| Auteur | Message | 
| Myck LOTUS OMEGA
 
  
 Inscrit le: 11 Juin 2007
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|  Posté le:
Mardi 10 Juin 2014 12:02 |   |  
	| Reprise du message précédent :
 
 Et biensur, tu sors cette affirmation de ton chapeau alors que, dans la vraie vie, des tests ont été faits et se sont montrés concluants.
 
 Ah le blitz ...
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| V-Speed 1300s
 
 
 Inscrit le: 14 Jan 2007
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 Localisation: Belfort
 
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|  Posté le:
Mardi 10 Juin 2014 12:06 |   |  
	| Quelle vraie vie ?
 
 Celle du web !
 
 
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| malou31 20XE
 
  
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|  Posté le:
Mardi 10 Juin 2014 12:25 |   |  
	| encore un qui a tout vu tout connu
 ...
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| Barthus Le Druide
 
  
 Inscrit le: 01 Juil 2006
 Messages: 12231
 
       
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|  Posté le:
Mardi 10 Juin 2014 12:28 |   |  
	| Vous etes trop fort les gonz!!
 
 Les mec du blitz plus fort que assistance technique opel. Bogoss les mec
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 "Brabus" le druide.
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| Myck LOTUS OMEGA
 
  
 Inscrit le: 11 Juin 2007
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|  Posté le:
Mardi 10 Juin 2014 12:28 |   |  
	| Nan la vraie vie, celle où Opel tente comme il peut de limiter les problèmes de roulements sur les M32 ph2.
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| BOOSTER77 LOTUS OMEGA
 
  
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|  Posté le:
Mardi 10 Juin 2014 12:49 |   |  
	| t'est un mytho casque d'or ta vu ca encore sur des forum alors tu crois c'est vraiment vrai
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| L3gion LOTUS OMEGA
 
  
 Inscrit le: 28 Juin 2006
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|  Posté le:
Mardi 10 Juin 2014 12:58 |   |  
	| Jamais trouver la M32 "lente"... Pour moi c'est la main droite qui fait la vitesse d'une boite manuelle, éventuellement la précision de la tringlerie. Un boite qui verouille bien, qui n'a pas de soucis de rapport qui craque et avec un levier qui ne te donnes pas l'impression d'être au point mort meme un rapport engagé, je vois pas comment on peut dire qu'elle est lente ou rapide.
 
 Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?
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 Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
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| isma_8 Moderateur
 
  
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|  Posté le:
Mardi 10 Juin 2014 13:08 |   |  
	| Lente dans le sens où il faut plus de temps pour changer de rapport, par rapport à une F23, il y a effectivement pas photo
 
 Maintenant il y a toujours la possibilité de mettre un quickshift pour y remédier
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| V-Speed 1300s
 
 
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|  Posté le:
Mardi 10 Juin 2014 18:00 |   |  
	| Le quick shift ne change rien au pb la boite reste aussi lente c'est un pb de design du verouillage
 
 Et tu peux tirer aussi fort que tu veux sur le levier de vitesse, le temps de passage ne changera pas pour autant ...
 
 j'aurais su cela je n'aurais pas fait le swap avec la F23 !
 
 Au fait une boite réputée pour bouffer anormalement des roulements en configuration normale, ça s'appelle comment ce probléme ?
 
 
   
 Ci-dessous en la différence de temps de passage de la troisiéme : en rouge la F23 (sans quick shift) en vert la M32 (avec quick shift) la différence ne reléve pas de l'homéopathie ...
 
 
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 1
 
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|  Posté le:
Mardi 10 Juin 2014 18:41 |   |  
	| perso je trouve pas du tout la Boite lente mais bon
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| V-Speed 1300s
 
 
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|  Posté le:
Mardi 10 Juin 2014 18:47 |   |  
	| perso, je n'ai que ces relevés pour prouver mes dires, mais j'ai peut-être une mauvaise boite ...
 
 Si vous avez des relevés similaires avec des temps de passages plus rapides alors je pourrai confirmer cette hypothése !
 
 
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| L3gion LOTUS OMEGA
 
  
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|  Posté le:
Mardi 10 Juin 2014 19:15 |   |  
	| Ok la du coup pour moi on est plus dans le cadre d'un mauvais verrouillage.
 
 Si je comprend bien ton graph' on est de l'ordre des 0.2s pour la F23 et 0.5s pour la M32...
 
 ...
 
 ...
 
 Bon ok dans le cadre d'un véhicule drag ou piste ça se peut (éventuellement) se voir au chrono, après je pense pas être suffisamment bon que pour sentir une différence d'1/3 de seconde entre deux changement de rapport sur deux boites.
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| V-Speed 1300s
 
 
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|  Posté le:
Mardi 10 Juin 2014 19:42 |   |  
	| Entre ces deux courbes il y a une différence de puissance 80 ch aux roues et pourtant le temps au 400 m DA est sensiblement le même
 
 Tout cela à cause de la différence de temps de passage entre la F23 et la M32
 
 Cette auto avec une F23 devrait abattre le 400 m DA en un 11,4 s, ca a été réellement été une erreur monumentale de remplacer ma boite F23 !
 
 
   
 
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|  Posté le:
Mardi 10 Juin 2014 21:21 |   |  
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 | V-Speed a écrit: |  | Le quick shift ne change rien au pb la boite reste aussi lente c'est un pb de design du verouillage | 
 
 Je ne sais pas si on parle de la même pièce, perso je ne parle pas de la pièce vendue par Mtech mais de celle vendue par Opel Tech (HHK).
 
 Je dis ça je ne l'ai pas essayé et n'ai lu aucun retour, ce n'est qu'une supposition
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|  Posté le:
Mercredi 11 Juin 2014 04:54 |   |  
	| On parle de ça vendu hors de prix par Mtech
 (j'aurais su ce que c'était avant je l'aurais faite moi même)
 
 
 
   
 
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|  Posté le:
Mercredi 11 Juin 2014 07:52 |   |  
	| C'est bien ce que je dis on ne parle pas le de la même pièce
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|  Posté le:
Mercredi 11 Juin 2014 16:55 |  |  
	| Oui pas simple leur site !
 
 A-t-on des retours sur ce short shift
 
 Car avec celui de Mtech avant après il n'y a pas de différence de vitesse de passage des vitesses ...
 
 
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