	
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vinz T16 
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 Posté le:
Dimanche 29 Juin 2014 17:10 | 
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	Si c est frein de service,c est frein à disques.
 
Frein de stationnement c est le frein à main.
 
 
Donc,tu es bonne^^ à démonter les étriers arrière pour les nettoyer,déjà tu verras l état des plaquettes comment elles sont usées,ça pourra déjà dire si y'a un soucis de coulisseau ou pas.
 
 
Donc faut un peu d outillage.
 
Si t héberge je passe,j ai du temps et ça m occuperas   
	
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Barthus 
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 Posté le:
Dimanche 29 Juin 2014 17:21 | 
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	Limiteur de frein arrière HS sans doute.
	
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citral67 
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 Posté le:
Dimanche 29 Juin 2014 18:40 | 
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	Désolée je suis toujours un peu blonde :-S
 
 
Donc il s'agit bien de frein de stationnement, mon frein à main quoi. A ce que j'ai compris au CT, il faut que je me penche sur les garnitures qui se trouvent dans le disque. 
 
Mes plaquettes sont bonnes. 
 
 
Limiteur de frein ? Ça crée un déséquilibre entre droite et gauche ?
	
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Myck 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 29 Juin 2014 18:47 | 
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	Si c'est le frein de stationnement, il faut en effet régler les garnitures !
 
 
A savoir que :
 
 
4 cran tu ne dois plus pouvoir tourner les roues à la main, 8 crans t'es en bloquage total !
	
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citral67 
1300s 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 29 Juin 2014 19:29 | 
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	J'ai trouvée un poste sur le forum, si j'ai bien compris
 
 
J'enlève ma roue, je tourne le disque pour que le trou (regard) soit en position basse (6h), à l'aide d'un tournevis plat je fait tourner la roue intérieur jusqu'au blocage complet puis de dessere de 3 ou 4 crans. 
 
C'est bien ça ?
	
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vinz T16 
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 Posté le:
Dimanche 29 Juin 2014 19:39 | 
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	Bah voilà,plus besoin d avoir un mec qui s y connaisse    
 
 
En gros rien de compliqué.   
 
 
On te dit à quand maintenant? Mdr  
	
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citral67 
1300s 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 29 Juin 2014 20:12 | 
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	En effet, rien de compliqué. En plus je l'ai vu ce trou de matin en jetant un coup d'œil, mais j'avoues que je me voyais déjà tout démonter...
 
La molette dans le disque, je la tourne dans le sens des aiguilles d'une montre quand je suis face au disque ? 
 
 
Heureusement que le blitz est là, à défaut d'un mécano !
 
 
En tout cas merci  
	
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schneberger 
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 Posté le:
Lundi 30 Juin 2014 05:43 | 
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	| Barthus a écrit: |  | Limiteur de frein arrière HS sans doute. |   
 
 
Il faut regarder à combien freine l'autre côté!!!
 
 
Mais sa peut etre sa j'ai déjà eu le souci et le CT passais pas  
	
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Barthus 
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 Posté le:
Lundi 30 Juin 2014 12:09 | 
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	Poste le CT pcq a mon avis c'est pas le frein a main
	
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mic43 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!
   
   
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 Posté le:
Lundi 30 Juin 2014 12:14 | 
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	Ouep parce qu'a la base y'a pas de desequilibre pour le,frein a main mais juste une efficacité global
	
	 | 
 
	 _________________
  
 
>> https://www.instagram.com/calibra43/ << | 
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vinz T16 
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 Posté le:
Lundi 30 Juin 2014 12:20 | 
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	Encore un naze de contrôleur     qui est tombé sous le charme de laeti et qui a tout fait pour la revoir   
 
 
Dans le style de mic43 en gros    
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
     
	
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	 _________________ Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^ | 
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mic43 
LOTUS OMEGA 
  
 
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Pierre 
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 Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
      
   
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 Posté le:
Lundi 30 Juin 2014 13:35 | 
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	Et vinz qui reposte , mécano pour fille a temps perdu !!!!!
	
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	 _________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! | 
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vinz T16 
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 Posté le:
Lundi 30 Juin 2014 18:43 | 
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	Ouais mais si je post que quand citral post,tu verrais un message tout les 6ans   
	
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	 _________________ Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^ | 
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Myck 
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 Posté le:
Lundi 30 Juin 2014 19:18 | 
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	| mic43 a écrit: |  M'en branle je suis plus controleur       |   Trouve moi un cache toi au lieu de dire des conneries   
	
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mic43 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Mardi 01 Juillet 2014 09:43 | 
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	| vinz T16 a écrit: |  Ouais mais si je post que quand citral post,tu verrais un message tout les 6ans    |   
 
 
C'est presque le cas actuellement !     
	
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