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Message | 
LGT 
1800i 
  
 
Inscrit le: 06 Jan 2007 
Messages: 519
 Localisation: PORTUGAL
   
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 Posté le:
Vendredi 06 Juin 2014 23:08 | 
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	comment faire pour retirer la barre anti-rapprochement, elle fait une pression terrible       
 
 
 
 
 
je me demande comment le propriétaire précédent la monté          
 
 
quelqu'un peut m'aider....  
	
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	 _________________ C20Let Power | 
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Barlier 
X30XE 
  
 
Inscrit le: 16 Jan 2010 
Messages: 2818
 Localisation: 68 elsassland
 Voiture: Corsa A gsi let et corsa A 20ne hybride(vendu)et corsa A TR 20ne hybride
  
   
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 Posté le:
Vendredi 06 Juin 2014 23:53 | 
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	Tu force ou tu la coupe lol!!
	
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	 _________________ Roule bas!!! ou roule pas!!! | 
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mat.57 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 22 Déc 2007 
Messages: 4071
 Localisation: yutz
  
   
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 Posté le:
Samedi 07 Juin 2014 00:30 | 
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	prend un bon gros marteau et tape un coup sec sous le dessous de chaque extremité, et ca viendra.
	
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	 _________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
 
que du bonheur!!!! | 
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LeKiffeur 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 7610
 Localisation: Centre
 Voiture: Corsa B tuning
      
   
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 Posté le:
Samedi 07 Juin 2014 07:12 | 
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	Ça doit être aussi parce que tu es sur chandelle, ça force sur le châssis
	
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LGT 
1800i 
  
 
Inscrit le: 06 Jan 2007 
Messages: 519
 Localisation: PORTUGAL
   
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 Posté le:
Dimanche 08 Juin 2014 08:55 | 
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	Merci, Je vais essayer à nouveau       
 
 
couper cet hors de question          
 
 
LeKiffeur ,non j'ai pas la voiture sur des chandelle, j'ai l' Astra GSI sur un chariot que j'ai construi, pour pouvoir la déplacer quand je veux....
 
( tu pense ça peut être ça qui fait la pression sur la barre )
	
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	 _________________ C20Let Power
  Dernière édition par LGT le Dimanche 08 Juin 2014 09:01; édité 2 fois | 
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DeDe63 
1800i 
 
 
Inscrit le: 17 Mai 2014 
Messages: 994
 Localisation: 63400
 Voiture: astra gsi
   
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 Posté le:
Dimanche 08 Juin 2014 08:59 | 
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	Marteau calle en bois
	
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[Full-Ice] 
20XE 
  
 
Inscrit le: 10 Jan 2008 
Messages: 2018
 Localisation: Ensisheim - Haut Rhin - Alsace
 Voiture: Astra G OPC Atmo
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 Posté le:
Dimanche 08 Juin 2014 09:51 | 
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	Surveille bien ton châssis au alentours de la barre.. Soudures etc... C'est pas normale qu'elle fasse une pression a ne plus pouvoir la sortir...
	
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	 _________________ [H-Bomb] Racing / http://www.ffriders.com/fr/
 
- Astra G OPC Atmo N°2238 | 
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L3gion 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 4720
 Localisation: Belgique
 Voiture: Kadett C & 120D Coupé
  
   
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 Posté le:
Dimanche 08 Juin 2014 11:54 | 
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	Tu fous une grosse planche sur ton plancher de coffre, tu prend un petit cric hydro que tu fous dans le coffre sur la planche et tu lèves.
	
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	 _________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
 
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
 
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
 
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes | 
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LeKiffeur 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 7610
 Localisation: Centre
 Voiture: Corsa B tuning
      
   
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 Posté le:
Dimanche 08 Juin 2014 16:14 | 
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	Je pense que le fait que la voiture ne soit pas sur ses roues influe sur la "pression" au niveau de la barre
	
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JM GSI 13 
1200s 
  
 
Inscrit le: 10 Nov 2013 
Messages: 25
 Localisation: PORT-ST-LOUIS-DU-RHONE
 Voiture: ASTRA GSI
   
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 Posté le:
Dimanche 08 Juin 2014 18:20 | 
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	salut  d 'apres la photo que tu montres. on dirait qu'elle est boulonnée dans le passage  de roue
	
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LGT 
1800i 
  
 
Inscrit le: 06 Jan 2007 
Messages: 519
 Localisation: PORTUGAL
   
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 Posté le:
Dimanche 08 Juin 2014 23:56 | 
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	J'ai deja enlever les vis, même comme ça il ya toujour la pression    cette semaine, je vais essayer de nouveau, Merci...  
	
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	 _________________ C20Let Power | 
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