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lamballe 
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 Posté le:
Mercredi 28 Mai 2014 22:48 | 
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	Bonsoir a tous petite question j'ai mon turbo qui me fais des rater je voulais savoir ci il etait possible de mettre du degrippant dans ma wastegate histoire de dégrippé la soupape de celle ci? 
 
Sinon vous me conseiller quoi en remplacement sans me ruiner biensur merci a vous pour les infos.           
	
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isma_8 
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 Posté le:
Mercredi 28 Mai 2014 23:47 | 
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	Tu as constaté que ta waste gate se grippait ou c'est seulement une déduction que tu fais? Si oui, ce n'est pas avec du dégripant que tu régleras le souci malheureusement
	
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lamballe 
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 Posté le:
Jeudi 29 Mai 2014 12:54 | 
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	les deux il me fait des coupures j'ai changé mon electro vanne et toujour pareil ci jamais tu est dans le coin ont pourrai ce rencontrer pour plus de details sur mon souci car je debute dans l'opc alors pour moi cela devient compliqué merci a toi.           
	
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isma_8 
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 Posté le:
Jeudi 29 Mai 2014 13:35 | 
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	Ce que je veut dire c'est que si ta wastegate étais réellement grippée tu ne prendrais pas de pression du tout ou alors beaucoup trop avec des codes erreurs en rapport
 
 
Il faut donc avant tout regarder si tu n'as pas de codes erreurs ni de fuite sur ton circuit d'admission
	
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lamballe 
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 Posté le:
Jeudi 29 Mai 2014 19:08 | 
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	ok je vais voir ça au cas ou je reviendrai vers toi en tout cas merci
	
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guivones 
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 Posté le:
Lundi 02 Juin 2014 10:31 | 
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	si ta besoin d'un coup de main pour regarder ce qui ne va pas, je suis dispo le week end stu veu
	
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lamballe 
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 Posté le:
Mardi 03 Juin 2014 12:17 | 
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	merci a toi tu ai de quel coin?
	
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guivones 
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 Posté le:
Mardi 03 Juin 2014 12:40 | 
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	melun
	
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lamballe 
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Inscrit le: 07 Avr 2014 
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 Posté le:
Mardi 03 Juin 2014 22:26 | 
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	Tu ai mécano?
	
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guivones 
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Inscrit le: 31 Déc 2012 
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 Posté le:
Mercredi 04 Juin 2014 10:57 | 
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	Pas officiellement lol
	
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kseur de turbo 
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Inscrit le: 21 Déc 2014 
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 Localisation: 95 Deuil la Barre
 Voiture: Zafira A OPC
   
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 Posté le:
Lundi 22 Décembre 2014 20:49 | 
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	Bonsoir , je fais un ptit up , j ai ma pression de turbo qui fait un peu le yoyo , en OB je monte ( pas tout le temp ) a 1,2 bars , et la pression se stabilise  a plus ou moins 0,6/0,7  et  remonte un peu en montant dans les tours , ce qui me fait un trou entre les 2. Je me demande si j ai pas une reprog , l'OB est déjà monté a 1,5 sans que le voyant moteur s allume. Je pense a la wastegate et j ai commandé l électrovanne pour etre sur.
	
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Will E.Coyote 
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 Posté le:
Mardi 23 Décembre 2014 02:40 | 
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	Sur un Zaf A opc stock la pression max est d'environ 800gr si t'as pris plus sans voyant c'est que tu doit avoir une reprog, le yoyo que tu cites me fait penser a la phase 1 low boost de chez EDS.
	
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BoB39 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Mardi 23 Décembre 2014 07:24 | 
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	le Z20LET en stab, c'est 0.6 bar !
	
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kseur de turbo 
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Inscrit le: 21 Déc 2014 
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 Posté le:
Mardi 23 Décembre 2014 08:46 | 
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	Merci pour les réponses , je vais régler la wastegate pour pas trop souffler en Ob et je verrais bien ce que ça donne..  
	
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isma_8 
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 Posté le:
Mardi 23 Décembre 2014 10:04 | 
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	Ca ne changera pas grand chose, sauf si déjà réglé à l'arrache à base de 10 tours, l'OB comme le stab sont géré par l'électrovanne donc ton calculateur donc ta carto
 
 
Si tu veut faire un diag précis remets la carto d'origine ça te supprimera une inconnue à moins que tes soucis soient apparus d'un coup
 
 
Sinon pour info, ce n'est pas parce que le voyant moteur ne s'allume pas que tu n'as pas de codes erreurs
	
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  Dernière édition par isma_8 le Mardi 23 Décembre 2014 10:08; édité 2 fois | 
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DeDe63 
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 Posté le:
Mardi 23 Décembre 2014 10:06 | 
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	Sa sert a rien c est géré  électroniquement , sa fera rien de desserrer  ta wastegate
	
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kseur de turbo 
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 Posté le:
Mardi 23 Décembre 2014 11:58 | 
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	Ouai donc je devrais recevoir mon electrovanne demain , je vais faire ça pour commencer , je vais verifier que la wastegate ait pas un réglage bidon et apres je passe au diag.. Merci   
	
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isma_8 
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 Posté le:
Mardi 23 Décembre 2014 13:20 | 
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	Pour te donner un ordre d'idée, d'origine la tige de WG dépasse de +/-4mm de l'écrou
	
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 Posté le:
Mardi 23 Décembre 2014 20:20 | 
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	Merci pour l info   
	
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kseur de turbo 
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 Posté le:
Lundi 19 Janvier 2015 19:40 | 
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	bonsoir , j ai une petite question , je pensais brancher un T sur la durite qui va du compresseur a l électrovanne , et y brancher ma wastegate directement pour avoir une pression constante en OB et en stab .Je laisserais l électrovanne branchée normalement, sauf pour la durite qui va a la WG sera a l air libre , et l électrovanne pensera faire son taf .Est ce que l ECU va se mettre en défaut ?
 
 
Si c est bon je dégagerais aussi la Dump Valve d origine pour une externe , par contre pour le cache qui la supprime j ai pas trouvé   
	
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